MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à mon tour les prep de mon mariage du 26 juin

45 ans 1574
oui c exactement ce à quoi je pensais !
je vais acheté des aimants en forme de papillons chez babou ou autre magasin dansz ce genre, c pas cher et ca  
peut faire un effet sympa !
le soucis qui me reste c que je ne sais pas sur quoi présentrer le plan de table, ce que je veux dire c quoi mettre sur le tableau : une feuille accrochée avec les aimants ? je trouve a un peu simple...
je sais pas trop, je garde l'idée du tableau que je suis en train de peindre, des aimants, il me manque juste l'idée du plan de table
a vos méningues les filles !!! lol
41 ans Val d'Oise 877
Tu le peins comment le tableau? Pour avoir une idée pour t'aider...
45 ans 1574
bonne idée Cathy !!! j'y avais pas pensé ... je peux redéssiner le modèle du tableau sur une feuille de dessin peu etre
41 ans Val d'Oise 877
Oui par exemple
45 ans 1574
besoin de vous les filles !
j'ai fait un socle pour ma pièce montée de bonbon avec une planche que l'on mets au plafond (piquée dans mon école !! lol)
j'ai mis plusieurs ronds l'un au dessus de l'autre.
Mais je ne sais pas avec quoi la recouvrir maintenant avac d'y mettre les bonbons ... Papier alu bof : elle est pas assez entre chaque étage (2 cm), papier extensible alimentaire : j'ai peur de pas réussir à y piquer les bonbons ...
une idée les filles ?
avec film etirable . apres avec les bonbon ont voi pu rien ,sauf quand tout a ete manger ...lol
45 ans 1574
oui mais j'ai peur qu'avec le film etirable je n'arrive pas à percer les cure dents dans la pièce montée ?
miss54 a écrit:
oui mais j'ai peur qu'avec le film etirable je n'arrive pas à percer les cure dents dans la pièce montée ?


je peux te dire pas de soucis .je les fait ;)
45 ans 1574
cool cool et recool je vais m'y tenter tout de suite !!
merci miminette
45 ans 1574
le film etirable ne tient pas sur ma pièce montée !! snif
la matière fait trop platre et il glisse, je ne sais vraiment pas coment faire !!
help
A
38 ans Caen 6651
pas facile en effet... et avec un linge propre ça n'irait pas ? y a des tissus dans lesquels il est facile de faire des trous avec un cure dent tellement ils sont fins, non ? :?
la tu entourer plein de fois ? peux tu nous mettre une photo ?
S
38 ans oise 2773
moi j'avais fait un gateau de bonbon forme "winnie" pour le bapteme de ma fille et j'avais mis aussi du film alimentaire, j'avais fait plusieurs tours et mis un peu de scotch pour bien former les cotes et ca tenait bien. J'avais pris egalement une planche en polistyrene qu'on met au plafond.
45 ans 1574
c pas du polystyrène c une drole de matire, c une plaque que l'on met au plafond mais ça fait plutot placo-platre ...
pas moyen avec le papier etitables meme avec plusieurs tours
vu que ce sont des ronds empilés, je ne peux pas mettre un petit linge...
j'ai pas encore pris de photo je sais pas quoi faire :cry:


par contre j'ai fini mes livrets de messe :
http://www.hiboox.fr/g...a806668e3bfcbd8ae770c.jpg.html
A
38 ans Caen 6651
j'aime bien les coeurs de ton livret, ça fait très "messe" hihi

pour ta pièce montée de bonbon... tu as essayé avec de l'alu ? peut-être que ça tiendra ça
B I U