MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fréquenter une ronde.

T
35 ans 4
Salut les filles, moi c'est romain jeune homme 22 ans, j'aime les rondes. Jamais eu l'occasion de sortir avec une. Je risque devous choquer lors de future discussions, sachez que  
je ne le fais pas exprés.
Moi, 1m75 74 kilo. Pas un apollon mais pas casimodo non plus.
Mes gouts, j'aime énormement les grosses poitrine naturelle et les rondeurs tipiquement féminine, ventre hanche fesses et tout ce qui va avec.
Je dois bientôt rencontrer l'amie d'une amie, pour qui j'ai craquer et qui me trouve charmant. J'aimerais que vous m'expliquiez comment ressent-on le regard des gens quand on est ronde.
Moi je l'assumue , mais la belle saison approche, je souhaite aller a la plage avec cette fille. Je crainds qu'elle ne veuille se mettre en maillot.
Par avance merci
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Certaines filles rondes sont complexées, très complexées. Habillées encore ça va, parfois dans l'intimité ça prends un peu de temps avant d'oublier les complexes et se laisser aller. Pour la plage, ça dépend ... Tout ça n'est qu'une question de confiance en soi ( et de confiance en son partenaire ).

De toutes façons toutes les rondes ne sont pas pareilles. Elles restent avant tout des femmes comme les autres, la plupart ayant en commun des blessures liées aux réflexions moqueries dues à leurs poids.
48 ans 17521
Ben déjà, toutes les rondes sont des femmes, donc peut-être devrais-tu envisager cette jeune femme comme... une femme.

Certaines femmes ont des complexes, qu'elles soient rondes, à lunettes, petites, boutonneuses, à grands pieds, ou rien de tout celà, parce que parfois, c'est juste dans la tête, mais c'est là quand même...

Il y a d'autres femmes qui sont "non conformes", mais qui n'ont pas l'ombre d'un complexe pourtant...

Donc ne généralise pas... Apprends à la connaitre ! C'est peut-être une jeune femme très bien dans sa peau (ou pas)... Avant de te demander comment elle assume et d'imaginer qu'elle ne souhaitera pas aller à la plage de peur qu'on se moque, considère-là comme une femme, juste ça...

En plus, elle a beau être ronde, elle est peut-être complexée par tout autre chose... il y a plein de rondes qui se mettent en maillot de bain sans complexes... Tout le monde ne vit pas mal ses rondeurs, même quand il s'agit de grand surpoids parfois...

Profite, et ne commence pas à imaginer un tas de trucs... c'est là que tu risques de gaffer... ;)
T
35 ans 4
ok ok merci, je demande ca, car j'aime vraiment les femmes nue (dans l'intimité biensur et que la mienne) et j'ai peur d'etre frustrée si elle est génée dans l'intimité. Meme si je ne vais pas la forcer non plus.
48 ans 17521
therom34 a écrit:
ok ok merci, je demande ca, car j'aime vraiment les femmes nue (dans l'intimité biensur et que la mienne) et j'ai peur d'etre frustrée si elle est génée dans l'intimité. Meme si je ne vais pas la forcer non plus.


Mais ça, tu peux l'avoir avec n'importe quelle femme ! Les rondes ne sont pas forcement gênées de leur nudité dans l'intimité... Certaines vivent mal le regard des autres, mais s'assument bien dans leur couple...

Ne commence pas à te prendre la tête... Je trouve que tu vas un peu vite en besogne, en même temps... on doit te la présenter, et tu t'imagines déjà dans le cadre de votre intimité... tu mets pas la charrue avant les bœufs, non ? :lol: Parce que si tu te jettes dessus comme un mort de faim dès la première rencontre, en lui disant qu'elle a interet à être décomplexée dans sa nudité avec toi, et que tu comptes l'emmener à la plage cet été, ben... elle va juste sortir la lacrimo et partir en courant... :mrgreen:
T
35 ans 4
Mdr, je ne suis pas mort de faim, c'est juste que j'aime pas tellement l'imprévu et je souhaite avoir des conseils avant. Ce n'est pas tellement mon stile de coucher le premier soir. Merci encore
48 ans 17521
therom34 a écrit:
Mdr, je ne suis pas mort de faim, c'est juste que j'aime pas tellement l'imprévu et je souhaite avoir des conseils avant. Ce n'est pas tellement mon stile de coucher le premier soir. Merci encore


