MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise de coeur

77
Alors voila :
- A une soirée j'ai rencontré un mec avec qui j'ai fait des choses même si c'est lui qui a commencer. Le lendemain au métro avec nos potes  
il me fait la bise avec un sourire et un clin d'oeil et un sourire.

-Je devais le revoir le samedi suivant je ne l'ai pas vu (c'est entierement de ma faute)

- 3 semaines apres on se revoit je dors chez lui moment parfait on le fait je dors dans ses bras je fume dans ses bras etc ... au moment ou on se quitte sur le quai du métro il menbrasse :oops:

2jours apres je veux son num et comme nous avons beaucoup d'amis en commun une lui demande et la il dit non :( et retorque je fais ce que je veux c'est pas vos onion


que pensez ?????
L
42 ans 1063
bonjour joueuse, je vais paraître un peu cruelle mais ne te laisses pas arnaquer par ce genre de garçon... J'ai trop connu la même chose au lycée, une fête et puis le lundi matin en inconnus !

je connais une chanson qui résume cela : http://www.deezer.com/listen-838031
E
42 ans ICI 1394
Citation:
- A une soirée j'ai rencontré un mec avec qui j'ai fait des choses même si c'est lui qui a commencer.

pardon n'y vois rien de mechant joueuse mais tu m'as fait rire. genre Cour d'école Madame l'institutrice
ah c'est pas moi qui a commencer...

Sinon effectivement il l'as dit est aussi cruel que ce soit il fait ce qu'il veut. tu peux le tourner dans tous les sens. Tu peux lui donner tous les noms d'oiseaux de la création ça ne changeras pas.


pour ce que j'en penses :
à mon avis soit il veut juste jouer avec toi. aprés à toi de voir si tu es joueuse. ;)
soit il a pas envie que tout le monde est son numero.
Qu'est ce qui t'empeches d'aller directement le voir. et lui demander toi même une explication ?
43 ans 119
Mouai encore un qui se joue bien des femmes...
A mon sens, oublies, il en vaut pas la peine.
38 ans 278
Il me semble que ça sens quand même le roussis cette histoire, tu n'as pas son numéro, ni lui le tient, il ne tient pas à s'épencher sur votre "histoire" à vos amis.

A toi de voir, si tu as envie de le garder sous le coude pour t'amuser à l'occasion ou si tu veux une histoire plus sérieuse, je pense que tu peux en trouver un qui sauras un peu plus te respecter.

Je le trouve vraiment lâche car même si il voulait seulement s'amuser avec toi la moindre des choses aurait été de te prevenir.

Après comme ensorcelleuse la meilleure façon pour toi d'être fixé serait d'aller directement lui parler.
40 ans France : Lille 3505
A mon sens soit il se fout de ta gueule en beauté .

Soit effectivement il ne veut pas donner son num à n'importe qui et là bin t'as pas d'autre choix que de demander toi même . :lol:
77
mais quand on n'est tout les deux ils est tellement mignon.
mais ouai même quand on n'est entre amis ils fait toujours gaff a moi.

Et il est s'en doute timide car il es aussi avec moi c'est le genre de mec a pas beaucoup aprler avec ses potes aussi ils est comme sa.

ps: le lien fonctionne pas
L
42 ans 1063
oui voilà, dit lui carrément, demande lui son numero toi-même et puis prend plus confiance en toi : si il ne sait ce qu'il veut, tant pis pour lui, il n'aura pas le privilège d'être avec toi ;)

(pour le lien tu peux toujours copier coller l'adresse j'ignore pourquoi le code n'est pas passé)
60 ans 91 25732
Plains le pendant que tu y es, le pauvre chou timide mais pas suffisamment pour allumer une fille et coucher avec ! ;) :lol:

Ce n'est pas ça qui s'est passé ? Il t'a allumée, tu as accepté de coucher avec lui (quand tu dis "on l'a fait" tu parles bien de ça non ?)et une fois qu'il a eu ce qu'il a voulu, tu n'as plus eu aucun intérêt.

Pardon mais moi je n'y vois que ça. Bien sûr qu'il était gentil avec toi, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ! ;) Mais le mec pour qui tu n'existes plus une fois qu'il a eu ce qu'il voulait et qui ne veut même pas donner son numéro de téléphone, pour moi c'est clair, il ne veut rien de plus, à part avoir la paix et la satisfaction d'avoir ajouté un nom à sa liste.

Ce que j'en pense ? Qu'il vaudrait mieux que tu fasses une croix dessus ! ;)

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi après être allée aussi loin avec lui, tu ne vas même pas lui parler directement ?
77
Alors juste la chansons est très belle mais c'est pas trop sa

on verra sa jle revois vendredi ou samedi
77
Alors la non je t'arrete tout de suite
1 la deuxieme fois c'est moi qui l'ai chauffer ^^
2 il na eu que 4 copines dans sa vie
3 il a le styl cataphile
4 il lui manque des dents
60 ans 91 25732
Oui et alors ? C'est quoi le rapport avec le reste ? :lol:
77
ba c'est vraiment pas le genre de mec a faire sa
je vais te dire sa liste c potes en rigole
60 ans 91 25732
D'accord. C'est juste un mec qui couche avec une fille, qui apparemment ne reprend pas contact avec elle et ne lui donne pas son numéro. C'est bien noté ! ;) :lol:
77
en même temps je lui ai jamais demander en face
B I U