MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tankini pour femme enceinte ca ferait comment ?

C
48 ans USA 1992
Bonjour a toutes

J'ai repéré un beau tankini chez DP mais dans la collection femme enceinte. A votre avis, ca irait sur une ronde qui fait du 50 avec un bon  
bidou ? j'ai peur que ca se voit a fond (cela dit on s'en fout non ? si l'imprimé est joli). J'essaie ou pas ?
38 ans 191
Tu peux éventuellement mettre le lien, histoire qu'on voit ce que ça donne. Sinon j'ai commandé une fois un tankini pour femme enceinte sur la BAV (je ne m'étendrais pas sur la l'état du maillot, la vendeuse étant une pure arnaqueuse), ceci dit, mis à part cela, il m'allait très bien, j'ai jamais réussis à trouver un tankini qui m'aille si bien d'ailleurs. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que justement il était étudié pour les femmes ayant du ventre, donc assez large et bien long (par ce que le truc qui remonte toute les cinq minutes quand on fait trois brasses, non merci!). Sinon, pour les femmes enceintes, il y en a pas mal qui ont des liens sur le coté pour plus ou moins serrer ç'est pas mal je trouve.
En un mot je dirais : fonce! S'il te plait, pourquoi s'en priver! Au pire tu le revends sur le BAV. :D
C
48 ans USA 1992
Merci de ta reponse qui m'a convaincue ! justement je trouve que j'ai vachement de mal a revendre sur la BAV par rapport a avant ! c'est la criiiiise ! du coup j'ai plus peur de me planter avec la VPC, mais tu as raison, je m'en vais commander ce tankini qui effectivement ne remontra pas !!! Merci.
38 ans 191
;)
Comme ça tu pourras faire la belle à la plage dans ton superbe tankini, super!
C
48 ans USA 1992
MDR ! le tankini était dispo en normal et en maternity ! j'avais pas vu ! du coup j'ai choisi de prendre le maternity en repensant a ton post "je n'ai jamais retrouvé un tankini qui m'allait aussi bien". Du coup je te tiens au courant.
38 ans 191
lafeecarabosse a écrit:
MDR ! le tankini était dispo en normal et en maternity ! j'avais pas vu ! du coup j'ai choisi de prendre le maternity en repensant a ton post "je n'ai jamais retrouvé un tankini qui m'allait aussi bien". Du coup je te tiens au courant.


Ah trop drôle!
Oui, moi j'aurais fait comme toi je l'aurais pris en maternity car comme j'ai pas mal de ventre, au moins la coupe est étudiée pour plutôt que pour les tankinis coupe "normale" qui est juste un "agrandissement" d'une taille standard.
Bref, c'est sympa de me tenir au courant, ça m'intéresse ;)
41 ans Isère 1171
Quand tu l'aura reçu, tu pourra donner ton avis stp? Parce qu'il me tentait bien aussi mais j'avais peur que ça remonte sans arrêt...

Merci :)
43 ans Benfeld, Bas-Rhin, alsace 11
SALUT A TOUS

J'aimerais avoir votre avis sur un tankini spécial femme enceinte que j'ai trouver sur kiabi. J'ai peur que ma poitrine ne soit pas bien soutenue (je fais un 105D) mais sinon je le trouve très joli. Voici le lien
http://www.kiabi.com/m...llots-de-bain/v8818/P204271/R3


J'en ait trouver un autre sur quelle mais j'ai peur qu'il soit trop serré car j'ai du ventre. Voici le lien
http://www.quelle.fr/V...debain&fh_refview=lister[/url]
C
48 ans USA 1992
Et bien Atinna, je pense que tu as raison !! Cela se voit sur la photo que le mannequin n'a pas la poitrine soutenue, alors je n'imagine meme pas avec ton 105... moi-meme j'ai le meme probleme avec le tankini de DP que j'ai commandé... au niveau du ventre et de la culotte, c'est parfait (quoiqu'un peu long mais avec un pli ca ne se voit pas). Par contre la poitrine n'est pas trop soutenue ! il aurait fallu des coques quoi ! J'ai trouvé la parade, je porterai un soutif sans bretelles a coques legeres qui traine dans mon tiroir en dessous du tankini mais bon, je retiendrai la lecon : vive les coques !
43 ans Benfeld, Bas-Rhin, alsace 11
coucou, j'ai commander le tankini de chez quelle en noir avec un soutien gorge intégré dans la brassière. Je l'ai reçu lundi et tout de suite esseyer; la culotte est bien coupée quand au haut il est tres decolloté mais pour aller ca faire masser cela suffira. A PLUS TOUT LE MONDE
B I U