MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

doit maigrir en urgence ,risque de catastrophe

W
36 ans amiens 8
salut tout le monde ,moi c whitney et je vous écrit car g des sérieux problemes ,j'a 21 ans et je pèse 134 kg pour 1m65,en imc je suis a  
plus de 40,et la je commence a avoir des douleuurs dans le dos,je ne suis plus vivante kom avant ,un petit truk me fatigue ,g fait plein de regimes ,mais cestt du yoyo koi ,moi g jamai été mince ,mais sa allait koi,mon poids normal tournait dans les 80 -90 et depui lan dernier ke g subi un traitemen hormonal ,g pri grav du poids ,la g arrété le traitement ,me suis mise o sport ;mais ce ke je voudrai ces des adresses pour filles de mon age,des centres d'amaigrissement rembourséés par la sécu koi ,ou bie npas tro cher koi.svp aidez moi .
40 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
coucou, bienvenue !!

Ben, je pense que dans ton cas, il faut consulter. Mais quelqu'un de bien, parce que des médecins cons, on en connais pas mal !!
Pourquoi pas un spécialiste du G.R.O.S ?

Et puis un bon conseil : arrete d'essayer de faire des régimes, ca sert à rien. Et avant tout, retire toi cette idée d'urgence de la tête, si tu pars avec un objectif dans le temps, tu es sure de rater et d'être démoralisée.
W
36 ans amiens 8
merci miss ,j'ai deja vu un dieticien ,mais saa na rien donné ,cest our sa ke je pense kil faudrait ke jaille dans un centre spécialisé .t'en pennnse koi .
40 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Les centres, c'est comme les médecins, y'a des bons et des mauvais... peut etre que des copines du forum peuvent te donner des adresse de centres qu'elles ont testées et qui sont bons ??
Sinon, je te conseille vraiment de prendre contact avec les gens du GROS, en te rendant sur leur site internet, ils sont très compétent et te donneront la marche à suivre.
W
36 ans amiens 8
merci fanny,tu peux pas savoir komen sa m'aide ,mais est ce ke tu peux me filer le contact des gens du gros ici car moi j'en connais pas ,bisous et merci pour tout
43 ans bdr 1353
Salut Sydney et bienvenue!!!

Tu parles de l'effet yoyo, malheureusement, tous les régimes donneront la même chose et je sais de quoi je parle!!!

Comme fanny manon, je pense que si en plus tu pars d'emblée avec la volonté d'aller vite, tu cours à l'echec.

En effet, une perte de poids doit s'inscrire dans la durée et il n'y a qu'en perdant lentement que l'on perd surement.

Je te conseille d'arreter tous tes régimes et de les oublier à jamais!!!

Si je te dis que tu peux perdre du poids sans faire aucun régime et en mangeant tout ce dont tu as envie tu ne vas certainement pas me croire, mais c vrai et nous sommes pas mal ici à suivre cette méthode et à perdre du poids.

Attention, c sans médicament!!!!

En fait en résumé, il s'agit de manger uniquement quand tu as vraiment faim et seulement ce dont tu as envie, de manger lentement et de savoir t'arreter quand tu n'as plus faim!!! et tu perdras du poids tout doucement mais surement!!!

il y a un groupe de médecin spécialisé dans l'obésité dont le chef de file n'est autre que le médecin nutritionniste que consultait Natacha dans l'émission "J'ai décidé de maigrir" sur M6 il y a 2 ans, ce groupe c le G.R.O.S. (Groupe de Réflexion sur l'Obésité et le Surpoids), il y a des médecins du GROS un peu partout en France et tu peux aller sur leur site:

www.gros.org

Tu pourras ainsi déterminer si tu es boulimique, hyperphagique ou si tes pbs sont hormonaux et trouver un solution à ta galère!!!

C entièrement gratuit et les consultations chez ces médecins sont prises en charge par la sécu et la mutuelle.

Si tu as des questions n'hésites pas, tu trouveras tjrs qqun ici pour t'aider, te conseiller et te soutenir dans la difficulté!!!

Bonne chance, biz loli
1276
C'est ca le site du GROS: http://www.gros.org
1276
désolée, y'a trop de rapide sur ce site ;)
43 ans bdr 1353
MyPearl5 a écrit:
C'est ca le site du GROS: http://www.gros.org


Ben clique sur mon lien et tu verras qu'il marche!!! ;)
W
36 ans amiens 8
my pearl et lolimar ,et anne,je vous comprends très bien ,depuis la semaine dernière ke je suis allée voir mon medecin ,g eu très peur ,car j'avais des doulleurs ,des crampes ,et il m'a dit kil n'avait jamais vu mon cas auparavant ,et j'ai peur ,pourtant je sais ke j suis groose ,mais pas au point ouu un docteur s'alarmeraait ,donk depuis mon mari (ki me soutient énormrmement) et moi ,on a recommencé a manger équilibré ,et moi je ne grignote plus ,par exemple le matin ,cest tasse de thé sans sucre au citron ,2 tranches de biscoottes et des tranches de fruit ,et same rassassie ;et a midi je mange bien,et le sooir c'est une boonne salade garnie a l'africaine ,donk voila koi,
43 ans bdr 1353
Tu ne tiendras pas longtemps le coup comme ça et puis ton médecin au lieu de t'alarmer comme un gros con qu'il est, il ferait mieux de te proposer des solutions et surtout de t'indiquer qqun de compétent!!!

