MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et une humiliation de plus et pas la moindre

E
55 ans 4
slt a toutes celles qui voudront bien me lire
je suis obese morbide 1m58 pour 110kg et 42 ans
j'ai commencer a grossir quand j'ai rencontrer mon future ex il y a  
20 ans, avant aucun probleme de poids
je poste ce message parceque aujourd'hui mon future ex a amener sa copine a la maison alors que je dormais encore ( je travaille de nuit dans un centre pour autiste) je lui avais demander gentiment de ne pas amener sa pouffe le temp que j'etait encore dans notre maison (je suis en travaux pour demenger ) son attente etais de 3mois environ et bien quand je me sus lever, MR faisais le tour du propriètaire comme si jen'etais plus à la maison.
cela ma aneanti je n'arrete pas de pleurer pourtant je ne l'aime plus mais je trouve qu'avec toutes les humiliations qu'il ma fait subir sur mon obesite je n'avais pas besoi de celle-ci voila je vais m'arreter-là pour aujourd'hui bisous a toutes
47 ans 8549
je comprends que çà te fasse mal et j'espère que tu vas vite déménager et recommencer une nouvelle vie!
bisous et bon courage!
40 ans 5932
Franchement, à la place de la nouvelle, je n'aurais certainement pas apprécié. Ce n'est pas parce qu'on se sépare de quelqu'un qu'on doit agir en parfaite enflu**.

A la limite, il s'est humilié tout seul, là, parce qu'il a montré quel genre de type il est et ce n'est pas très beau à voir.

Essaie de voir ça autrement : c'est un passage de relai, en quelque sorte, de l'ancienne "souffre-douleur" à la nouvelle (enfin, sauf si elle commence à se poser des questions depuis ce coup-ci) ;)
48 ans 1896
Les bras m'en tombent. Je ne peux pas dire grand-chose à part: quel con!!!

Courage, bientôt tu pourras te refaire une nouvelle vie, ne te laisse pas bouffer par ces humiliations.
L
53 ans 1194
C'est une vacherie d'un joli niveau en effet. :evil:

Si tu peux te le permettre, la prochaine fois, demande les choses moins gentilment. :twisted:
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Ce genre de choses me fait sortir de mes gonds!
MAIS QUEL C***ARD!!!
J'espère que sa pouffe en tirera les leçons et qu'elle le plaquera, parce que vu comment il se comporte vis-à-vis de toi...
J'espère que tu seras bien vite le plus loin possible de cet espèce d'enf***é!! (Désolée d'être si grossière mais franchement un c** pareil je vois pas comment le qualifier autrement qu'avec ce genre de mots!)
Gros bisous et bon courage! Te laisse pas faire!
3431
Oui quel co**ard ! :evil:
Même avis que Lerenard, soit beaucoup moins gentille la prochaine fois.
Perso moi tant que je suis encore chez moi, la greluche de mon futur-ex, elle sort !!! (en plus celle-là elle est gonflée de se pointer chez toi alors que tu n'es pas encore partie).
36 ans 164
Coucou,

Dit on j'ai une petite question, quel rapport avec ton obésité ???

Non parce que bon ok c'est un connard qui a rien compris a la vie, et la pauvre pouffe qui est avec est visiblement ausis con que lui vue que sa la gène pas.

Cela dit dès le début de ton poste, tu décris ton obésité, etc ... mais ce qu'il ta fait que tu sois mince ou belle est une humiliation de toute façon, et pour mois n'a pas de lien.

En dehors de cela, je pense que tu as bien fait de plus être avec, et surtout plus amoureuse de lui

Bisouxxx Chubbyken,
K
37 ans 632
ChubbyKen a écrit:


Dit on j'ai une petite question, quel rapport avec ton obésité ???


Je me suis fais la même reflexion lol !
39 ans jeremie 45
j'ai vecu ce genre de chose y a 2 ans j'ai fais une depresion j'ai pris du poid 130kg pour 1m80 on partager un appart avec mon ex et c'est tres dur je suis a 100% avec toi
41 ans Région parisienne 11
C'est vrai que ce n'est pas facile, après des humiliations sur ton obésité, il t'humilie encore et cela devant sa copine, pfff c'est vraiment un biiip!

J'èspère que tu te sens mieux et courage à toi.
39 ans jeremie 45
mmerci et courage a toutes et tous
1910
ChubbyKen a écrit:

Dit on j'ai une petite question, quel rapport avec ton obésité ???



Je pense que c'est en rapport avec les insultes que subit eirelav de la part de son futur ex à propos de son poids, elle en parle sur ce post :http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_2249913.htm

Parce qu'en plus de lui infliger cette humiliation, il l'insulte et lui fait bien comprendre que sa nouvelle copine est mince, magnifique (sous entendu "pas comme elle")

Du coup, cette humiliation est la goutte qui fait déborder le vase....même si je ne comprends pas comment la coupe ne soit pas déjà pleine, parce qu'elle devrait l'être depuis longtemps, là....
36 ans 164
Daisy_Trample a écrit:
ChubbyKen a écrit:

Dit on j'ai une petite question, quel rapport avec ton obésité ???



Je pense que c'est en rapport avec les insultes que subit eirelav de la part de son futur ex à propos de son poids, elle en parle sur ce post :http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_2249913.htm

Parce qu'en plus de lui infliger cette humiliation, il l'insulte et lui fait bien comprendre que sa nouvelle copine est mince, magnifique (sous entendu "pas comme elle")

Du coup, cette humiliation est la goutte qui fait déborder le vase....même si je ne comprends pas comment la coupe ne soit pas déjà pleine, parce qu'elle devrait l'être depuis longtemps, là....


Okkkk Autant pour moi j'avais qu'un bout de l'histoire, je viens de lire l'autre et je comprend mieux ^^

Merci daisy ;)
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
C´est un vrai pourri!
:shock: quant À sa nouvelle copine, si un jour il la quitte elle deviendra sûrement la " planche à pain" , ou ce genre de choses bien agréables. Il assume pas sa c**nerie, il se cache derrière une montagne d´insultes et humiliations ... Il voudrait bien que ce soit toi la mauvaise... MAis c´est loin d`être le cas!

Courage, tu ne dois pas le regretter, un c** pareil on est mieux sans ;)

c´est un tremplin vers un nouveau départ avec quelqu´un ...de bien!! D´ailleurs la meilleure des revanche, qu´il voit à l´avenir que tu es bien plus heureuse sans lui! :kiss:
B I U


Discussions liées