MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

barbapapa

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Merci tam, avec tous vos gentils messages vous me faites monter les larmes à chaque fois :cry: mais c'est vraiment trop trop gentil :kiss: :kiss:  
Je crois que je vais l'appeler Désirer celui-là tellment je l'attends mon p'tit bout ;)
48 ans dans la lune 1661
Gros Merd* à toi, déjà il sait qu'il va avoir une maman cordon bleu le vénard !!!!!! :mrgreen: :kiss:
ohhh ben dit donc c'est un sacré coquin ton barbabébé7!!
j'espere que c'est pas moi qui lui ai fait peur avec mon poste :roll:
courage il va plus tarder,comme dit pam un faux travail fait toujours avancé les choses;
:kiss: :kiss: :kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Oui c'est ce que m'a dit aussi la sage-femme, mais bon je me dit tout le monde va accoucher et moi j'attends toujours mon p'tit bout :? Muse a accoucher avant moi :cry: :cry: Non, je rigole, je suis très très contente pour elle. Enfin, ça approche, cet aprêm rien super forme, en plus il faisait beau, du coup j'ai profité du jardin avec mes doudous c'était trop trop bien.
43 ans Bas-Rhin 1498
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
comment ca va barbamaman aujourd'hui?barbabébé7 toujours pas decidé?? :kiss:
38 ans LYON 2434
alors alors !! ça en est ou??? lol
45 ans lyon 1868
toujours pas de nouvelles ???

Ca doit être le jour J alors, et monsieur barbapapa doit être bien occupé.

Bisous barbapapa :kiss:
pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!
barbabébé7 c'est enfin decidé??bon courage barbapapa!! :kiss:
44 ans douai 1105
sans être originale, je vous suis tous les jours mais ne poste pas toujours.

J'espére que barbabébé7 a voulu ponter le bout de son nez en entendant ses frangins et frangines jouer dans le jardin par un si beau temps.
Barbapapa je te souhaite plein de courage (mais je ne doute pas que tu en manques pour gérer aussi bien votre petite tribu)
Vivement qu'on sache tout
énormes bisous
43 ans Bas-Rhin 1498
On dirait vraiment que le barbabébé a attendu le retour su soleil pour pointer le bout de son petit nez...
41 ans poitiers 941
toujours pas de nouvelles de barbapapa?
38 ans 1341
C'est que ca doit etre bon :D
49 ans Lyon 1299
:arrow: http://www.vivelesrond...m/viewpost_2251693.htm#2251693
B I U