MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emission de Télévision recherche des témoins

S
Paris 1
Bonjour,

je suis journaliste pour une émission de télévision diffusée sur une grande chaîne nationale. Dans le cadre de cette nouvelle émission, nous recherchons des témoignages sur le thème :  
Relation Mère / Fille. Vous trouverez ci-dessous l'annonce concernant cette émission.

Cordialement,

Sonia Nouri
01 49 37 77 38


ANNONCE

Emission de Télévision recherche des témoins pour son prochain numéro consacré aux relations Mère / Fille :

- Vous êtes en rivalité avec votre mère
- Votre mère fait tout pour vous caser, et s’immisce trop dans vos relations amoureuses
- Votre avez été éduquée dans la tradition, et vous voulez vous émanciper contre l’avis de votre mère.
- Elevée par une mère adoptive, vous avez retrouvé votre mère biologique.
Aujourd’hui vous avez deux mamans.

Si vous vous sentez concernées par ces thèmes, contactez
Sonia au 01 49 37 77 38
44 ans paris 3592
mouarf mouarf mouarf, je ferais un joli coup à ma maman si je voulais témoigner. Vous pensez que ça changerait quelque chose ( déjà qu'elle a pas voulu me parler au téléphone mardi)? vous pensez qu'elle comprendra que tout ce que je fais qui lui plait pas, c pas contre elle et dans l'intention de la choquer? c quand même triste si j'en arrive à cette extrêmité de devoir passer à la téloche pour lui dire quelque chose... c con la vie......
40 ans Bruxelles 7458
Le genre d'émissions larmoyantes... :roll:
Ca va encore finir en "Je t'aime Mamaaaaaaaaaaaaaan"!
44 ans paris 3592
bon bon, je répondais pas à l'annonce, c ett juste une suite après cette discussion :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1278
voilà! mais tout le monde avait compris! (n'est ce pas? :lol: )
48 ans IDF (94) 1547
y aurait pas une emission avec comme theme "ma belle-mere est geniale"? :lol:
ca changerait un peu ;)
bon ben moi ma BM est geniale et aucun conflit avec ma mere :oops: je suis qq1 de tres "traditionnel" coté relations humaines ;)
par contre aucune chance pour que ca finisse en "je t'aime maman" avec nous, ma maman est trop reservees pour ces choses là :lol:
44 ans paris 3592
joliemaman a écrit:
y aurait pas une emission avec comme theme "ma belle-mere est geniale"? :lol:
ca changerait un peu ;)

ben demande à c mon choix, ils ont surement ça de prévu

joliemaman a écrit:
bon ben moi ma BM est geniale et aucun conflit avec ma mere :oops: je suis qq1 de tres "traditionnel" coté relations humaines ;)

demande à c mon choix un sujet genre "je suis très tradtionnelle dans mes relations humaines, je n'aime pas la modernité"

joliemaman a écrit:
par contre aucune chance pour que ca finisse en "je t'aime maman" avec nous, ma maman est trop reservees pour ces choses là :lol:

et 3ème sujet : "on arrive pas à exprimer nos sentiments"

*grumph *

heureusement que reservoir prod existe quand même, sinon on s'ennuyerait :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
DaylightDies a écrit:
heureusement que reservoir prod existe quand même, sinon on s'ennuyerait :roll:


Bah... non pas que je sois une fan de ce genre d'émission mais si ça permet aux personnes qui y participent d'exorciser leur mal-être pourquoi pas.

Peut-être que le fait de passer à la TV agit comme une thérapie ?
44 ans paris 3592
graintdethé a écrit:
Peut-être que le fait de passer à la TV agit comme une thérapie

ben il semblerait que ça soit l'effet inverse (zuuuut je sais plus de quel bouquin j'ai lu ça), allez chez quelqu'un, c affronter sa souffrance directement, avec le thérapeute (ou autre) comme seul interlocuteur et on est obligé de s'écouter, d'écouter ce que le thérapeute dit. Alors qu'à la téloche, t'es noyé par le public, par les réactions, par les questions, et en fait, quand tu racontes ça à tout le monde, c comme si tu le racontais à personne (y a trop de gens, quoi, comment viser et repérer la personne à qui on le raconte?) ou à toi-même et surtout, vu que le lendemain, t'as tjr des gens pour te féliciter de ton courage, ben....il parait que la thérapie agit pas vraiment, ou alors deux semaines, le temps de te rengorger :?
bon, en tout cas, moi j'y crois pas...... :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca ne serait pas ma solution non plus :? Je me vois mal étaler ma vie privée devant moultes personnes :shock:
45 ans barcelona 5852
graintdethé a écrit:
Peut-être que le fait de passer à la TV agit comme une thérapie


