MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise de coeur

60 ans 91 25732
Il est cavernicole, il lui manque des dents, il héberge un squatter et sort avec son ex (à moins que ce soit le squatteur qui sorte avec l'ex ?), il  
n'a jamais pris la peine de te donner son numéro après avoir couché avec toi, il te fait attendre, il te plante avant rendez-vous et il te plaque après...

Euh... Tu regrettes quoi exactement ? ;) :lol:

Allez des mecs il y en a d'autres ! Ma grand mère t'aurait dit "quand une histoire commence mal, t'as pas tort de penser qu'elle risque de mal finir". :lol: Et elle avait raison !
42 ans 2505
je m'avancerai bien en disant qu'il a des morpions non ? (si je comprends bien le terme "squatteur")

Mais bon ce sera pas la première fois qu'on ne comprend pas ce que Joueuse écrit.

Sincèrement, tu ne peux pas faire un effort pour te faire comprendre ?

A chaque fois, c'est vraiment difficile pour décrypter ce que tu a écris :(

Ce n'est pas de la méchanceté, juste qu'à chaque fois on se demande si tu voulais pas dire autre chose et nous sommes sur un forum, c'est quand même le minimum non ?

Pour le reste, désolée pour toi
Un de perdu, dix de retrouvé ! Et avec un peu de chance, le prochain aura toutes ses dents !
40 ans 5932
Miss_Flamme a écrit:
je m'avancerai bien en disant qu'il a des morpions non ? (si je comprends bien le terme "squatteur")

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi, mais je ne suis vraiment pas sûre de cette interprétation.

Si tu pouvais nous éclairer, Joueuse...
5031
pour vous mettre dans l'ambiance
39 ans Brive la Gaillarde 1397
MonBonheur a écrit:

LOL =D> J'adore!
50 ans Luxembourg 31390
MonBonheur a écrit:

:lol: vivement la suite la suite :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pour ceux qui ont raté un épisode

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_216721.htm

:lol:
60 ans 91 25732
:lol: :lol: J'avais pas lu l'épisode des catacombes ! :lol: :lol:

Pardon Almarita :arrow:
C
41 ans 139
:lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore le coup des catacombes
ça restera dans les annales :arrow:
C
40 ans Isère 2330
Entre Almarita et le jeu de mot de Carafon.... je chiale de rire!!
38 ans 1433
Mon premier fou rire de retour de vacances grace à Almarita!!! Sérieux jamais je n'aurais fait le rapport entre catacombes et sodomie!!! Sur ce coup tu me dépasses moi reine de l'esprit pervers!!
Faut dire que j'avais déjà vu le 1er épisode où joueuse parlait de son copain sans dent et adepte des catacombes :roll:
B I U