MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dodo et roulez boulez comment faire???

39 ans oullins 177
voila mon tit bonhomme de 4 mois a intégré son lit... jusque la il dormai dans sa nacelle dan ma chambre.. le probleme c'est qu'il roule boule sans cesse et  
meme avec une gigoteuse il se retourne et des fois reste coincer sur le ventre.. du coup c'est des pleure sans cesse je ne sais pas comment faire... dansla nacelle il avai pa la place de rouler.. mais je pense qu'il est assez pour plu dormir dedans et allez dans son lit a barreau... notre premiere n'a jamai fait ca, on la posai et elle restai comme on l'avai poser jusqu'au matin..
auriez vous un truc pour l'empecher de se retourner??
32 ans Le havre :) 2066
Tu as déjà pensé au reducteur de lit? Soit de ce style http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-201325/Ergododo.htm , ou comme ça http://www.vertbaudet....Couleur=0011&CodBouw=300771429 , je crois que sa existe en un peu plus grand.
Je ne sais pas jusqu'à quel age on peut s'en servir mais sa peu être une solution.
39 ans oullins 177
ben le truc c'est que mon ch'tit bout est mastok et je pense que ca sa risque d'etre trop petit pour pour lui..
35 ans 1341
Et dans ce style?



Pas de cette marque hein c'est juste pour l'image mais je sais que des comme ca y'en a en grande surface faut juste regarder si c'est reglable.
32 ans Le havre :) 2066
http://www.autourdebeb...bebecal_9502723_9502724_4.html

Regarde celui la est amovible
P
38 ans belgique 51
Il y'a des cale bébé dans le style que Big_girl_beautiful qui sont réglable je pense que ce seras la plus adapté a ton loulou je pense que la marque Red castel en fait...
L
43 ans Angers,49 1219
Coucou! juste pour te rassurer,la mienne me fait pareil et j'ai juste descendu son tour de lit pour éviter qu'elle ne se tape la tête.Evidemment,quand elle pleure trop,je la retourne et/ou la prend mais bon,elle a l'air de mieux dormir sur le ventre.
Au début,je lui mettais un drap roulé sur les côtés mais elle finissait par s'entortiller et le cale bébé,ça la gêne.En plus,si il est comme ma louloute,faut voir la force qu'ils ont pour se retourner donc au lieu de s'énerver,je laisse faire tout en surveillant.Il faut compter un mois environ pour qu'ils puissent se retourner sur le dos.
Bon courage! ;)
B I U