MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre d'être enceinte

49 ans gagny 3067
et moi qui veux un bb depuis 6 ans, je n'aurais jamais cru dire ça un jour ... j'en suis à 29 sem et entre le bidon qui me fait  
mal et mes jambes qui commencent aussi a faire mal à cause de ces foutues veines ....le sommeil pourri... le dos cassé en deux, bref... je suis trop vieille c'est pt être ça !! mon corps ne supporte plus rien :cry:

et qd je pense que je n'ai pris que 2 kilos, j'ai l'impression d'être une baleine :?

et tous ces nazes qui s'extasient, m.... être enceinte ce n'est pas le pied si ce n'est qu'uen poupée en sera la clé et c'est ce qui me console !!! je me doutaient que la grossesse c'était pas une synécure ms bon

ptit ralage du soir, j'espère que vs serez indulgentes avec moi
48 ans 89100 306
Je comprends ton coup de blues. Les effets physiques sont pas très drôles parfois mais dis toi que bientôt par la présence d'un enfant tout sera effacé et pense à ses années de galères où tu souhaitais un enfant et que tu n'arrivais pas . Tu es enceinte et c'est merveilleux gros bisous et bon courage à toi
36 ans narbonne 2199
je te comprend aussi, j'en suis a 30SA et ya des jours aussi ou j'en ai marre, surtout que j'ai pris 12kg et je les ressent.
mais quand je réfléchi bien, je me dis que si c'été a refaire beh je le referé car quand je la sent bouger beh c'est que du bonheur et ca efface toutes mes douleurs.
alors imagine quand ton bb sera la et tu oubliras.
aller c'est la derniere ligne droite, courage
49 ans gagny 3067
edgaleana a écrit:
Je comprends ton coup de blues. Les effets physiques sont pas très drôles parfois mais dis toi que bientôt par la présence d'un enfant tout sera effacé et pense à ses années de galères où tu souhaitais un enfant et que tu n'arrivais pas . Tu es enceinte et c'est merveilleux gros bisous et bon courage à toi


je te rassures je n'ai pas mis 6 ans à faire ma poupée ;)

j'ai juste été mariée et divorcée dc essai avec mon ex mari infructueux et positif avec l'actuel heureusement: comme quoi dès fois il suffit juste de trouver le bon .
49 ans gagny 3067
angelika11 a écrit:
je te comprend aussi, j'en suis a 30SA et ya des jours aussi ou j'en ai marre, surtout que j'ai pris 12kg et je les ressent.
mais quand je réfléchi bien, je me dis que si c'été a refaire beh je le referé car quand je la sent bouger beh c'est que du bonheur et ca efface toutes mes douleurs.
alors imagine quand ton bb sera la et tu oubliras.
aller c'est la derniere ligne droite, courage



je vais pt être dir eun truc choquant ms je ne trouve pas ça si génial le fait de la sentir bouger ... bon, après on ressent ttes les choses différemment.cela me rassure juste sur le fait qu'elle soit en bonne santé.
comme tu le dis si bien, c'est la dernière ligne droite ;)
clelia_1975 a écrit:
edgaleana a écrit:
Je comprends ton coup de blues. Les effets physiques sont pas très drôles parfois mais dis toi que bientôt par la présence d'un enfant tout sera effacé et pense à ses années de galères où tu souhaitais un enfant et que tu n'arrivais pas . Tu es enceinte et c'est merveilleux gros bisous et bon courage à toi


je te rassures je n'ai pas mis 6 ans à faire ma poupée ;)

j'ai juste été mariée et divorcée dc essai avec mon ex mari infructueux et positif avec l'actuel heureusement: comme quoi dès fois il suffit juste de trouver le bon .

