MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise de coeur

60 ans 91 25732
C'est ça que je ne comprends pas d'ailleurs. Vous êtes allés suffisamment loin ensemble pour que tu puisses au moins lui parler, non ? ;)

Et puis au moins  
tu serais fixée. :)
77
de toute facon je vais lui parler vendredi ou samedi ^^
38 ans 1433
joueuse a écrit:
Alors la non je t'arrete tout de suite
1 la deuxieme fois c'est moi qui l'ai chauffer ^^
2 il na eu que 4 copines dans sa vie
3 il a le styl cataphile
4 il lui manque des dents


Il lui manque des dents!!! J'adore mais alors j'adore!! Ah ba là tout de suite on cadre tout de suite mieux la personne!!

Alors si tu veux mon avis il est jeune, il a couché avec toi, c'était sympa et puis voilà!! J'ai envie de dire histoire classique quand on est jeune!!
La fille s'accroche mais pas le mec voilà c'est triste mais c'est comme ca.

Au vue de tes réponses je sais bien que tu préférerais qu'on te dise ce que tu veux entendre mais ici on ne dit jamais ce que la VLRienne veut entendre :lol:
A
40 ans 3124
Mdr, désolé, mais c'est plus fort que moi là :(

C'est quoi le rapport entre "il lui manque des dents" et autres et le fait qu'il est pas aussi correcte que tu aimerai le croire...?

Il y a des gens, tu leur donnerai le bon dieu sans confessions et qui pourtant...c'est quand même pas écrit sur son front que c'est un mec correct ou non :/
A
40 ans 3124
Purée, c'est con, mais j'ai un horrible fou rire, j'imagine bien un joli slogan "Mec édenté donc mec 100% réglo"
:lol:
77
mais pas du tout lol
c'est pour dire que moi comme mes amis on comprends pas ce que je lui trouve aucune fille sense ne veu de lui
A
40 ans 3124
Ben l'attirance, l'envie d'un tel, ça ne s'explique pas forcément...l'important, c'est qu'il te plaise à toi avant tout...

Sans vouloir être défaitiste, ça sent pas la rose ton histoire...ou alors, ça l'a peut être froisser que ce soit "les copines" qui aillent lui demander son num a ta place, moi ça ne me plairait pas, c'est un peu gamin comme réaction faut avouer...
77
c'est ce que je me suis dis aussi mais apres.
car franchement un mec qui ve que du cul une meuf avec qui il kiff bien au lis lui demande son num ba il le donne il se di comme sa jmenvoi en lair quand je veux non ?

Non mais tu as raison je pense que c'est sa parceque quand on c'est quitté et quil est allé rejoindre nos amis au skate parc et que l'un deux a dit alors dodo content il a repondu ba jai dormi c tout.
E
42 ans ICI 1394
Voilà je vais encore passer pour une mechante tant pis.Citation:
Au vue de tes réponses je sais bien que tu préférerais qu'on te dise ce que tu veux entendre mais ici on ne dit jamais ce que la VLRienne veut entendre


:lol: mais si je m'y colles tu viens donc de rencontrer le zomme de ta vie. surtout il te faut t'accrocher il est parfait d'honnetete parce que physiquement tes amis ne lui trouve rien d'extraordinaire
il est tres timide parce qu'il n'as pas ose te donner son n° de telephone.
d'ailleurs il n'y a que toi qui a reussi a lui trouver toute les qualites et tu ne sais toujours pas ce que tu lui trouves
bon il veut pas te donner son numero de telephone et honnetement je penses pas qu'il y est une lutine du forum qui puisse te le donner mais promis on va essayer; : allez un indice ça commence par 06 :lol:

Mais comme tu le vois vendredi ou samedi tu pourras lui demander directement.

:oops: mais Honnetement sans une discussion sincere avec lui. je ne vois vraimant pas quoi te dire de plus.
43 ans 119
Tu es jeune...
Et encore une fois au risque de me répéter, il s'est bien amusé avec toi visiblement. Ne t'accroches pas trop, ne te fais pas monts et merveilles ça peut faire mal.
77
non mais je me suis deja faits jme sent tellement bien dans ses bras oui je sais je dois être une grosse conne de penser sa pour vous xD

oui on verra bien vendredi ou samedi
40 ans 5932
En même temps... Pourquoi tu ne lui as pas demandé son numéro de téléphone toi-même (ou pourquoi tu ne lui as pas donné le tien en partant, ça marche aussi) au lieu de faire intervenir des amis communs dans votre histoire ? Après tout, les amis communs n'étaient pas dans le lit avec vous, non ? :lol:

Peut-être a-t-il cru que la personne qui le lui a demandé était en train de le charrier... ;)
77
ouai ouai peut être on le cheri tous lol
sauf moi

ba oui on verra bien
77
me suis trompe on le chari tous
33 ans 181
C'est vrai, vous couchez ensemble et tu envoies une amie lui demander son numéro pour toi :shock:

Il a peut être cru que tu te moquais de lui aussi.
B I U