MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à mon tour les prep de mon mariage du 26 juin

as tu un casto part chez toi ?
car la bas il vendent de grande plaque (de quoi faire une belle piece monter de bonbon ) pour meme pas 3e  
il me semble
45 ans 1574
je vais essayer mais je n'y crois pas vraiment ...

Pas le moral aujoud'hui, je devais recuperer ma robe et surpise : elle ne va pas !!!
au dernier essayage j'ai dit à la vendeuse que j'avais du mal à respirer et elle m'a repondu : c normal c la robe elle est comme ça !
et aujourd'hui je suis tombée sur une autre vendeuse qui m'a dit : ha non c pas normal, il faut élargir au niveau des hanches et du lassage, resultat : tout à reprendre, j'y retourne dans 10 jours et il restera 10 jours avant le mariage!! j'ai trop les boules !! j'ai peur qu'il y ai encore un problème.
j'avais aussi demandé à ce qu'on rajoute des bretelles (atroce!!) car le corset sur le haut ne tenait pas assez ma poitrine et finalement en positionnant bien la robe ça tient pas de soucis, donc on enlève les bretelles !!!pfff
enfin bref marre marre marre ça fait 4 essayages et y a toujours un soucis ...
je déprime :cry:
49 ans metz 36
kikou,

pas cool pour ta robe,mais ça va bien aller ne laisse pas le stess s'instaler!!moi je viens de penser a quelque chose pour ta piece monter de bombon:il existe du papier alu de couleur c'est moins classique il en existe du rouge du bleu et du vert je crois(je suis coiffeuse et on utilise les papiers de couleur qd on fais des meches de plusieurs couleur)tu pourais demander a ta coiffeuse si elle veux bien te donner de quoi recouvrir ton socle sinon si tu a une "boutique du coiffeur" pres de chez toi tu en trouveras là
5031
maellys08 a écrit:
kikou,

pas cool pour ta robe,mais ça va bien aller ne laisse pas le stess s'instaler!!moi je viens de penser a quelque chose pour ta piece monter de bombon:il existe du papier alu de couleur c'est moins classique il en existe du rouge du bleu et du vert je crois(je suis coiffeuse et on utilise les papiers de couleur qd on fais des meches de plusieurs couleur)tu pourais demander a ta coiffeuse si elle veux bien te donner de quoi recouvrir ton socle sinon si tu a une "boutique du coiffeur" pres de chez toi tu en trouveras là


je te rejoins sur l'alu mèches, on en avait au salon (peu car on utilisait ++++ le cello, mais ça coute cher en shopping coiffure...
je vois pas trop ou est le souci de cette piece montée, au cello + scotch ca tient bien....

pour ta robe c'est dommage... pffffff quand je lis certains topics je me demande comment les vendeuses se débrouillent pour en arriver la :cry:
bon courage
45 ans 1574
je pense que pour eux nous sommes des numéros parmis tant d'autres...
Pour nous la robe de mariée est tellement importante mais pas pour elles, elles en voyent tous les jours des futures mariées qui leur "prennent le chou" avec leur robe
enfin j'espère que le 16 juin il n'y aura plus de soucis avec ma robe ...
5031
miss54 a écrit:
je pense que pour eux nous sommes des numéros parmis tant d'autres...
Pour nous la robe de mariée est tellement importante mais pas pour elles, elles en voyent tous les jours des futures mariées qui leur "prennent le chou" avec leur robe
enfin j'espère que le 16 juin il n'y aura plus de soucis avec ma robe ...


j'espère aussi... c'est navrant de voir que meme pour un moment aussi intense dans une vie qu'est le mariage ceux qui s'occupent de nous "vendre" notre plus beau jour sont totalement a l'ouest et pas pros...
bref, j'espère que c'est qu'un mauvais moment...

nous le pépin venait du lieu de la cérémonie, qui a été changé 1 mois après la réservation du jour et de l'heure auprès de l'etat civil :cry: pas cool...

