MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vends rollers! (et cherche vélo!)

44 ans paris 3592
kikoo tout le monde!

alors si ça intéresse quelqu'un : je vends à un prix ridicule des rollers pas du tout ridicules. De marque décathlon, ils sont en ligne, 4 roues,  
de pointure 40, sont gris, avec des lacets et une sangle en plastique sur la cheville. L'abec est de 5 et y a un frein si vous voulez, fo que j'en rachète un!
je les vends à 15€ et je les ai achetés à 80€. Je les ai utilisés pendant 6 mois, l'état est correct, c parfait pour débuter.
Je les vends à ce prix là parce que j'ai pas forcément envie de faire un bénéfice, et on va dire que 15€ sera le prix de mon antivol de mon futur vélo que je cherche!
donc, si par la même occasion (ou que vous passez par là, quoi!), vous vendez un vélo de ville, je suis preneuse!
Evidemment, vu la taille de l'engin (que ce soit le vélo et les rollers), Paris et banlieue parisienne sont tout de même plus pratiques pour ce genre de chose, surtout que je ne suis pas véhiculée!
Amis acheteurs, vendeurs, troqueurs et les autres, de France et de Navarre, a vos claviers!
44 ans paris 3592
oin c triste tous ces gens équipés qui n'ont besoin de rien ni de refourguer leur tit vélo :lol:
39 ans Rhône 333
ct interressant pour les rollers ms je me voit pas faire 600km pour des rollers, parce que le train plus les rollers, autant que j'en achete des neufs ;)
47 ans IDF (94) 1547
ben les rollers c interessant
le probleme c que j'habite ds une cuvette (non, pas une cuvette de WC :roll: ) dc je vais a droite ca monte, je vais a gauche ca monte :evil:

je me rappelle j'avai acheté de rollers il y a qq années, des ABEC 1...quelle idee stupide :roll: , meme dans une descente ils ne roulaient pas :lol:...ct des trucs pour gosses, pratique comme cela ils ne risquent pas de glisser ds les descentes mais bof pour un adulte 8)


sinon j'ai bien un vélo mais c un VTT (qui est en train de prendre la poussiere a la cave)
44 ans paris 3592
rha là là je suis pas aidée!!! :lol: :lol: :lol:
37 ans Thiais 636
moi je voudrais bien en faire du roller,mais bon,je flippe!!
:lol: et j'ai peur d'avoir la honte si je tombe
ou lala
B I U