MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emission de Télévision recherche des témoins

55 ans 9077
Je ne suis pas sûre que ça aide qui que ce soit ce genre d'émissions...
A croire que passer à la télé "ça fait bien" et que l'on devient des pseudos  
"personnalités" en apparaissant sur le petit écran pendant une heure !
Quand les gens auront compris que d'étaler sa vie privée à la télé ne résout en rien les problèmes, ce genre d'émission n'existera plus. Mais on n'en est pas encore là malheureusement....
56 ans LYON 421
Tu te trompe bataille ça aide énormément de gens ces émissions, alors dans l'ordre :
- Le producteur qui se met plein d'argent dans les poches avec des pauvres andouilles qui viennent faire le spectacle et qui ne sont même pas payées pour ça
- Par extension son banquier,
- la chaine de télé qui si en plus est un peu vicieuse (mais bon ça existe pas une chaine de télé vicieuse....) va mettre en place un numéro surtaxé pour voter pour ou contre, et profiter encore plus de l'ensemble de gogo que nous sommes tous,
- les publicitaires qui avec leurs spots placés au bon endroit, vont encore plus nous faire acheter n'importe quoi sous pretexte que c'est là que se trouve le vrai bonheur,
- Le présentateur de ces émissions qui voit sa popularité, sa côte et surtout son salaire grimpé,
Bon j'arrête là parce que ça va finir par m'énerver (quoi, qu'est qu'il ya, je suis déjà énervée ????:evil: :evil: :evil: ),
55 ans 9077
Tu as malheureusement raison Victoria.... :cry:
B I U