MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien gorge sans bretelles push up!

42 ans moselle 319
biba

Tes SG sont des corbeilles il est vrai que sa remonte les seins mais c pas des puch up car les puch up on des poche en silicone ou  
en gel sur les coté extèrieur pour pousser les seins vers le milieux et une coupe en v mais bien en v :lol: donc c pas pareil ;)

Almarita

Moi je porte du 40 F et ca correspond à du 100 F donc du 36 F correspond à du 90 F voila ;)
37 ans 143
Almarita a écrit:
Didinouchka,

tu sais à quoi correspond 36F en France ? parce que Mamavivi n'ose pas trop commander à cause de la conversion de taille aussi

(déjà qu'en France c'est pas facile de savoir quelle vraie taille on fait lol)

Hum, je suis très mauvaise pour les conversions. Mais de toute façon, je penses que le mieux serait qu'elle demande sur le topic "quelle taille de soutient gorge" en donnant ses mesures exactes, plutôt que de convertir arbitrairement pour passer de la taille française à la taille UK.
42 ans moselle 319
Oui dans le doute demande à izadora elle saura te renseigné ;)

Au fait j'y pense si tu as vraiment la poitrine qui pend(comme moi aussi avec mes 2 grossesses )vois pour prendre un balconnet sa remonte super bien les seins et fais une belle poitrine rebondis mais il est assez difficile d'en trouvé sans bretelle je crois que la boutique dont je t'ai mis le lien en a donc jette un coup d'œil
47 ans monteux (84) 1358
Didinouchka a écrit:
Perso j'en ait trouvé un super, mais il ne monte que jusqu'au 36F max, le Wonderbra Ultimate Strapless Bra.
J'en ait un, et impécable. Il y a une sorte d'armature dans le bonnet, et contrairement aux autres que j'avais essayé, la poitrine de pointe pas vers le bas, et je peux même avoir un décolleté devant sans bretelle. Oh, et il ne glisse pas non plus.

http://www.littlewoods...te-strapless-bra/592964864.prd

Par contre, je l'ai trouvé sur ebay à beaucoup moins cher, et neuf. :D


merci!
il est superbe!!!
je pense qu'il me faudrait un 36C (95C)
ça taille bien?
tu as pris ta taille habituelle?
quel vendeur sur ebay?

il fait bien l'effet push up en rassemblant les seins car c'est ça mon soucis les miens ne regardent pas en bas comme mystic (mais sur les cotés, et entre 'est plat!!!
47 ans monteux (84) 1358
liloudu57 a écrit:
biba

Tes SG sont des corbeilles il est vrai que sa remonte les seins mais c pas des puch up car les puch up on des poche en silicone ou en gel sur les coté extèrieur pour pousser les seins vers le milieux et une coupe en v mais bien en v :lol: donc c pas pareil ;)

Almarita

Moi je porte du 40 F et ca correspond à du 100 F donc du 36 F correspond à du 90 F voila ;)

merci!
donc moi il me faudrait du 38C ou du 40B
je vais me mesurer et aller sur le topic prévu comme biba le conseille
47 ans monteux (84) 1358
mystic_lilas a écrit:
Salut "les belles plantes",

Un push-up jusqu'au H??? :shock:
Avec la taille de mes seins, si j'en mets un, j'aurais les seins sous la gorge! ;)

En tout cas pour les très fortes poitrines comme moi, je viens de trouver "the miracle", un soutien-gorge sans bretelle qui me fait la plus belle des poitrines.
Cela fais des années que mes seins n'avaient pas eu une vue d'aussi haut. ;) ......normalement ils ont tendance à regarder mes chaussures :oops:
Bref, pour celles qui voudraient savoir et je précise que je n'ai aucun interessement financier à cette boutique :
http://www.rondementjolie.com/

J'ai pu écrire à la proprio qui m'a conseillé la taille qu'il me fallait d'après mes mesures et elle est tombée pile-poil!
C'est juste un peu cher, mais je ne regrette pas du tout mon achat.


trop morte de rire!
47 ans monteux (84) 1358
merci les filles pour ces conseils, je crois mettre trompé dans les pseudo désolée
je vais voir mes mesures, sur ebay si je trouve ce wonderbra sueprbe en plus en ivoire, voir la conversion sur le topic et contacter cette vlr izadora alors!
si vous trouvez avant moi faites moi signe!
merci encore
37 ans 143
Contente d'avoir pu aider.
Tiens nous au courant. :D
42 ans moselle 319
Hello

Si tu veux demandé à izadora va sur ce topic tu pourra lui donné tes mensurations et elle te donnera ta taille exacte de SG français et anglaise et même américaine.

Moi même je portais la mauvaise taille de SG depuis des années je crois même n'avoir jamais mis la bonne jusqu'à ce qu'elle me fasse le calcul :roll:
42 ans moselle 319
Oups :oops:

J'ai oublié de mettre le lien quel tête en l'air :lol:

http://www.vivelesrond...forum/viewtopic_165383_675.htm
47 ans monteux (84) 1358
super!merci du coup de pouce lilou!
je prends les mensurations ce soir et je lui laisse un message
merci!
42 ans moselle 319
de rien ;)
47 ans monteux (84) 1358
bon ben c'est fait!je lui ai laissé mes mensurations
mais une vraie nouille en prenant les mesures!espére ne pas m'étre trompée!
et le soutien gorge convoitée n'est pas dans la taille que je pense étre la mienne!pfff.....
S
46 ans 10
eh bin moi g le meme probleme que toi !!!!!!!!
je suis allée dans le magasin de lingerie canelle
elle ma conseillé un superbe bandeau qui fait une super poitrine avec bien sur un ptit rajout de coussinet en silicone sous la poitrine et ça fait une super effet avec ma robe !!!!!!!!!
47 ans monteux (84) 1358
chez cannelle elle m'a dit qu'il ne faisait pas du 100B!
ça s'arréte au 95!
B I U