J'ajouterais que dans sa grande générosité, la télé te paye un aller retour en première classe, te maquille, te bichonne, te prépare aux petits oignons pour l'émission.

Avant l'émission, tu signe un papier qui stipule que tu "cède ton image", c'est à dire aucun droit de regard sur le montage avant diffusion, (ce qui au passage ne serait pas gérable pour eux)
Autrement dit, ce que tu as raconté peut apparaitre très déformé, avec les coupures, les effets de caméra, les ajouts de "haaaa!!!", ou de "ouuuu !!!".

Puis après, la télé elle t'oublie, et tu te retrouve de retour chez toi, en face de ta famille, tes amis, tes voisins, des gens, des on dit, qui ont vu l'émission.

çà peut surement aider, mais çà j'imagine que çà peut aussi enfoncer.
48 ans IDF (94) 1547
DaylightDies a écrit:
joliemaman a écrit:
y aurait pas une emission avec comme theme "ma belle-mere est geniale"? :lol:
ca changerait un peu ;)

ben demande à c mon choix, ils ont surement ça de prévu

joliemaman a écrit:
bon ben moi ma BM est geniale et aucun conflit avec ma mere :oops: je suis qq1 de tres "traditionnel" coté relations humaines ;)

demande à c mon choix un sujet genre "je suis très tradtionnelle dans mes relations humaines, je n'aime pas la modernité"

joliemaman a écrit:
par contre aucune chance pour que ca finisse en "je t'aime maman" avec nous, ma maman est trop reservees pour ces choses là :lol:

et 3ème sujet : "on arrive pas à exprimer nos sentiments"

*grumph *

heureusement que reservoir prod existe quand même, sinon on s'ennuyerait :roll:

MDR
je vais telephoner tt de suite a reservoir prod pour participer a tte les emissions de c mon choix pour les 12 prochains mois
48 ans IDF (94) 1547
david a écrit:


J'ajouterais que dans sa grande générosité, la télé te paye un aller retour en première classe, te maquille, te bichonne, te prépare aux petits oignons pour l'émission.
.


oh ben tien, j'irais bien rien que pour cela :lol:
le probleme c que j'aurais pas grand chose a leur raconter ;)
44 ans paris 3592
joliemaman a écrit:
david a écrit:


J'ajouterais que dans sa grande générosité, la télé te paye un aller retour en première classe, te maquille, te bichonne, te prépare aux petits oignons pour l'émission.
.


oh ben tien, j'irais bien rien que pour cela :lol:
le probleme c que j'aurais pas grand chose a leur raconter ;)


vénale, va!
48 ans IDF (94) 1547
quoi? c pas une qualité?
ben zut alors :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
david a écrit:
J'ajouterais que dans sa grande générosité, la télé te paye un aller retour en première classe, te maquille, te bichonne, te prépare aux petits oignons pour l'émission.


C'est vrai. A ce propos, il y a un débat qui fait rage depuis quelques temps : "faut-il rémunérer les témoignages télévisuels ?".


david a écrit:
Autrement dit, ce que tu as raconté peut apparaitre très déformé, avec les coupures, les effets de caméra, les ajouts de "haaaa!!!", ou de "ouuuu !!!".


Encore une fois c'est vrai. Je m'incline ;)


david a écrit:
Puis après, la télé elle t'oublie, et tu te retrouve de retour chez toi, en face de ta famille, tes amis, tes voisins, des gens, des on dit, qui ont vu l'émission. çà peut surement aider, mais çà j'imagine que çà peut aussi enfoncer.


Comme tu le dis ça DOIT surement aider vu le nbre de personnes à participer à ce genre d'émission.
B I U