MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Charlye est parmi vous :)

C
33 ans 1
Bonjour à toutes :)

Je m'appelle Charlye, j'ai 19 ans et je vis actuellement à Nice, je suis étudiante en DUT informatique en deuxième année.

Les  
raisons qui m'ont poussée à m'inscrire sur ce forum sont déjà le fait que je sois ronde :D et que j'en ai assez de la dictature de la minceur voire de la maigreur... ça m'arrive relativement souvent d'essuyer des remarques désobligeantes dans la rue et j'ai l'impression qu'en France, on est une sorte de " honte ", rien qu'à voir les magasins qui s'arrêtent à la taille 44 ( quand c'est pas 42 ) pour la plupart, c'est un véritable enfer ! Je vois des fois, je rentre dans un magasin et je vais pour essayer un vêtement en 44 alors que bon je suis loin de faire cette taille mais maintenant avec les matières super extensibles y'a toujours un espoir :D, ben je dois encore essuyer des regards suspicieux de la vendeuse qui doit se dire " celle là avec son gros cul elle va craquer sa jupe :D", enfin bon y'en a marre ! Je profite qu'en ce moment il y ait une sorte de soulèvement dans le milieu rondouillet pour me joindre à vous et prouver qu'on existe et qu'on est pas des épaves de la société qui passent leurs journées à s'empiffrer devant la tv -_-.
Puis je trouve ça sympa aussi de pouvoir confronter nos expériences, bons plans mode etc, je suis une fervente lectrice de votre webzine :)

Bisous :) à bientôt

B I U