On ne culpabilise pas un patient qui a le cancer du poumon en lui disant qu'il a trop fumé, on lui propose une thérapie adapté à son cas!!! Et bien c pareil pour les gens qui souffrent de TCA parcequ'ils ont fait trop de régimes!!!

S'il te plait, vas faire un tour sur le lien: www.gros.org et dis nous ce que tu en penses!!!

La frustration n'est pas une solution pour maigrir sans regrossir!!!
67 ans Charente Maritime 3080
Withnzey, certe ton poids est important, certe tu commences à en avoir des complication, mais si tu parcours internet, tu verras que tu trouveras bien plus grosse que toi, depuis plus longtemps que toi et bien plus agée que toi.

Ceci n'est pas pour te dire que ton cas n'est pas à prendre en compte, mais pour te montrer que ta situation, si elle est grave, n'est pas si dramatique que ça. Ton IMC est de 49, les super obèse sont ceux de la catégorie IMC supérieur à 60.

Maintenant, je ne suis surtout pas en train de te dire continue à grossir que ça, mais ne fonce pas vers un régime au hasard, comme on fonce droit dans le mur. Le meilleur moyen de grossir encore est d'agir ainsi.

Tu dis avoir eu des problèmes hormonaux, je suppose que tu es suivie par un endocrinologue. As-tu arr^té de ton propre chef avant de lui expliquer pourquoi ton traitement te posait problème ? As-tu cherché à en cnsulter un autre ?

Perdre du poids représente déjà un travail psychologique à faire sur toi. On n'atteind pas le poids de 134k sans avoir un pb psy à régler avec la nourriture. Même s'il n'y a pas de thérapeut du gros à côté de chez toi (le plus proche est sauf erreur de ma part à Armentières), tu vas pouvoir trouver des thérapeutes en thérapie cognitive et comportementale qui pourront t'aider. http://www.gros.org/pagesgros/laviedugros.html#Ancretel

Un psychiatre est pris en charge et remboursé par la sécurité sociale, un nutritionniste aussi. Donc, dis toi que beaucoup de choses sont à mettre en place pour t'aider à réussir un amaigrissement et que l'important n'est pas de maigrir rapidement, mais de ne pas continuer à grossir. Pour la plus part des obèses, si nous avions commencé par raisonner ainsi, nous n'aurions jamais été obèses. L'amaigrissement est un second temps, qui se déclanche tranquillement quand tu es prête pour cela, peut être immédiatement, peut-être avec plus de temps.
W
36 ans amiens 8
salut maria ,il est vrai ke je voyai pas les choses de cette manière ,car dans mon entourage je suis la seule ronde ,et que meme mes amies ki sortaient avec moi tout le temps pour aller boite ou ailleurs ne m'appellent meme plus pour faire des programes ,car je suis la tache de leur groupe ,elles ne me le disent pas ,mais apres j'entends kelles sont allées faire des virées sans moi et puis mainteneant je reste ché moi avec mon mari ,de toute fason mamaintenenant je ne sors kavec lui ,cest mieux ,mais g peur ka la longue sa devient lassant koi;g pri le contact du gros ,je vai les appeler et je vous dirai koi exactememt
bisouss a toi et a toutes les filles
67 ans Charente Maritime 3080
Je suis contente que mon message te permette de relativiser. Ne pas faire n'importe quoi qui risque d'aggraver la situation est le principal.

Pour tes copines, il faut aussi relativiser. A mon poids maximum (123 k pour 1,63m), je me trainais. Faire quelque chose avec les autres, c'était les ralentir rien que pour moi, raccourcir leur balade et leur plaisir rien qu'à cause de moi. Alors, qu'elles aient tendance à m'oublier, c'est compréhensible. Je les ai finalement perdu ainsi, mais sur plusieurs années et parce que moi aussi je me suis exclue. Ajourd'hui, à près de 30 kilos de moins, je me réactive sans problème, je me sens moins exclue. Mais mieux vivre malgré ton poids, c'est aussi une chose que tu trouveras sur ce forum.

Donc, en attendant la réponse du GROS, tu peux toujours parcourir les différants thème du forum, de la rééducation alimentaire à la vie au jour le jour avec notre poids. C'est aussi un grand secours que de pouvoir partager son vécu avec des personnes qui rencontrent des problèmes similaires au tien.
43 ans bdr 1353
Maria

Je m'excuse d'avance si je suis indiscrète mais comment as-tu perdu tes 30 kgs?
B I U


Discussions liées