MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un sacré coup de soleil,... Cupidon rôderait-il?

47 ans Belgium (one point) 251
DoubleMoi a écrit:
il le faut .....
Ceux et celles qui me lisent ici , enter autre , savent combien je n'y croyais plus, qu'une telle relation n'était pas pr  
moi,
enfin, c'est ce que je disais, et pensais
mais là, j'ai soudainement envie d'y croire
ce fut si rapide, inopiné, et en meme temps : simple, évident, logique, comme si c'était "écrit", .....
je n'ai qu'une envie me laisser porter ....


c'est vrai, je te lisais, sans répondre, et tu avais l'air tellement désabusée :( .... ça fait plaisir de te voir dans cet état d'esprit... je te souhaite plein de bonheur :D
43 ans 119
Ca donne une petite lueur d'espoir, hein Copland ?
A suivre pour le restant des désabusées :lol:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Copland a écrit:

c'est vrai, je te lisais, sans répondre, et tu avais l'air tellement désabusée :( .... ça fait plaisir de te voir dans cet état d'esprit... je te souhaite plein de bonheur :D


tu as raison, et je te remercie pr tes mots
je croise les doigts pr que ça duuuuuuuure. Pour le moment, j'me laisse porter et j'ai juste hate de LE retrouver
40 ans France : Lille 3505
J'espère juste qu'un jour tu nous donneras un peu plus de détail surtout si ça dure justement :D
42 ans Dans mon Antre (45) 787
c'est promis,
enfin, quels détails?.....

J'ai vraiment l'impresion que c'était évident qu'on soit ensemble
et ses mots et gestes me font grand plaisir
mais dur dur de ne pas etre ensemble......
40 ans France : Lille 3505
Comme je te comprends,

Moi qui suis avec Charmed je peux te dire qu'effectivement vivre loin l'un de l'autre c'est pas toujours évident .

La distance bien qu'apportant parfois la liberté de s'organiser sans l'autre, mais cela laisse bien souvent un goût amer .

En tout cas pour moi qui suis très amoureux quand ça fait un peu trop longtemps que j'ai pas vu ma douce je finis par ne plus prendre plaisir à mes sorties sans elle . :(
42 ans Dans mon Antre (45) 787
vi,c pas simple, mais j'ai envie de ne pas me poser de questions, pr le moment,
c'est bon de se laisser vivre ainsi .
B I U