MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

julie envy veste building - ca taille comment ?

42 ans Erstein 1317
hello tout le monde!
je cherche depuis perpet une ptite veste noire a mettre en tout occaz et surtout qui va avec tout (jupe habillé, pantalon noir, jeans ..... tout tout  
tout)
j'ai vu cette ptite veste elle me semble pas mal!
est ce que l'une d'entre vu l'a et pourrait me dire ou me montrer ce que ca donne?? et ca taille comment??
1018
Coucou!

J'ai cette veste t je la porte avec tout: jupon blanc, pantalon noir, jean etc...

Au niveau taille, compte quand même une taille au dessus pour pouvoir la fermer sinon, ça serre un peu!

Voilà!

Euh...par contre, j'ai pas de photo de moi avec la veste donc euh....voilà quoi! Mais elle est très bien cette veste.
En plus, la vage en machine et même pas besoin de repasser! Le pied!

Moi je l'attends en bleu marine là...pour aller avec mon pantalon business bleu...
43 ans 4302
Je me lève et je confirme, cette veste est très belle, j'ai reçu plein de compliments dessus, et en effet prends une taille au dessus, le 46 me va tout juste en bas (je fais du 42/44 en pantalon) , bon à part si t'as pas de ptit bidon auquel cas prends ta taille normale!
42 ans Erstein 1317
merci je m'en vais la commander de suite! lol
j'la prendrais une taille au dessus ca le ptit bidon je l'ai! lol
merciiii
43 ans 4302
pour info je la porte sur la photo intitulée "ma tete de ouf" :lol: dans mon profil , mais on voit pas tres bien ;)
B I U


Discussions liées