moi aussi j'en avait marre d'etre enceinte et pourtant j'ai mis 5ans pour etre enceinte..la grossesse transforme le corp et le mental,dur a gerer.
mais il faut penser au resultat,un beau petit bébé.et puis on veut toutes recommencer ce n'est pas pour rien ;)
profiter les filles,enceintes on croit que c'est hyper dur mais une fois que tu as accoucher tu te dit que c'etait quand meme plus facile a gerer qu'un bébé,moins fatiguant.et pis c'est que 9mois.
par contre mon mari est sterile et ce n'est pas pour ca que j'ai changer de mari.et malgré ca je sais que c'est le bon.grace a un ptit don nous sommes les heureux parent d'un ptit garcon.il faut savoir accepté la difference de l'autre et l'amour est plus fort que tout.
3431
Je peux comprendre que tu en ais marre d'être enceinte. Moi-même il y a beaucoup de choses que je n'aimais pas dans la grossesse : la crainte de faire quelque chose de mauvais pour le bébé, la peur de le perdre, les jambes qui gonflent, les examens médicaux, les vergetures, faire attention à ce qu'on mange ou faire attention au chat et à sa litière à cause de la toxo, la fatigue, avoir du mal à me déplacer, les envies d'uriner plus fréquentes, etc...
En fait les seuls trucs vraiment sympas pour moi c'était de sentir les mouvements de mon fils et le fait qu'on soit plus attentionné avec moi.
Sinon mon homme pourrait témoigner que j'arrêtais pas de dire que j'étais pressée que la naissance arrive pour enfin pouvoir être libre avec mon corps.
Bizarrement après la naissance, pendant plusieurs mois j'ai regretté ma grossesse. Parfois même encore maintenant ça me manque alors que mon fils à 21 mois et que je ne ressens pas l'envie d'avoir un autre enfant pour le moment. Allez comprendre ?
1891
comme je te comprend, moi aussi j'en ai marre d'etre enceinte je suis dans mon 5 eme mois et j'en peux plus !

j'ai toujours les vomissements a n'importe quelle heure de la journée, j'ai perdu 7kg, je fais des malaises tous le temps a cause de mes carences en fer !

ca fait 15 jours que je suis en arret et je m'ennuie a un point !

j'ai hate d'etre au mois d'octobre de voir mon bébé, mais sans l'accouchement qui me fait flipper !

J'essaye de prendre sur moi, mais c'est pas facile, et parfois je me met a pleurer pour un rien au grand desespoir de mon cheri ! :roll:

Allée plein de courage et plein de :kiss:
49 ans gagny 3067
hypocampe13 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
edgaleana a écrit:
Je comprends ton coup de blues. Les effets physiques sont pas très drôles parfois mais dis toi que bientôt par la présence d'un enfant tout sera effacé et pense à ses années de galères où tu souhaitais un enfant et que tu n'arrivais pas . Tu es enceinte et c'est merveilleux gros bisous et bon courage à toi


je te rassures je n'ai pas mis 6 ans à faire ma poupée ;)

j'ai juste été mariée et divorcée dc essai avec mon ex mari infructueux et positif avec l'actuel heureusement: comme quoi dès fois il suffit juste de trouver le bon .

moi aussi j'en avait marre d'etre enceinte et pourtant j'ai mis 5ans pour etre enceinte..la grossesse transforme le corp et le mental,dur a gerer.
mais il faut penser au resultat,un beau petit bébé.et puis on veut toutes recommencer ce n'est pas pour rien ;)
profiter les filles,enceintes on croit que c'est hyper dur mais une fois que tu as accoucher tu te dit que c'etait quand meme plus facile a gerer qu'un bébé,moins fatiguant.et pis c'est que 9mois.
par contre mon mari est sterile et ce n'est pas pour ca que j'ai changer de mari.et malgré ca je sais que c'est le bon.grace a un ptit don nous sommes les heureux parent d'un ptit garcon.il faut savoir accepté la difference de l'autre et l'amour est plus fort que tout.



pas le fait d'être stérile ms on ne devait pas être fait pr en faire un ensemble: la preuve, il vient d'avoir des jumeaux avec sa nouvelle compagne !!

