MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

barbapapa

voila un post pour apporter un peu de soutien a barbapapa qui,je pense,a cette heure ci doit etre parti a la maternité pour accoucher de son 7ieme enfants et qui  
a meme peut etre deja son petit barbabébé dans les bras.pas de nouvelle depuis hier soir.
je creer ce post en son honneur car je pense qu'elle le mérite vraiment,7enfants ce n'ai pas rien quand meme! :D
venez toutes lui faire un petit coucou ca lui fera du bien a son retour de maternité.je sais qu'elle est inquiete de laisser ces 6 petits bouts a la maison le temps que barbabébé7 arrive mais je suis sur que son barbamari s'en sort tres bien.
j'espere que tous se passe bien.
courage barbapapa et bon accouchement!! :kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Merci hypocampe :kiss: , tu vas me faire pleurer :cry: Non jesuis encore là, mais ma valise est dans la voiture et je vais à la mater. Cette nuit je pensais que ça c'était calmé mais il y a une heure et demi ça a recommencé de plus belle, donc c'est dit j'y vais. Laisser mes doudous est un vrai déchirement, surtout que je ne vais pas les voir jusqu'à ce que je revienne :cry: Hier on a tous beaucoup pleurer mais bon il faut y aller. Et j'ai hâte de voir mon barbabébé. Je vous tiens au courant et merci :kiss: :kiss:
60 ans Région parisienne 2154
A chaque fois que je me sens débordée par mes deux loulous je pense à toi :D
et quand je les vois jouer ensemble :D
39 ans 500
Waouh, une maman à plus que plein temps avec bientôt 7 enfants:)

Belle grande famille!!!

Bon accouchement!
41 ans poitiers 941
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans 2419
Bon courage Barbapapa ! Je suis sûre que tes 6 loulous attendront sagement que tu reviennes, ne t'inquiète pas. ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
courage ;)
barbapapa15 a écrit:
Merci hypocampe :kiss: , tu vas me faire pleurer :cry: Non jesuis encore là, mais ma valise est dans la voiture et je vais à la mater. Cette nuit je pensais que ça c'était calmé mais il y a une heure et demi ça a recommencé de plus belle, donc c'est dit j'y vais. Laisser mes doudous est un vrai déchirement, surtout que je ne vais pas les voir jusqu'à ce que je revienne :cry: Hier on a tous beaucoup pleurer mais bon il faut y aller. Et j'ai hâte de voir mon barbabébé. Je vous tiens au courant et merci :kiss: :kiss:

j'ai ete un peu trop vite...
ah ben non je n'ai pas mis ce post pour que tu pleure!! :kiss: j'ai mis ce post car j'ai vraiment beaucoup d'estime pour toi,je te tire mon chapeau,je trouve ca formidable toutes ta petite famille,je suis persuader que tu es une barbamaman genial!!c'est trop beau une famille nombreuse,j'adore!
j'imagine bien a quel point la soiree/nuit a du etre dur.mais ne t'inquiete pas,tes 6barbaenfants vont t'attendre bien sagement et ton barbamari va assurer!!je n'en doute pas 1 seconde.
de plus dit toi que dimanche prochain c'est la fete des meres et au moins tu sera a la maison avec toutes ta petite barbafamille pour feté ca.
bon courage,j'espere que tout se passe bieb.
:kiss: :kiss:
Pomdereinette a écrit:
A chaque fois que je me sens débordée par mes deux loulous je pense à toi :D
et quand je les vois jouer ensemble :D

j'ai oublier,pareil moi je n'en ai qu'un de bébé mais a chaque fois que je suis debordé et fatigué je me dit mais comment fait barbapapa??tu es vraiment tres courageuse. :kiss:
32 ans Dunkerque 538
amuse toi bien ^^ :P allez bonne chance et tiens nous au courant
54 ans Mons / Belgique 2229
tout plein de bizous de Belgique !!!

à très bientôt coupine de cuisine !!

:kiss:
38 ans 1341
Quand j'ai peur de l'accouchement ou de la vie apres avec bébé je pense aussi a toi je me dis si elle en est a son 7eme c'est que c'est pas si terrible :lol: Ca me motive :lol:

Allez bon courage pour ce grand jour et plein d'onde positive :teddy:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben merci 1000000000000 fois les filles :kiss: :kiss: :kiss: vous étes vraiment trop gentilles, vos messages me touche, vous pouvez pas savoir. Me revoilà, barbabébé est un p'tit coquin, car après 2 heures de monito rien, nada pas une contraction. Du coup, comme je ne voulais pas déclencher et la sage-femme on plus et ben on a dit ... crotte au gynéco et elle m'a dit de rentrer me reposer et de ne revenir qu'en cas de déclenchement où alors lundi et là elle me ferai un décollement de la membrane et ça devrait faire bouger les choses assez vite. En plus, comme mon gynéco est un psychopathe du déclenchement il y en avait 4 ce matin, et comme la sage-femme était toute seule et que barbabébé n'est pas décidé à venir et ben autant que je retourne avec tous mes doudous. Ils étaient trop contents de me voir, un peu étonné que Guillume ne soit pas avec moi ;) Quant aux contractions que j'ai eu hier aprêm et cette nuit, c'était une fausse alerte. Bref, là je suis plutôt en forme, plus de contraction, tout va bien. J'ai fait le chemin inverse avec ma gtosse valise. Il va falloir que je me fasses une raison, mes barbabébés ne sont jamais pressés de sortir [-X En tout cas merci de vos messages trop trop gentilles, je vais finir par me dire que vous avez raison et que je suis aussi bien que vous le dites. Si ça peut vous rassurer j'étais beaucoup plus stressée et flippée quand j'en avais 2 que maintenant, alors vous savez ce qu'il vous rese à faire ;) En tout cas, merci encore les filles :kiss: :kiss: :kiss:
45 ans lyon 1868
Aller un faux travail, ca fait bouger les choses, ce n'est jamais totalement inutile.

Prends soin de toi ma belle, moi aussi je pense a toi quand les loupiots me crèvent, et quand on me dit que materner 3 enfants en bas age c'est pas possible je ris intérieurement et je pense a toi, mère poule avec tes 6 (bientot 7) petits. Je ne sais pas comment te souhaiter tout plein d'amour, vu que tu en déborde déjà, ca transpire dans tes messages.

Mais je te souhaite un accouchement serein et une belle 7eme rencontre.

:kiss:
38 ans LYON 2434
et bien moi, je te fais pleins de bisous ma petite barbapapa!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: j'espère que ça fera décidé ton petit bouchon à venir nous faire coucou!! pleins de courage!! c'es tbiento la!!!
B I U