MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

merci les filles

L
40 ans 18
en fait j'ai des pulsions car avant de tomber enceinte il à fallu que je me mette au régime car pas d'ovulations...

du coup marre de la restriction :oops:

merci  
pour vos conseil on verra bien !
L
40 ans 18
lagomme a écrit:
en fait j'ai des pulsions car avant de tomber enceinte il à fallu que je me mette au régime car pas d'ovulations...

du coup marre de la restriction :oops:

merci pour vos conseil on verra bien !
je ne comprend pas trop ton post,et je ne doit pas etre la seule vue que personne n'a repondu.peut tu nous expliquer?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je pense que lagomme fait référence au post "dur dur de ne pas grossir"

En tout cas Lagomme si tu as vraiment des compulsions, essaye d'y résister ! ou alors venge toi sur un fruit si tu dois craquer ;)

bises
cflorence3 a écrit:
Je pense que lagomme fait référence au post "dur dur de ne pas grossir"

En tout cas Lagomme si tu as vraiment des compulsions, essaye d'y résister ! ou alors venge toi sur un fruit si tu dois craquer ;)

bises

merci :kiss:
41 ans Montréal 1666
Citation:
En tout cas Lagomme si tu as vraiment des compulsions, essaye d'y résister ! ou alors venge toi sur un fruit si tu dois craquer


Pas d'accord!

Je n'ai pas lu l'autre post et je manque un peu de temps, avec bébé qui voudra surement manger dans moins de 30 seconde, mais je veux juste te dire que souvent, les compulsions disparaissent quand on a plus d'interdits alimentaires et un fruit ne comble pas les envies particulières, ça ne fait que retarder la crise. Je te conseille vraiment d'aller faire un tour sur le site gros.org!
B I U