MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire un calendrier pour l'anniversaire de mon homme!!!

49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
bonjour!
voilà,au mois de décembre de cette année mon homme va fêter ses 40 ans!!!
nous sommes ensemble depuis 22ans bientôt,et pour son anniversaire j'aimerais lui faire une surprise en  
lui faisant un calendrier de moi et mes rondeurs,le genre un peu glamour!
je voudrais savoir si vous avez déjà fait ce genre de chose,où puis-je trouver un photographe serieux,faisant de belles photos glamour,pouvant en faire un calendrier,et le cout à peu près de cette surprise???
merçi beaucoup à toutes celles qui pourront me répondre et m'aider dans cette démarche
j'habite le 95!
Lili!!!
J
37 ans france (57) 209
Je ne peux pas t'aider... mais je trouve que c'est une super idée!!! bon courage pour tes recherches!
E
42 ans ICI 1394
La facture d'un Vrai photographe professionnel peut être assez chere de 100 à 300 euros. (juste pour les photos)
Mais c'est certain que ce sera un cadeau unique.

Par contre une petite astuce.
pour le calendrier
une fois les photos en main. tu scannes les photos + un calendrier qui te plait.
tu passes tout cela sur photofiltre.
tu fais le petit montage.
tu sors le tout en papier glacé.

cela te prends à peine quelques heures pour un prix modique ;)

:oops: j'espere que mon explication est claire.
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
justine57 a écrit:
Je ne peux pas t'aider... mais je trouve que c'est une super idée!!! bon courage pour tes recherches!


merçi justine c'est gentil ;)
75 ans Vernon 27 9
Bonjour je suis nouveau sur ce site et je vous invite a visiter mon site photo et si mon travail vous interesse contactez moi je realise les photos gratuitement contre pose
d'ou etes vous??
a bientot
Buff Photo
A
75 ans Ste Geneviève des Bois 24
Vous pouvez me contacter pour votre projet, je suis membre d'un photoclub disposant d'un studio en Essonne (ligne C du RER).
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter. (Références, etc....)
Antony
B I U