MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise de coeur

77
J'espere que c'est sa toute facon je verrais bien ^^
A
40 ans 3124
Petite question : Pourquoi nous demander notre avis, si tu es buté sur le tiens et refuse le notre du coup?

Tu attendais peut être des "Vas y, continue, il est pas très cool mais fonce?!"

Un petit conseil même s'il passe à la trappe : Si tu désires continuer sur ta lancée ou pour le prochain : Évite de passer par les copines pour demander un numéro ou autre renseignement, on fait ça au collège et encore...ça peut être mal pris/ vu comme un jeu de connivence entre copines/ c'est assez puérile et quand t'es timide et/ou mal dans ta peau ça peut être perçu comme du foutage de gueule ou il a peut être pas envie de partager sa vie sexuelle avec tes ami(e)s, ce qui peut être logique...

Donc demande lui toi son numéro : s'il refuse, tu seras fixée, s'il accepte, c'est que le coup des copines était mal venue...

Apres, il est peut être pas aux gouts de tout le monde, tu es peut être tres bien dans ses bras, un mec qui veut s'évader sexuellement un laps de temps n'a pas besoin de ressembler à un Brad pitt, c'est pas un critère de sincérité quoi.
77
Mais j'ai jamais dis le contraire ^^
Apres une amie a ma mere avec qui je m'entends super bien ma rassuré car oui il a refusant de me donner son num en disant a ses potes " arreter de me casser les couilles c'est pas vos onions " Il na pas mais putain jmenfou d'elle c'est mort ^^


et je parle autre que sexuel
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bon, alors, si je résume, y'a deux solutions :
- soit il estime que ce n'est pas à une amie de lui demander son numéro pour toi et il a raison, donc sois patiente ;
- soit il se fout de toi et dans ce cas, tu le sauras quand tu le verras.

Par contre, le fait qu'il ne soit pas "super" physiquement et n'ai pas pris ton numéro ne veut rien dire car justement, il peut très bien avoir décidé de se trouver une nana avec qui coucher de temps en temps sans pour autant qu'elle n'ai de moyen de la joindre comme ça, pas de crise, de harcèlement, il est libre.
2513
C'est quoi le style cataphile ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cataphile ?? :lol:


Sinon, je pense que ce qui a joué dans la tête de Joueuse (ha ha), c'est le fait qu'il l'ait embrassée la seconde fois, comme un gage de tendresse après la sauterie. Peut-être.
38 ans 1433
Forcément si il a pas de dent et qu'il aime visité les catacombes, tu risques pas de te le faire piquer :lol:
77
oui mais c'est méchant :) :)

enfin on verra bien deja c'est un peu mal parti pour le voir ce week (mais jceoise les doigt encore) si je le vois c'est dans les catacombes 8) trop romantique ^^

et si je ve son num c'etait pas pour l'harceler mais genr pour envoye un sms genr on pe se voir c tout pour aussi evite quon se voi parceque ya nos amis et qu'on n'est avec eux
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Mais ça il en sait rien vu que vous avez presque pas parlé ;)
77
Ouais
je sais enfin je c'est qu'il es celibataire et que la en ce moment il dors ou boit et fumes avec ses potes sans meuf :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ça tu le suppose... Ne fais pas de plan tant que tu ne lui auras pas parlé, on ne sait jamais ;)
77
son meilleure potes c'est le mec de ma meilleurealie donc je sais ^^
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Sauf qu'apparemment il reste secret avec ses potes. Et j'espère bien que son meilleur ami ne balance pas toute sa vie a sa copine sinon, il risque vite de changer de meilleur ami...
77
Non non il sont même chiants les mecs.
C'est pas comme nous les filles ou des qu'on a achete un truc fait un truc on se le dit :)
77
GRANDE NOUVELLE JE SUIS AVEC LUI <3 :D :D :D :D :D :D :multi: :multi: :multi: \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bravo!

Heu... Tu as pensé a prendre son numéro? LOL
B I U