MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas tres bien

A
40 ans 3124
Non Ohio, je ne le prend pas mal et je suis même plutôt d'accord, je ne lui demande pas non plus de porter ma souffrance sur son dos, mais ne  
serais-ce qu'être là, ne serais-ce que m'écouter de temps à autre ou me prendre dans ses bras? Non...par contre, j'ai le droit au lot de remarques, de choses qui me mettent plus bas que terre, bref il m'enfonce dans ma merde encore plus au lieu de se soutenir...

J'sais pas, un couple, c'est pas fait pour s'épauler un minimum?
41 ans 4079
Acide-Lyrique a écrit:


J'sais pas, un couple, c'est pas fait pour s'épauler un minimum?



C'est fait entre autre pour s'épauler oui mais comme le disait Cocagne : pas quand la souffrance est trop grande.

Après peut-être que tu devrais communiquer avec ton homme pour lui dire ce que tu ressens vraiment vis à vis de son comportement à lui. Peut-être que c'est juste de la maladresse de sa part et qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec toi ?
A
40 ans 3124
Non, je ne peux rien dire, je vais me faire engueuler, ou alors ça va hurler, je garde tout pour moi.

Hier, j'ai juste eu le malheur de dire que j'avais peur de lui, c'etait "ah ouais ok, crois moi que je le retiens ça", d'un air bien méprisant
41 ans 4079
C'est pas très cool de sa part de réagir comme ca vis à vis de toi. Tu n'es pas une petite fille non plus, tu as le droit de lui dire merde. Et si par la suite ca ne se passe pas bien ? Et bien tu sauras que tu ne peux pas compter sur lui, tout simplement.
A
40 ans 3124
Voilà, c'est ça qui me chagrine, je ne peux plus lui dire ce qui ne va pas, ni même d'avoir mes humeurs, sans que ça parte au clash, et il "profite" des moments ou je dis que je vais mal pour m'en mettre plein la tronche, bref, besoin d'air :?
P
40 ans Nice 21965
il me gonfle ton mec par moment jte jure :roll:

t'as pas un hopital vers chez toi ou tu pourrais y sejourner quelques temps en leur expliquant que rien ne va, que t'as peur de faire une connerie ect.... et que t'as besoin d'un peu de repos
38 ans 1433
Ma pauvre, c'est difficile comme situation.. Même si c'est pas son rôle il est quand même là aussi pour les coups durs et non pas seulement quand tout va bien!

Tiens le coup, essaie de trouver quelqu'un a qui en parler et quand tu trouves pas, viens nous on t'écoutera
Je te fais pleins de bisous de courage :kiss:
R
39 ans 15384
Athy a écrit:

t'as pas un hopital vers chez toi ou tu pourrais y sejourner quelques temps en leur expliquant que rien ne va, que t'as peur de faire une connerie ect.... et que t'as besoin d'un peu de repos


Athy,il y a déjà si peu de lits en psychiatrie .. Ca marche pas comme ca,malheureusement. Ce serait surement une bonne chose mais je doute qu'un HP de sa région aient des lits de disponible,de plus l'internement,pour l'avoir vécu,est quelque chose de très très dur,j'insiste là dessus. C'est pas comme un séjour a l'hotel !
52 ans Lorraine 4326
d'accord avec Ohio, souvent nos bonhommes ne savent pas comment reagir devant notre mal-etre , ils sont alors maladroits.
De toute facon, c'est d'un psy dont tu as besoin maintenant .

des bizzz de courage
47 ans 89
Bonjour,

tout d'abord bon courage à toi dans cette période difficile....
En attendant le rdv avec le psy, il y a aussi les numéros gratuits que tu peux appeler (genre: sos amitié, suicide écoute....), ça peut t'aider et tu auras quelqu'un pour t'écouter.
Je voulais aussi te dire que tu as le droit de pleurer et que personne ne doit t'engueuler pour ça...... Je trouve l'attitude de ton copain limite, malsaine....on n'engueule pas quelqu'un qui est mal, on le soutient et on l'encourage à aller voir un professionnel....
Peut-être que tu peux en parler à ta famille ou à tes amis...
Bon courage :)
A
40 ans 3124
Merci les filles, je passe en coup de vent, mais je reviens vite vous donner des nouvelles. Bisous et merci pour votre écoute !
P
40 ans Nice 21965
CuteVengeance a écrit:
Athy a écrit:

t'as pas un hopital vers chez toi ou tu pourrais y sejourner quelques temps en leur expliquant que rien ne va, que t'as peur de faire une connerie ect.... et que t'as besoin d'un peu de repos


Athy,il y a déjà si peu de lits en psychiatrie .. Ca marche pas comme ca,malheureusement. Ce serait surement une bonne chose mais je doute qu'un HP de sa région aient des lits de disponible,de plus l'internement,pour l'avoir vécu,est quelque chose de très très dur,j'insiste là dessus. C'est pas comme un séjour a l'hotel !


je pense pas forcement en hp mais plutot un truc genre maison de repos ou truc du genre
R
39 ans 15384
Oui ca pourrait etre pas mal non plus ... Reste a en trouver dan sa région ! Et c'est plus supportable que l'Hp ;)
P
40 ans Nice 21965
Alice_ a écrit:
Oui ca pourrait etre pas mal non plus ... Reste a en trouver dan sa région ! Et c'est plus supportable que l'Hp ;)


oui oui parce que bon l'hp j'y ai passé 30min-1h et plus jamais de ma vie :shock:
A
40 ans 3124
coucou les filles,

Je ne sais pas si je l'ai dit, j'ai un RDV chez une psychologue que m'a recommandé l'anesthesiste quand j'ai passé ma fibro et j'ai RDV le 7 mai, je suis aussi suêr contente car je lui ai demandé le prix de la consultation et elle m'a dit : rien du tout :shock:

Enfin je suis contente, j'espère que ça me fera du bien...
B I U


Discussions liées