MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre pour choisir ma robe de mariée!

42 ans (95) 1383
salut les filles!! en effet j'etais en vacances et je n'ai pas pue repondre avant! desoler!!
alors voila!
:arrow: je me marie le 12 aout 2006
:arrow: il faut que  
je choisisse la robe et le costume!(zom, veu mettre se que je veu pour lui car il est pas trop boutique ni mode!)
:arrow: j'eai qu'elque idée....
:arrow: mon idée est de se donner un petit RDV chez moi avant de faire les boutique pour planifier ou on vas allee! et si vous avez des photos de jolie robes ou vue quelque chose sur un site ect... ben le noter et le ramener le jour J du RDV !
:arrow: nous pouvons fixer une date!
:arrow: week-end ou semaine??? (moi je ne travaille pas alors...ditent moi.... vos disponibilite!!)
:arrow: le mieux c'est debue octobre moi je dirais le premier week-endsamedi 1 octobre 2005 ver midi (on manger un sandwich qu'on iras acheter a la boulangerie) c'est une bonne idée??
52 ans Genève 83
Super pour ton mariage .... fais un excellent choix avec pleins de précieux conseils !!!

Passé une bonne journée les filles ....
42 ans (95) 1383
merci c'est simpas! ;)
43 ans Paris 636
Bah moi je serais bien venue Iramoor mais je pars à la fin du mois. Alors le 1er octobre ca sera trop tard pour moi.
Mais je te souaite de trouver ton bonheur ! ;)
42 ans (95) 1383
le_croco a écrit:
Bah moi je serais bien venue Iramoor mais je pars à la fin du mois. Alors le 1er octobre ca sera trop tard pour moi.
Mais je te souaite de trouver ton bonheur ! ;)

merci! quand même! si les chause change ben on se tien au courant :!: ;)
56 ans 14650
Hello Iramoor,

Si je ne travaille pas je viendrais avec plaisir (si tu veux de moi bien sur ??).

J'étais comme toi, toute seule pour choisir ma robe car ma famille sont en Angleterre, ainsi que ma meilleure copine donc je ne trouvais personne pour faire les boutiques. Mes copines françaises sont tous beaucoup plus minces que moi et je n'aime pas essayer des vêtements devant eux :(
Je sais c'est bête mais c'est comme ça......
Donc j'ai acheté ma robe sur Ebay en Angleterre.

La semaine dernière j'étais à Tati et j'ai vu des gens essayer des robes avec leur mère ou une copine et ça m'a fait tout drôle et un peu triste, donc si je peux être un secours ça sera avec plaisir.

Je te dirais quand j'ai mon planning la semaine prochaine.
42 ans (95) 1383
Pickles_Cat a écrit:
Hello Iramoor,

Si je ne travaille pas je viendrais avec plaisir (si tu veux de moi bien sur ??).

J'étais comme toi, toute seule pour choisir ma robe car ma famille sont en Angleterre, ainsi que ma meilleure copine donc je ne trouvais personne pour faire les boutiques. Mes copines françaises sont tous beaucoup plus minces que moi et je n'aime pas essayer des vêtements devant eux :(
Je sais c'est bête mais c'est comme ça......
Donc j'ai acheté ma robe sur Ebay en Angleterre.

La semaine dernière j'étais à Tati et j'ai vu des gens essayer des robes avec leur mère ou une copine et ça m'a fait tout drôle et un peu triste, donc si je peux être un secours ça sera avec plaisir.

Je te dirais quand j'ai mon planning la semaine prochaine.

ok, mais pour l'inyan je n'arrive pas a fixer un RDV les fille ne repondes pas pour me dire leur disposition!!
B I U