MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est qui votre comique préféré ? et votre comique détésté ?

E
42 ans ICI 1394
trois erreurs a ne pas faire avant de lancer un sujet
1) être sur qu'il n'a pas déja été créé
2) ne pas savoir quoi mettre pour lancer la discussion
3) s'attendre a  
avoir des réponses.
sur ce coup la je cumules les trois :nananr:

bon alors c'est qui celui qui vous fait rire a chaque fois, et celui que tout le monde adore mais qui ne vous fait jamais rire.. ??
30 ans Tours (37) 469
Haaaaaa... Franck Dubosc c'est mon préféré [-o< en revanche je déteste Dany Boon, je supporte pas ses "hein biloutte" c'est ridicule :roll:
1910
Je n'ai pas de comique préféré attitré: J'adore Gad Elmaleh, Florence Foresti, mais aussi Omar et Fred....

En revanche, je n'aime pas Guy Montagné. Et je ne supporte pas Axelle Laffont, je la trouve irritante. J'ai regardé un de ses spectacles, ce ne sont que des grimaces ajoutées de cris stridents, de simagrées, et elle sautait partout, on aurait dit une gamine hyperactive qui faisait un gros caprice, c'est juste pas possible pour moi....
3431
Par exemple, j'aime pas du tout l'humour de Titoff ou Patrick Bosso.
En revanche, j'aime beaucoup Coluche, Alex Métayer, Florence Foresti, Chevalier et Laspalès, Danyboon, etc...
Un sketche qui me fait pisser de rire c'est celui de la belle-mère odieuse par Didier Benureau.
Extrait :
Citation:
Allooo ! Patriciaaa ? C'est maman ! aloooors, tu t'es bien fait ramoner ma salope ?? beh vas te torcher les fesses, grosse morue va ! ehhh et bonne soirée ma pétasse !!!
5030
En ce moment j'adore Gaspard Proust. Très cinglant, caustique.. Génial

Je supporte pas Bedos sinon. Surement trop gaucho pour moi :lol:

Sinon pas de préféré ou de détesté.
39 ans 500
Je n'ai pas de comique préféré.
Par contre celui que je ne supporte pas... ben c'est...j'sais même plus comment il s'appelle. Il est, je trouve, super vulgaire... flûte... ah oui, c'est Bigard! Je le vois, je change de chaîne!
41 ans Normandie 12382
Je déteste : Gad Elmaleh qui ne m'arrache même pas un sourire , Bigard vulgaire , Raymond devos , Guy Bedos , muriel robin d'une prétention , dany boon , smain et y en a surement d'autres xd ...

J'adore : foresti , semoun pour l'humour noir , dubosc à ses débuts mais il ne se renouvelle pas , coluche , desproges , canteloup chez les imitateurs , lafesse pas vraiment humoriste , les Inconnus les meilleurs inimitable ...
37 ans LYON 1996
J'adore omar et fred, franck dubosc, jamel debbouze, gad elmaleh.

Je deteste florence foresti, bigard et une a qui je lui arracherai bien les tripes c'est annne roumanoff. Quand je la voie a la télé je zappe direct elle me donne envie de vomir :lol: :lol: :lol:
1910
BIBA69 a écrit:

une a qui je lui arracherai bien les tripes c'est annne roumanoff.


Je ne serais pas aussi extrême que toi, mais je ne peux plus blairer la Roumanoff non plus. Peut-être parce que la politique m'intéresse plus et qu'elle est davantage axée là-dessus maintenant, mais je trouve que ces derniers temps, elle parle d'une voix super traînante qui me fait grincer des dents, et puis ses calembours sont hyper obsolètes et super connus (genre "molle de la fesse et folle à la messe, mais pfff quoi). C'est simple, son "radio bistrot", j'ai parfois envie de lui faire bouffer :lol:
111 ans 3096
J'aime :
Florence Forresti
Anne Roumanoff à petite dose

Je déteste :
Gad Elmaleh parce qu'il fait les mêmes blagues dans tous ses spectacles (ex : le blond) et qu'il se plaint de payer trop d'impôts
Franc Dubosc parce que sa façon de parler totalement pas naturelle m'énerve
Bigard gros con de droite vulgaire, tout pour plaire quoi !
37 ans LYON 1996
Daisy_Trample a écrit:
BIBA69 a écrit:

une a qui je lui arracherai bien les tripes c'est annne roumanoff :lol: .


Je ne serais pas aussi extrême que toi, mais je ne peux plus blairer la Roumanoff non plus. Peut-être parce que la politique m'intéresse plus et qu'elle est davantage axée là-dessus maintenant, mais je trouve que ces derniers temps, elle parle d'une voix super traînante qui me fait grincer des dents, et puis ses calembours sont hyper obsolètes et super connus (genre "molle de la fesse et folle à la messe, mais pfff quoi). C'est simple, son "radio bistrot", j'ai parfois envie de lui faire bouffer :lol:


C'était de l'humour. Depuis toute petite je ne la supporte pas. Elle m'agace.
33 ans Alpes-Maritimes 421
Je ne suis pas très branchée spectacle comique mais je dois avouer que j'adore Gad Elmaleh ,je me retrouve toujours dans tout ce qu'il dit ça me fait mourir de rire :lol:

Pour mon " comique détesté " je dirais tous, tous les autres ne m'arrachent pas un sourire.
Ah si il y en quand même un que je ne supporte pas c'est Bigard :roll: Pour les mêmes raisons que Sa_raa, je le trouve vulgaire.
J'adore Eric et Ramzy, Omar et Fred, certains trucs de Dieudonné me font bien rire aussi.
Et puis y'a tout les autres... :lol: Je n'aime vraiment pas les imitateurs !
47 ans 93 1174
J'aime pas Bigard, chevalier et laspales, raymond devos, anne roumanof, smain, les autres de "ma simca 1000", et puis à petites doses, j'adore les petites annonces d'Elie, un peu Gad, Florence foresti, Djamel, mais j'adooooooooooooore omar et fred!
1910
Ah oui, je ne supporte pas Didier Gustin et Gérald Dahan.....celui-là, ça me gonfle quand les gens lui demandent d'imiter Patrick Timsit, parce qu'a part tirer ses cheveux en arrière avec la paume de sa main, fait une tête de demeuré et brailler "Salut c'est Timsiteuh!", je la trouve pas fameuse son imitation....et Timsit ne doit pas être ravi d'être réduit à ça.....
B I U