MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère IAC

38 ans enfin de retour dans le Gers 543
vyckynette a écrit:
ti bout steph: je croise les doigts pr toi...
tu feras le test le jour de mon anni... ;)

et moi je croise les doigts pour  
toi pour la pds de mercredi !!!
j'espère vraiment voir un beau +++++++ sur ton post très bientôt. :D

Divisions-de-la-Joie a écrit:
Je croise les doigts également bises les zamoureux !!! :D

merci beaucoup :D :D :D .

Deessedelapatience a écrit:
C'est chouette si ça avance bien de votre coté.
Nous toujours aucun second courrier à l'horizon et le cecos est injoignable juste du lundi au jeudi de 13h à 16h du coup plus que dur dur de les avoirs... Donc on attends, encore...

En tout cas on croise les doigts !

oooohhhhhh mais il font chier le cecos là !!!! :evil: j'espère vraiment que t'auras des news très bientôt !!!

gros bisous à toutes ;)
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
J-10 les filles !!! je commence à psychoter par moment !!! :?

surtout que je viens d'apprendre qu'une de mes collègues est enceinte ...... elle est sympa, je l'aime bien et c'est tant mieux pour elle mais je peux pas m'empêcher de me dire "et c'est pour quand mon tour ?????" !!!!

et puis j'en ai marre d'entendre "faut arrêter d'y penser" ou "c'est psychologique" ou "et vous c'est pour quand le bébé ?" j'en passe et des meilleures !!!! oh lala, une paire de claque dans ta g***** ça te dirait ??????? non mais c'est vrai, c'est super énervant les gens qui connaissent pas ta vie, ton parcours du combattant et qui se permettent des remarques aussi personnelles et intimes !!!!! heureusement que j'ai mes soeurs pour me soutenir et surtout pour me retenir de leur en foutre plein la face !!!!!!!!!!!

dsl pour le pavé, c'était mon coup de gueule de la soirée !!! fallait que ça sorte sur le forum pck je crois que mon chéri et mes soeurs vont en avoir marre que je répète tjs la même chose !!!! mais j'y peux rien, en ce moment c'est la foire aux questions qui font mal !!!!

bonne soirée les filles.

je reviendrai de meilleure humeur c'est promis !!! ;)
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
ohlala, je crois qu'une fois il y a eu un post sur le sujet des reflexions débile qu'on peut nous faire... on se sent moins seules.
Un petit exemple : ça faisait déjà 2 ans que j'essayais de faire un enfant, on savait que j'avais une endo stade4, une copine accouche de son deuxième (elle est tombé enceinte au bout de 4 mois pour le premier, et le premier mois pour le deuxième), je l'appelle pour la feliciter et elle me dit dans la meme conversation "les sage-femmes m'ont dit que j'avais un corps fait pour faire et mettre au monde des bébés" et "tu devrais venir me voir, peut-être que de voir ... ça te donnera le déclic".... je précise qu'elle était au courant de la situation.

J'ai compris une chose : je peux pas demander aux autres de comprendre la situation, c'est impossible. Parfois ça me fait me sentir très seule, isolée. J'hurle souvent à l'intérieur, et puis je repars, après tout c'est mon histoire, elles aussi ont des peines et des moments de solitude que je ne pourrais certainement pas comprendre. :kiss:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
merci minouchette pour ton mess, je sais bien que les autres ne peuvent pas comprendre ce que je ressens !!! ;)

allez J-3 !! j'ai fini de prendre l'estima gé ce matin et depuis deux jours, j'ai mal comme si j'allais avoir mes rrr !!! je sais que ça peut être un signe de +++++ mais je ne veux pas me faire de faux espoir alors je me dis qu'elles vont arriver !!! mais au fond de moi, il y a cette petite flamme qui brule et qui le dit de continuer à y croire !!!

de toute façon, si ça n'a pas fonctionné cette fois là, on ne reprendra qu'en septembre car mon gygy prend 2 semaines en juillet et 2 en août !!! donc ça nous reposera l'esprit et le corps pour moi pendant ces deux mois !! on pourra se concentrer sur notre couple !!!

:kiss:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ti bou steph, je croise les doigts...tu sauras bientot...

tu prends estima gé que pendant un temps??tu t arretes en cours de route??
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
coucou vyckynette,

oui je saurais jeudi en sortant du boulot !!!
et pour l'estima gé, je prend deux commprimés par jour pendant les 10 jours qui suivent l'iac. pk ? tu le prend plus lgt toi ?

j'ai vu que ça avançais pour toi ... un nouveau cycle qui débute, je croise les doigts pour que tout aille bien.

:kiss:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ben moi j arrete pas l estima gé tant que j ai pas fait la pds....

oui, nouveau cycle, nouveaux espoirs...

Bon courage pour les derniers jours d attente. ;)
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
bon ben voilà, encore un résultat -------------------------- !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

nouvel épisode en septembre .... si j'abandonne pas avant .... pck coralie a raison, c'est épuisant de se battre !!! enfin, j'ai besoin de réfléchir à tout ça et ces deux mois vont m'y aider j'espère !!!

à bientôt.
A
112 ans 6176
je suis vraiment désolée pour vous. :cry:

Prends bien le temps de digérer tout ça, de te reposer et de faire le point avant de décider quoi que ce soit.

:kiss:
V
74 ans 5070
Je suis vraiment désolée pour toi, reposes toi bien et prend le temps nécessaire pour faire le point.
Bisous
47 ans dans la lune 1661
Ma puce je suis désolée pour vous, mais ne baisse pas les bras, pleure et relève toi !! sois forte, je sais qu'après le chagrin tu vas reprendre ton combat.
Je suis là si vous avez besoin de vous changer les idées, tu sais ou me trouver ;)
Gros bisous à tous les deux
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
quelle misere..........courage , je compatis a ta deception.

bises
B I U