courage :kiss:
45 ans 1574
merci Monbonheur !
j'espère aussi que tout ira bien !
c vrai qu'il ya toujours quelques choses qui cloche ! on le voit bien quand on lit nos post de mariage
puisque tout c arrangé pour toi avec le lieu de cérémonie j'espère qu'il en sera de meme avec ma robe !
5031
miss54 a écrit:
merci Monbonheur !
j'espère aussi que tout ira bien !
c vrai qu'il ya toujours quelques choses qui cloche ! on le voit bien quand on lit nos post de mariage
puisque tout c arrangé pour toi avec le lieu de cérémonie j'espère qu'il en sera de meme avec ma robe !


ouai... on a toutes eu des ennuis...c'est dingue!
45 ans 1574
bon mon histoire de celophane s'est reglée en bouffant le rouleau !!! mdr
j'ai commancé ma pièce montée de bonbon et je suis obligée de couper les cure dents en 2 pour qu'ils soient plus petits, j'ai un peu peur que ce soi dangeureux, non ?

Sinon suis toujours angoissée pour ma robe ca approche si vite ...
et puis tout m'engoisse, je n'ai persque personne pour m'aider à la preparation de la salle la veille, les gens annocent à la dernière minute qu'ils ne viendront pas ...
j'ai plein de courses à faire, un lecteur dc qui lit les gravés pour l'église, et puis toute l'organisation du jour J.
Vu comme j'ai peu de monde sur qui je peux compter, c pas facile de tout faire toute seule ou presque
je n'en dors plus des nuits et pour clore le tout : je suis en arret pour 15 jours pour lombalgie, je m'enerve tellement que mon dos se bloque de partout, j'ai pris 10 ans en quelques jours, heureusememnt que l'estheticienne sera là pour arranger ma pseudo vieillesse et mon doc pour me donner un coup de calgon
45 ans 1574
ca y est les filles j'ai enfin reussi à faire ce fichu gateau de bonbons, je vous montre
http://www.hiboox.fr/g...9f37fd92978c202be7384.jpg.html
40 ans ici et ailleurs... 1068
joli ton gateau de bonbons.. mais tu n'as pas peur que d'ici 15j, ca prenne l'humidité, la chaleur, la poussière?

Ca me rappelle ce qu'on avait fait pour le mariage d'une copine.. on avait fait une pyramide de bonbons et de fruits frais la nuit précédant le mariage... ah ça c'est sur, on en a bavé.. et au final, ca ressemblait à ca...



Attends toi à ce que tu ne récupères que ton socle, nos pyramides ont été dévorées en 10min..
45 ans 1574
je vais le couvrir avec du célophane pour le proteger.
je ne pense pas recuperer mon socle il est fragile et risque de casser le jour J
super jolies tes photos neliii
41 ans Val d'Oise 877
miss54 a écrit:
je vais le couvrir avec du célophane pour le proteger.
je ne pense pas recuperer mon socle il est fragile et risque de casser le jour J
super jolies tes photos neliii


Trop beau ton gâteau! Ca me donne envie tiens! Faut arrêter de me donner envie de trop de choses les filles, sinon, je vais plus m'en sortir lol
34 ans Sur Terre 1163
Cathy95320 a écrit:
miss54 a écrit:
je vais le couvrir avec du célophane pour le proteger.
je ne pense pas recuperer mon socle il est fragile et risque de casser le jour J
super jolies tes photos neliii


Trop beau ton gâteau! Ca me donne envie tiens! Faut arrêter de me donner envie de trop de choses les filles, sinon, je vais plus m'en sortir lol


Je suis d'accord! Vous avez de trop bonnes idées les filles. Ca en jette ces pyramides :)
45 ans 1574
ceresadel95 a écrit:
Cathy95320 a écrit:
miss54 a écrit:
je vais le couvrir avec du célophane pour le proteger.
je ne pense pas recuperer mon socle il est fragile et risque de casser le jour J
super jolies tes photos neliii


Trop beau ton gâteau! Ca me donne envie tiens! Faut arrêter de me donner envie de trop de choses les filles, sinon, je vais plus m'en sortir lol


Je suis d'accord! Vous avez de trop bonnes idées les filles. Ca en jette ces pyramides :)



mdr !!! mais perso je ne m'en sors plus !!!! :lol:
B I U