MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à mon tour les prep de mon mariage du 26 juin

C
40 ans Isère 2330
T'as pas une cousine ou un cousin d'une vingtaine d'année qui serait content de cloturer le cortège?
Ou un ou une ami(e)?
Ton histoire ressemble beaucoup à celle de ma soeur c'est  
vraiment bizarre... ma mère aussi à tendance à critiquer, quand elle l'a vu dans sa robe, la premiere chose qu'elle a fait c'est remettre le "bout de gras" qu'on a derriere dans le dos qui dépassait du bustier (pourtant ma soeur a cette époque devait peser 65 kg... et n'avait pas tant de gras que ça).
Courage courage, c'est peut etre la date qui approche qui fait que tout s'accelère dans ta tête?
45 ans 1574
peut etre en effet ...
je ne vois vraiment pas qui pourrait faire la voiture balai, je vais chercher un peu ...
c vrai que plus la date approche plus j'angoisse surtout que j'ai des soucis familiaux : mon frère ne parle plus à mes parents depuis 1mois1/2 et j'ai vraiment peur que cela gache mon mariage.
peut etre les mamans ont-elles du mal de marier leur fille en attendant ce n'est pas agréable : ta robe te grossit, ton maquillage te vieillit, ta coiffure bof je te voyais avec les cheveux lachés.... sans parler du plan de table qui est remis en question toutes les 5min ...
même pour la veille, je manque de monde, je n'ai les cles de la salle qu'à 14h et tellement de chose à préparer... mon copain travaille, j'aurai juste mon frère ma soeur mon père et ma meilleure amie
il va falloir que je recrute ...encore et encore
A
38 ans Caen 6651
euh :lol: moi aussi je venais tout juste d'avoir une voiture neuve quand j'ai accepté de faire la voiture balais

mon ancienne voiture aurait vraiment fait l'affaire mais elle était dans un tel état qu'elle n'avait plus le droit de rouler (pour ma sécurité surtout)

vraiment je n'ai pas du tout abîmé ma voiture (toute rouge qui brille en plus par rapport à la vieille grise avec pleins de peinture en moins partout)

donc ta soeur serait peut-être partante si tu lui présentes le truc de la bonne manière (moi j'avais fixé un énorme carton sur mon coffre coincé dans mes portes arrières sur lequel j'avais dessiné des mariés sexy avec une photo de leur tête imprimé en noir et blanc puis repeint à la gouache et devant j'avais fixé un vieux balais avec du tulle et de la corde qui partait de mes rétros)

et pour le jour J... faut que tu fasses une liste maintenant des tâches et des gens à qui demander... ça coûte rien de demander mais en t'assurant bien que s'ils disent "oui", c'est "oui"

c'est vraiment bizarre ce désintérêt (quoi que la critique "ça te vieillit" paraît logique "bah oui en même temps j'ai pas 15 ans, je me marie quoi") ptet que si tu pousses les gens à s'y intéresser, ils vont s'y mettre sans ronchonner voire avec plaisir (des enfants seront contents d'avoir à distribuer les plans/ décos voiture si les témoins les encouragent le jour J, etc.)
45 ans 1574
toujours de bons conseils Almarita c super sympa !
en effet il faut que je demande aux gens, mais à la base c pas mon style d'aller demander, je préfère que les gens viennent d'eux meme ...

un autre soucis me travaille !! lol
mon copain n'arrive pas à danser la valse, et je ne sais pas du tout ce que nous allons pouvoir danser pour l'ouverture, des idées les filles ?
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: bah c'est pas grave ça !!!

vous pouvez danser un slow sur une valse

enfin ma copine d'enfance avait fait ça avec son mari... ils se sont pas cassés les pieds à prendre des cours de danse, ils ont dansé au feeling pour l'ouverture et ensuite le mari venait danser que pour délirer (sur les danses irlandaises notamment car tous les deux on est bien fan donc on a bien rigolé avec ça)
45 ans 1574
besoin de votre iade les filles ...
je suis entrain de peindre une toile afin de faire mon plan de table, je vous la montrerai des que je l'ai fini
je cherche une idée pour accrocher mon plan de table dessus sans abimer la toile afin de la recuperer apres (et d'y mettre une photo de nous mariés à la place du plan de table)
je ne fais pas de tables individuelles mais un grand U.
des idées les filles ? pour faire mn plan de table dessus ?
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je sais pas si tu as un budget serré ou pas mais ça pourrait être chouette de trouver des aimants papillons roses (enfin dans tes couleurs quoi) et de t'en servir pour accrocher le plan (donc du côté visible un beau papillon et derrière un gros aimant basique pour tenir le papier quoi)

je pense que mon idée est pas mal pour pas abimer la toile ^^ j'ai mis du temps à la trouver, je suis fière de moi hihi

sinon pour le plan de table en lui même en forme de U, je pense qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose de joli en s'inspirant de ceci qui est assez sympa mais où le "blanc" tranche trop par rapport au reste du cadre

http://www.touslesmari...able-en-u/xl/49b67b6c150c7.jpg

ça pourrait être, par exemple, de grosses fleurs qui forme un U avec en leur centre un papillon-aimant posé et sur chaque pétale le noms des invités

je sais pas si c'est bien expliqué mais dans ma tête ça a l'air top ^^ un peu comme ici :
http://i.supertoinette.com/u/57270/plan_de_table_01.jpg

mais avec des fleurs à la place des papillons pour pouvoir récupérer la toile après grâce au système d'aimant qui l'abimera pas

A+
Almarita
45 ans 1574
tu as vraiment des idées geniales Almarita !!!
j'aodre je vais voir pour trouver des aimants.
Je ne sais pas comment tu fais pour t'investir autant dans nos mariages en attentant je t'en remercie beaucoup
A
38 ans Caen 6651
:lol: je suis une boîte à idées géantes ^^

j'espère que tu trouveras un moyen de fixer tout ça
58 ans strasbourg 2204
J'aimerais savoir comment tu vas faire pour faire tenir des aimants sur une toile??? :shock:
Faut qu'ils soit aimantés..........les aimants!!! ;)
41 ans Val d'Oise 877
Euh... Je me posais la même question... Mais après, je me dis qu'une plaque en fer cachée derrière la toile, ça devrait suffir.
45 ans 1574
c un carton toilé donc fin donc pas de soucis pour les aimants
A
38 ans Caen 6651
bah oui si tu mets un petit aimant pour frigo en forme de papillon sur la toile avec derrière un vrai aimant (ça se trouve sur le net) la magnétisme sera assez puissant pour passer à travers la toile à mon avis
moi pour mon plan de table j ai coller sur ma toile des petite pince couleur chocolat .

moi ptit jeux du plan de table :
1er : trouver son nom sur le plan de table .
2 : retenir le nom de table
3 : entree dans la salle et ensuite trouver sa table et ensuite sa place .


moi sa ma bien amuser ,car les gens quand il ont vu le plan de table (bas non moi je veux pas m assoir ici ou la ) mais je leur est dit avant de parler et de juste regarder le plan attender ...Lol et suite il etait content de leur place .....sa les a bien fait flipper


un ptit appercu> http://www.hiboox.fr/g...3b90d75dcd218393000c9.jpg.html
49 ans metz 36
kikou les filles,
l'idée des aimants est super en plus je viens de me rappeler j'ai des aimants en formes d'oiseaux sur mes rideaux.je viens de tester la force de l'aimant sur un morceaux de tapisserie;ça tient bien donc je pense que sur la toile ça devrais tenir.tu dedrais trouver des aimants en formes de papillons ds un magasin de deco pour voilage et rideaux.
B I U