MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme livraison yours

45 ans 31
Salut les filles!
voila j'ai un souci j'ai passer commande chez yours et le problème c'est que a la livraison j'ai pas reçu toute ma commande il manque plus de la  
moitié. J'ai lu que certaine avais eu le même souci mais que le reste de la commande étais arrivé quelques jours après mais la cela fait déjà 2 semaines que j'attends. donc je me demandais si vous saviez quoi faire?
37 ans LYON 1996
ta essayer de les appeler? Sinon envoie un courrier avec accusé de reception ;)
38 ans Lille 30
lalita974 a écrit:
Salut les filles!
voila j'ai un souci j'ai passer commande chez yours et le problème c'est que a la livraison j'ai pas reçu toute ma commande il manque plus de la moitié. J'ai lu que certaine avais eu le même souci mais que le reste de la commande étais arrivé quelques jours après mais la cela fait déjà 2 semaines que j'attends. donc je me demandais si vous saviez quoi faire?


Sur ton compte, c'est inscrit que le coli est parti?
Avec le volcan, ils ont cumulé pas mal de retard (d'après le service client d'Evans, ce qui doit être la même chose pour les autre VPC UK).

Si tu leur envois un mail, ils te diront où en est ta commande.
Aprés il y a eu des ponts en france... donc... sait on jamais, elle pourrait arriver aujourd'hui ou demain, ça fait combien de temps que tu as passé commande?
45 ans 31
ben la commande a été envoyé depuis le 05 mai une parti est arrivé le 11 est depuis plus rien en plus il me manque plus de la moitié du colis
38 ans Lille 30
C'est vrai que ça fait 15 jours...
Je pense qu'il faudrait les contacter:
08448 204 204: ligne de service client, ce qui serait le plus rapide.

ou par e-mail:

http://www.yoursclothing.co.uk/ContactUs.aspx
45 ans 31
je vais essayé par mail mais je me demande si je devrais pas quand même ouvrir un litige paypal
38 ans Lille 30
Il vaudrait mieux leur laisser le temps de te répondre, si ce n'est pas concluant, demander un remboursement (qu'ils proposeront d'eux-même), dans le pire des cas, litige paypal.
45 ans 31
ce qui me fait peur c'est que sa ca faire bientôt 1 mois quand meme
C
62 ans finistère nord 71
Bonjour

il m'est arrivé le même souci dernièrement - j'ai reçu une partie de la commande très vite et la deuxième partie, près d'un mois après...
je leur avais envoyé un mail, 3 semaines après la réception du 1er colis et ils m'ont demandé d'attendre encore une semaine. Je suis même allée voir à ma poste où on m'a regardé de travers parce que "Madame, tous les colis que l'on reçoit, ici, sont distribués..."

les deux colis avaient été expédiés le même jour

donc un peu de patience encore, ça devrait arriver...

bonne soirée
47 ans Lille 7000
Je fais remonter me post, car j'ai passé une commande le 29 septembre, le matin, apparemment, mon colis a été posté il y a 10 jours le lundi et j'ai tjs rien reçu...
que dois-je faire? au bout de combien de tps je peux leur envoyer un mail?
46 ans Ile de France 12052
Je te conseille d'attendre encore un peu sachant qu'il y a de nombreux mouvements de grève chez nous depuis quelques temps :shock:

Ma dernière commande a été envoyée aussi en 2 colis, le même jour et pourtant je les ai reçu à 1 semaine d'intervalle :roll:

Des fois la poste, on se demande...

Je pense que 3 semaines est un délai correct, j'attendrais encore 1 semaine avant de leur écrire ;)
40 ans Belgique 7319
Je crois d'ailleurs que le delais minimum c'est trois semaines, donc autant attendre encore.
Cependant rien ne t'empeche de poser la question sur leur mur facebook , ils repondent.
41 ans rennes 48
Coucou les filles! je remonte le poste car j'ai moi aussi un pb d'articles manquant chez Yours :evil: Alors voila j'ai commander le 25/03 6 articles, je reçoit se matin mon colis, et là, surprise il m'en manque la moitié! se qui m'inquiète c'est qi'il n'est indiqué nulle part que la livraison se fera en 2 colis et de plus, sur le bon de livraison tous les articles sont signalés comme présents. J'aimerais savoir se que vous en pensez et si l'une d'entre vous a eu le meme cas de figure,comment ça c'est résolue?
C
62 ans finistère nord 71
Bonjour

est-ce que tes articles reçus sont lourds ou encombrants ?

avais tu dans ton colis un petit papier rose avec dessus 1/2 ou 2/2 ?

le sac ou carton dans lequel tu as reçu les articles te parait-il avoir été ouvert ?

J'ai déjà fait plusieurs commandes chez yours et elles arrivent souvent en 2 colis
41 ans rennes 48
oui effectivement j'ai commandé un truc volumineux (une doudoune sans manche qui fait d'ailleur partie des artices manquant)sinon pas de petit papier rose, colis bien fermé et sans trous.petite question: quant tu reçoit ta commande en 2 colis, ils sont livrés le meme jour? En tous cas merci pour ton aide :D
B I U