Tssss... 21 ans, et "j'aime pas tellement l'imprévu"... :lol: Un peu d'esprit d'aventure, que diable !
Bonne chance pour cette rencontre, en tout cas... ;)
T
35 ans 4
Merci. On fait un barbecue camping ce week end et elle sera là.
En attendant, je bosses.
40 ans 5932
Tiens, le coup du refus d'aller à la plage, ça me fait penser à un truc... Il y a quelques années de ça, je sortais vaguement avec un type et lui et des copines s'étaient mis en tête d'aller à la plage avec moi. Et moi j'ai refusé. Qu'est-ce que je n'ai pas entendu sur le fait que je n'avais pas à complexer, que j'étais jolie, qu'on était qu'entre nous, etc :roll: J'avais beau expliquer que j'avais juste très peur de l'eau, personne ne m'écoutait.
Ce qui m'amène à te dire que quand bien même elle refuserait d'aller à la plage avec toi, ses rondeurs n'en seraient pas nécessairement la cause.

Homme ou femme, ronde ou mince, petit(e) ou grand(e), etc, on a tous nos complexes, nos limites, notre personnalité... parce qu'on est tous des êtres humains. Essaie de ne pas envisager cette femme comme "une ronde" mais juste comme une femme à part entière. Parce que peut-être que là tu te poses des questions (sur ce qu'elle va accepter ou non, sur la présence de blocages dans l'intimité...) qu'elle ne se pose peut-être pas elle-même. Peut-être qu'elle ne le sent pas limitée dans tout ça et que tu te prends la tête pour rien ;)
104 ans Sur une comète 1981
Tu es dans la phase où on imagine tout et son contraire avant LE rendez-vous, non ? Quoique tu imagines, ça ne se passera pas comme ça ^^. Alors déstresse, cesse de vouloir tout prévoir, tout contrôler, et quand tu seras avec elle, vis, tout simplement.
2812
therom34 a écrit:
Salut les filles, moi c'est romain jeune homme 22 ans, j'aime les rondes. Jamais eu l'occasion de sortir avec une. Je risque devous choquer lors de future discussions, sachez que je ne le fais pas exprés.
Moi, 1m75 74 kilo. Pas un apollon mais pas casimodo non plus.
Mes gouts, j'aime énormement les grosses poitrine naturelle et les rondeurs tipiquement féminine, ventre hanche fesses et tout ce qui va avec.
Je dois bientôt rencontrer l'amie d'une amie, pour qui j'ai craquer et qui me trouve charmant. J'aimerais que vous m'expliquiez comment ressent-on le regard des gens quand on est ronde.
Moi je l'assumue , mais la belle saison approche, je souhaite aller a la plage avec cette fille. Je crainds qu'elle ne veuille se mettre en maillot.
Par avance merci



Avant d'être une ronde, c'est une jeune femme. Et comme toute femme, elle a ses envies, ses goûts, ses peurs.

Si on me parle de plage, je réponds "non". Par parce que je serais complexée en maillot mais parce que je déteste la plage et que j'ai une peau très blanche qui ne bronze pas. Donc rien à voir avec mes rondeurs. Un conseil : ne pas mettre tous se défauts et qualités sur son physique.

Apprends à la connaître et tu verras alors si faire un bout de chemin est possible avec elle.
A
38 ans Caen 6651
perso j'adore l'eau (pas trop la plage parce que pas mon éducation)

sauf que si je venais de rencontrer un gars qui m'aime bien... en effet, j'irai pas afficher mes rondeurs sur une plage remplie de bikini et surfeurs histoire de pas paraître encore plus grosse que je ne le suis par rapport aux tailles standards

en revanche, un bain de minuit, tous les deux tous seuls, là je trouverai ça romantique et sympa (vue qu'en plus j'adore l'eau)

en revanche... c'est pas parce que toi tu n'as jamais eu de copines rondes que elle n'a jamais eu de copains de tout type

donc je pense que tu n'obtiendras pas vraiment de réponses ici... elle a ptet eu des tas de copains d'un soir ou une très longue relation avant de te rencontrer et son physique est le dernier de ses soucis, elle attend un gars posé (ou ptet un foufou ou ptet un sportif ou ptet... etc. etc. etc.)

