MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

notinrainbow

L
42 ans 1063
Salut ^^

Mon prénom est Melanie (oui notinrainbow ce serait super dur a porter !) j'ai 28 ans et j'habite à Orléans depuis peu, je viens de Valence que j'ai quitté  
pour mon amoureux en poste ici dans le Loiret.

Je fréquente le site depuis longtemps mais je n'avais jamais vraiment eu le "courage" de m'inscrire sur le forum et de venir y parler, partager...
Donc, ça, c'est fait !

Ayant déménagé je suis actuellement sans emploi, et je pense me reconvertir, j'étais dans l'hôtellerie mais les peurs des clients se sont amplifiées et j'ai bien d'autres talents que je compte bien exploiter !!

Je n'ai pas de connaissances sur Orléans si des personnes du forum souhaitent monter un groupe (même de deux !) pour aller ensemble à la piscine ou à la salle de sport pas très cher des Halles je suis partant ! (j'ai mis un message dans la partie du forum dédiée au sport) Car à Valence je faisais de l'aquagym et je trouvais ça magique pour mon moral. Finalement, dans l'eau, on est si léger.

Ce que j'attend de ce site c'est toute les astuces qu'il me donne déjà beaucoup, pour les habits, por aller mieux tous les jours, pour le reste aussi !
Et puis trouver de l'occasion sur le forum aussi pourquoi pas ! Portant de la taille 48 à 54 (ça dépend des périodes diront nous) et étant au chômage trouver de l'occasion me servirait certainement =)

Comme j'ai pas mal de temps en ce moment ce que j'aime c'est regarder tout plein de séries ;)
J'aime la musique rock 70's et aussi le poprock anglais !
Voilà, je crois m'être suffisamment étalée =p

des bisous

*notinrainbow*
39 ans 500
Salut Notinrainbow!!

Sois la bienvenue parmi nous. Je ne pourrais pas monter de "groupe" avec toi, Orléans ça fait un peu loin:-D

Mais bon, je pense que tu trouveras déjà pas mal de monde pour discuter sur ce forum! N'hésite pas à rebondir sur les divers sujets qui t'intéressent!

A bientôt sur le forum!
L
42 ans 1063
merci ^^
39 ans 500
Ton avatar il est tout tristoune:(
L
42 ans 1063
j'avais rien d'autre sous le coude =p
B I U