MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Microdermal, besoin d'aide important svp :)

C
31 ans 3
Bonjour, je suis très intéressée par des piercing microdermal, mais voilà j'ai plusieurs questions, et j'ai cherché les réponses mais je n'ai trouver aucun topic capable d'y répondre . .  
Alors je m'excuse d'avance si je me suis trompé . .

Je suis actuellement percée au nombril, a la langue, au nez, madonna, tragus et cartilage. Mais j'ai envie de tenter le microdermal que je trouve très joli et original :)

Voila concernant le microdermal à côté de l'œil ( vers la tempe) :

- Le risque de rejet est il important ?
- Combien coûte t'il a peu près ?
- Ya t'il un gonflement ou un bleu a la suite de se piercing ? si oui combien de temps dur t'il ?
- Je sais que la douleur dépend de chacun mais je demande quand même si en général ca fait mal?

Concernant le microdermal en dessous du nombril :


- Le risque de rejet est il important ?
- Est ce que les vêtements ne gênent pas trop ? ( ex : pantalon taille haute etc )
- Combien de temps après la pose peut on aller se baigné ? Car je compte le faire dans quelques jours mais sachant que je pars en vacances a la mer en juillet je ne voudrais pas avoir de problème . .
- Quel est le prix a peu près ?
- Et également niveau douleur ca donne quoi?

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Je vous remercie d'avance !!
52 ans strasbourg 6049
hello,

je peux que te parler de mon, expérience perso car je ne connais personne d'autre qui en porte (y'en a encore pas des masses par ici)

micro près de l'oeil :
- Le risque de rejet est il important ? dépend de l'emplacement, plus c dans une zone qui bouge plus t'as de risques
- Combien coûte t'il a peu près ? ca dépend des perceurs. moi j'en aie eu pour 75 euros TTC et il est sur la tempe car près de mon oeil ca bougeait trop
- Ya t'il un gonflement ou un bleu a la suite de se piercing ? si oui combien de temps dur t'il ? non chez moi, mais selon mon perceur c rare, la plupart des gens ont un cocard. le temps? ben ca dépend des gens chez moi les cocards ca dure pas loin de 10 jours
- Je sais que la douleur dépend de chacun mais je demande quand même si en général ca fait mal? heu... je suis un mauvais exemple. moi j'ai rien senti

en dessous du nombril c pas formcément une riche idée. c quand mm bcp moins solide qu'un vrai pierce et sous le nombril ca s(accroche souvent.
39 ans 500
Coucou, moi j'en avais un sur le décolleté mais il a rejeté au bout de 6 mois...
Et faut réfléchir plus que pour un piercing, parce que ça ne s'enlève pas en claquant des doigts (un piercing non plus me direz vous;-))
Je l'avais payé 75euros.
Niveau douleur, ben pareil, j'suis pas un bon exemple, ça m'a juste un peu chatouillé... par contre une connaissance en a 2 au poignet (elle a de nombreux piercings et tatoos) et a eu super mal!
Sous le nombril je pense pas que ce soit une super idée... et la marque que mon rejet m'a laissé est biiien visible!!!

Voilà ce que je peux te dire de mon expérience.
33 ans 92 7
Hello,

Alors moi j'ai plusieurs md sous la clavicule.

Pour ma part :

-un seul de mes md a rejeté (j'en ai eu 5au total)
-je les ai payé 80e pour les premiers que j'ai fait et 70e pour les autres
-pour les 2 premiers que j'ai fait j'ai eu des bleus et pour les suivants rien.
-et niveau douleur quasi nulle

J'en ai aussi enlevé 2, pour le premier que j'ai enlevé je n'ai pas eu spécialement mal mais c'est vrai que ce n'est pas très agréable non plus (je n'ai plus de cicatrice)et le 2nd avait beaucoup gonflé donc mon peirceur m'a posé une crème anesthésiante et meme avec ca j'ai un peu douillé et la cicatrice est encore violette.
Coucou !
Aillant de nombreux piercing j'ai aussi franchit le pas pour un micro dermal il y a quelque mois :)

Enfin pas de rapport avec se que tu ve faire car celui que je me suis fait se situe prés de la poitrine

Mes sinon le mien je l'est payé 30euros ( il etait a 50€ mes vuu que je suis une habituer ^^ )

Et niveau douleur personnellement a cette endroit j'ai u assez mal et sensation trés désagréable :/

Et aucun bleu ni rien juste trés rouge pendant une ptite heure

En éspérant t'avoir aidez un peu ( mm si c'est pas l'endroit ou tu veux le tien ^^ )

Bisous les filles !
R
39 ans 15384
Moi vais bientot en avoir un sur la nuque je pense ;)
B I U