voilà je pense que ça sera plus quand tu la connaîtras qu'on pourra t'aider

tu peux toujours proposer la plage et voilà tu sais d'avance que ça lui fera pas forcément autant plaisir qu'à toi (ou ptet que ça lui fera super plaisir parce qu'avant elle avait un mec qui voulait surtout pas que les autres humains la voit en maillot)
E
42 ans ICI 1394
Citation:
Je dois bientôt rencontrer l'amie d'une amie, pour qui j'ai craquer et qui me trouve charmant. J'aimerais que vous m'expliquiez comment ressent-on le regard des gens quand on est ronde.

personne ne seras capable de te répondre a cette question.
on pourras peut etre te dire moi en tant que ronde je ressens le regard des autres de telle ou telle maniere.
Mais ce regard est differente pour chacune. ce serait une généralité de trop. Et ce n'est pas ici que tu pourras savoir comment ton amie ressent le regard des autres.
imagines on t'indique qu'une ronde vit tres bien le regard des autres (et ce n'est pas le cas de ton amie) tu ne vas pas comprendre ça gene.
imagines on t'indique qu'une ronde vit tres mal le regard des autres (et ce n'est pas le cas de ton amie) tu vas essayer de la preserver et ça risque de lui casser tres vite les pieds. (ce serait MON cas.)

Comment auras tu fait si ta lutine n'était pas ronde ?
et bien fais pareil !!! c'est le meilleur conseil que je peux te donner.


l'idée du bain de minuit d'almarita et plutot sympa.. mais ça marche pas que pour les rondes ;)
maintenant c'est peut etre un peu rapide pour une premiere rencontre :lol:

Citation:
Moi je l'assumue , mais la belle saison approche, je souhaite aller a la plage avec cette fille. Je crainds qu'elle ne veuille se mettre en maillot.

Quelle le veuilles ou non. Tres sincerement je te conseilles vivement de lui suggerer si tu vas a la plage d'en mettre un de maillot.

pas put m'empecher :lol:
Ensorcelleuse au coin... :peur:
40 ans France : Lille 3505
karen a écrit:
Mais ça, tu peux l'avoir avec n'importe quelle femme ! Les rondes ne sont pas forcement gênées de leur nudité dans l'intimité... Certaines vivent mal le regard des autres, mais s'assument bien dans leur couple...

Ne commence pas à te prendre la tête... Je trouve que tu vas un peu vite en besogne, en même temps... on doit te la présenter, et tu t'imagines déjà dans le cadre de votre intimité... tu mets pas la charrue avant les bœufs, non ? :lol: Parce que si tu te jettes dessus comme un mort de faim dès la première rencontre, en lui disant qu'elle a interet à être décomplexée dans sa nudité avec toi, et que tu comptes l'emmener à la plage cet été, ben... elle va juste sortir la lacrimo et partir en courant... :mrgreen:


Karen très chère coupine même si je suis tout à fait d'accord avec toi pense à ceux qui sirrotent leur café pendant qu'ils lisent ta prose sur leur mini pc meric :mrgreen:

En clair MDR quoi . :lol:

Bref et puis j'ajouterais pense aussi au fait que même si toi tu as flashé peut être qu'elle ne flashera pas ;)

Et puis ne pas aimer l'imprévu en amour me semble quelque peu antinommique surtout au début d'une relation .

Laisse toi couler dans le moule et comme te l'ont dit les filles traite la d'abord en femme montre lui ton intéret pour elle . Tu auras tout le temps de parler de tes gouts en matière de femme quand viendra la question fatidique du "pourquoi moi ?" si tant est qu'elle se la pose et qu'elle se la pose suffisament fort pour oser te le demander . ;)
104 ans Sur une comète 1981
ensorcelleuse a écrit:
Citation:
Moi je l'assumue , mais la belle saison approche, je souhaite aller a la plage avec cette fille. Je crainds qu'elle ne veuille se mettre en maillot.

Quelle le veuilles ou non. Tres sincerement je te conseilles vivement de lui suggerer si tu vas a la plage d'en mettre un de maillot.

pas put m'empecher :lol:
Ensorcelleuse au coin... :peur:


Mais non voyons ! Les rencontres naturistes, il n'y a que ça de vrai ! :mrgreen:
B I U