MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi vous colorez vous les cheveux?

5031
Alors, je voulais savoir (MonBonheur en mode curieuse) pourquoi vous vous colorez les cheveux... si c'est par envie de changement, juste pour couvrir vos cheveux blancs, ou alors pour trouver/garder  
un homme/boulot, etc...
42 ans moselle 319
moi c par envie il y dix ans je me teignais les cheveux en noir pour cacher mes cheveux roux
et maintenant je me teint en rousse car je n'ai plus mon beau roux que j'aimerai retrouvé :cry:

aller cherché a comprendre :roll: :lol:
P
39 ans Nice 21965
pour moi, j'aime pas du tout ma couleur naturelle, je bave devant des roux donc je suis rousse ^^
R
39 ans 15384
Parce qu'en j'en avais marre de ma teinte naturelle ( un brun / roux ) et j'ai décidé d'avoir les cheveux noirs corbeau et je ne regrette pas du tout mon choix,je trouve que ca me va bien mieux !
32 ans Dunkerque 538
je ne me colore pas les cheveux à proprement parlé mais je fais des balayages: je vous explique
Je suis blonde mais d'un blond relativement "terne", je veux dire que les gens pensent que je suis blonde à la limite du chatain. je fais un balayage par an seulement, avec des méches très fines et très claires qui font que l'ensemble s'éclaircis réeellement. ça illumine mon visage etfais ressortir mes yeux
voilà pour ma petite expérience de colloration^^
Quand j'étais petite j'étais rousse, ca ne me plaisait pas parce que du fait je n'étais pas comme tout le monde...

Donc tte mon adolescence je faisais des auburn, chatain, noirs et depuis qlq années que j'assume d'être "une rousse" bèh mon roux a foncé et terni donc je me fais un roux absolumt naturel (pas du orange fluo quoi) et meme les coiffeurs ne savent pas si c'est une couleur ou pas hi hi hi! Oui je me fais aussi les sourcils!
Fini Madonna des années 80 blonde platine avec les gros sourcils noirs beurk! D'ailleurs certaines filles devraient y penser ;)
73 ans 3528
Ta question tombe a pic;) Je sors a peine de chez le coiffeur ou j'ai fait ma premiere couleur (outre les trucs lavables que j'ai du faire 1 fois ou 2 etant ado), juste sur une petite partie de la tete pour cacher les cheveux blancs.

Ca ne me derange pas d'avoir quelques cheveux clairsemes mais depuis la naissance de ma fille j'en avais un peu trop sur les tempes... Cela est donc repare. Sinon, j'adore ma couleur naturelle et je ne pense pas en changer ;)
39 ans 500
Moi je me colore les cheveux parce que j'aime changer... je joue avec les longueurs aussi!!
J'ai une copine coiffeuse qui fait mumuse avec mes cheveux de temps en temps... elle sait qu'elle peut se lacher;-)
R
39 ans Paris 1624
Autres, car je ne colore plus mes cheveux.

Je l'ai longtemps fait à l'adolescence, pour avoir des reflets rouges, violines... Donc par envie.

Puis des bruns, pour retrouver ma couleur naturelle sans avoir de racines visibles.

Il y a quelques mois j'ai voulu tenter quelques mèches discrètes, mais je ne suis pas sûre d'en refaire, j'aime bien ma couleur naturelle seule.

Mais toute la tête colorée, je ne le referai que lorsque j'aurai des cheveux blancs visibles, sur les tempes par exemple.
37 ans 1226
Pour donner du peps à mon visage. Ca fait du bien à mon moral aussi. Donc en général, je me recolore les cheveux quand je me trouve éteinte, triste. Et ça marche. C'est surement psychologique, mais j'ai souvent de bons compliments après m'avoir teint les cheveux.
52 ans strasbourg 6049
parce que j'ai envie. d'ailleurs j'ai du mal à comprendre qu'on le fasse pour une autre raison comme tout changement physique extérieur... mais bon j'aime pas ma couleur naturelle et ca a suffit. là ca fait 22 ans que personne n'a vu ma vraie couleur de cheveux.
37 ans 918
perso c'est pour couvrir mes cheveux blancs^^
et oui déja lol meme depuis que jai 20 ans erf

etpuis aussi pq jaime changer assez svt de téte et c'est mon remède quand je n'ai pas trop le moral^^
38 ans Orgrimmar 6511
J'aime bien me faire des pointes de couleur, pour dynamiser un peu mon visage...
rouge, ou prune :)
E
40 ans 105
J'ai un chatain moyen que je trouvais trop sage et classique, depuis deux ans maintenant je fais régulièrement des hennés.

Je le fais pour moi, vu que mon homme, tant que j'ai les cheveux longs toute couleur lui convient.
104 ans Sur une comète 1981
Parce que je n'aime pas ma couleur naturelle (châtain blondissant) et parce que j'ai des cheveux blancs aussi snif...
B I U


Discussions liées