MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère IAC

38 ans enfin de retour dans le Gers 543
coucou à toutes,

dsl de ne pas être venue hier soir mais je me suis endormie comme une loque j'étais trop crevée.

le résultat de la pds est négatif .... :cry:  
:cry: :cry:

mtn, reste plus qu'à attendre mes rrr pour recommencer les piqures de puregon. faut que je rappelle le gygy auj pour voir si on augmente la dose ou pas !!

:kiss:
P
46 ans 17
courage ;o)
E
103 ans Occitanie 3854
Allez plein de :kiss:
48 ans dans la lune 1661
Gros bisous à vous deux, je suis vraiment désolée :cry: mais aller haut les coeurs ma grande vous allez y arriver, je te mp un petit mot :kiss:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
désolée pour toi, et je te souhaite beaucoup de courage dans l attente de ton ++++.
41 ans 12494
Je suis désolée pour vous...
V
74 ans 5070
Je suis désolée pour vous la prochaine sera la bonne ;)
A
112 ans 6176
On ne sait que trop que ça marche rarement à la 1ere, même si on aurait voulu qu'il en soit autrement pour toi.

moi je dis que dans ces conditions, y'a toutes les chances pour que ça marche à la seconde ;)

alors big up! gardes le sourire et zou...en route pour plannifier la 2eme ;)

:kiss:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
merci pour vos mess de soutien !!! :D :D :D

je suis dsl, je suis pas repassée sur le forum depuis vendredi, entre le boulot, la 2ème communion de mon frère et la naissance du fils d'une très bonne amie, je n'ai pas eu de temps à moi (ou presque).

j'ai eu mes rrr vendredi donc on est reparti depuis hier soir avec les piqures de puregon, mais on garde la même dose (75), ce qui m'a un peu déçu je l'avoue mais le gygy a dit que le ttt avait bien marché à la première donc pas de raison de le modifier !!!

par contre, cette fois, je fais toutes les pds et écho chez moi pour éviter tous ces trajets et ne faire que celui pour l'iac.

je vous tiendrai au courant !!!

:kiss:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
coucou à toutes,

vendredi, j'ai fais la 1ère écho de ce cycle. l'échographiste a été super, j'avais peur de me prendre des réflexions sur mon poids mais il n'en a fait aucune. il a même été étonné quand je lui ai dit que j'étais suivie à béziers pck je n'ai pas trouvé de gygy qui acceptait de me suivre par ici .... ça c'est le bon point du rdv !!!
et le mauvais, c'est le résultat : 2 fofo de 8.4mm et 5.9mm sur l'ovaire droit et aucun sur l'ovaire gauche !!! c'est pas très bon comparé au cycle précédent .... :? :?
donc finalement, le gygy me passe à 100 UI par jour jusqu'à mardi, jour de la prochaine écho.

je vous tiendrai au courant. et comment ça se passe pour vous, celles qui sont en attente comme moi ????

:kiss:
Z
43 ans Lyon 142
coucou,
J'était sous puregon pendant 2 cycles.
Lors du premier cycle j'ai eu 6 follicules de mature, j'ai du arreter le traitement.
Lors du second, mes ovaires non plus répondu au traitement et j'ai arreter, je suis allé jusqu'a 125ui mon chaque cycle.
La j'attend avec impatience le 12 juillet, RDV avec le gygy de la pma pour changer le traitement.

zaza
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
coucou à toutes,

le ttt a bien fonctionné encore ce mois-ci car mardi, j'avais un fofo sur l'ovaire gauche à 15mm donc piqure de gonado mercredi et iac2 ce matin .... :D :D :D :D
et comme m'a dit le gygy, mtn inch allah .... je sais pas pk mais il avait l'air plus confiant que la 1ère fois. alors, on attend le 1er juillet pour la pds !!!! et pour rajouter à l'impatience, ce sera le jour de notre 10ème anniversaire avec mon chéri !!! alors, un beau +++++ ferait grand plaisir pour fêter nos 10 ans !!! :D :D :D mais bon, on va pas mettre la charue avant les boeufs .... looool

zaza, j'espère que ton rdv se passera bien. donne moi de tes news. ;) ;)
et toi ma ptite deessedelapatience, tu en es où ???

gros bisoous les filles.
41 ans 12494
C'est chouette si ça avance bien de votre coté.
Nous toujours aucun second courrier à l'horizon et le cecos est injoignable juste du lundi au jeudi de 13h à 16h du coup plus que dur dur de les avoirs... Donc on attends, encore...

En tout cas on croise les doigts !
48 ans dans la lune 1661
Je croise les doigts également bises les zamoureux !!! :D
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ti bout steph: je croise les doigts pr toi...
tu feras le test le jour de mon anni... ;)
B I U