pour le reste je ne peux pas dire, je n'ai jamais été confrontée au même pblm que toi alors je ne peux pas juger.je n'ai pas divordé que pr ça ms c'est sure que ça a sabrer en parti notre couple que cela ne marche pas: les choses ne sont jamais simples ds un divorce et il y a tjrs de multiples facteur
Moneypenny a écrit:
Je peux comprendre que tu en ais marre d'être enceinte. Moi-même il y a beaucoup de choses que je n'aimais pas dans la grossesse : la crainte de faire quelque chose de mauvais pour le bébé, la peur de le perdre, les jambes qui gonflent, les examens médicaux, les vergetures, faire attention à ce qu'on mange ou faire attention au chat et à sa litière à cause de la toxo, la fatigue, avoir du mal à me déplacer, les envies d'uriner plus fréquentes, etc...
En fait les seuls trucs vraiment sympas pour moi c'était de sentir les mouvements de mon fils et le fait qu'on soit plus attentionné avec moi.
Sinon mon homme pourrait témoigner que j'arrêtais pas de dire que j'étais pressée que la naissance arrive pour enfin pouvoir être libre avec mon corps.
Bizarrement après la naissance, pendant plusieurs mois j'ai regretté ma grossesse. Parfois même encore maintenant ça me manque alors que mon fils à 21 mois et que je ne ressens pas l'envie d'avoir un autre enfant pour le moment. Allez comprendre ?

+1111 pareil enceinte j'avais qu'une envie:accoucher.l'impression de ne plus etre libre de son corp je l'ai assez mal vecue. et apres tu regrette un peu cet etat.c'est bizarre comme sensation.
par contre moi enceinte j'en avais tellement marre que je disais qu'il n'y aurai pas de bébé2 et bien j'ai accoucher il y a 2mois et j'y pense deja a bébé2... :roll:
49 ans gagny 3067
laurene51 a écrit:
comme je te comprend, moi aussi j'en ai marre d'etre enceinte je suis dans mon 5 eme mois et j'en peux plus !

j'ai toujours les vomissements a n'importe quelle heure de la journée, j'ai perdu 7kg, je fais des malaises tous le temps a cause de mes carences en fer !

ca fait 15 jours que je suis en arret et je m'ennuie a un point !

j'ai hate d'etre au mois d'octobre de voir mon bébé, mais sans l'accouchement qui me fait flipper !

J'essaye de prendre sur moi, mais c'est pas facile, et parfois je me met a pleurer pour un rien au grand desespoir de mon cheri ! :roll:

Allée plein de courage et plein de :kiss:



j'ai perdu du poids les 3 ers mois car j'étais malade alors je sais que c'est galère !!

moi pr le moment je ne suis pas encore arrêtée, congé mat début juillet ms ça me stresse car l'idée d'être enfermée chez moi ça me saoûle, j'ai un appart tout petit qui est très chaud en été.et la peur de prendre plein de kilos aussi, jusqu'à présent j'arrive à maitenir le cap si on pt dire ms une fois chez soi, dure dure .... pas tant pr ma silhouette que les soucis de soucis qui pvent les accompagner ces kilos ;)

quant à l'accouchement... la grde trouille aussi surtt pr l'épisio: j'ai eu pas mal de soucis de ce côté là dc à l'idée d'avoir des pts...je vais en parler à mon gygy car je crains que cela devienne un automatisme pr bcps de médecins.

et pr les larmes, tu n'es pas la seule !!! une madeleine avant alors maintenant à la moindre contrariété!!

bizzz à toi
41 ans 4907
Courage les filles, j'arrive à 30SA et je suis aussi écoeurée d'être enceinte (bien que je sois en forme), mais la preuve qu'on s'en remets, c'est ma 3e grossesse. ;) Quand on remets cela c'est la preuve qu'on peut s'en sortir. On oublie tout à l'instant magique où bébé est dans nos bras.

Dire que plusieurs filles se demande quand est-ce que leur ventre sera bien gros/rond, une fois rendu là tu n'en veux plus, c'est juste dans le chemin.

Puis les crises de larmes c'est normal, larme de joie, larmes de tristesses, larmes de fatigue, larme d'hormones, etc. Vous êtes juste normales!

Courage il n'en reste pas pour longtemps.
39 ans Reims 59
J'ai accouché a j+4 donc je pense que je peux dire que, c'etait dur & long ! J'ai été malade pendant 5mois .. j'ai jamais été écoeuré de ma grossesse .. Pas evident tous les jours c'est sur mais quand il est plus en nous c'est souvent la nostalgie qui nous rattrape quand meme !
B I U