MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ah bah j avias pas vu...

43 ans Brest 532
je viens de voir qu il y a une discussion exprès pour se presenter..
alors j y vais coucou!
c est moi
euh
chuis tombée ici par hasard en  
cherchant les horaires des piscines près de chez moi, l amagie de google!
je suis une rondre qui s assume un jour sur deux mais plus en hiver qu'en ete... c est drole aussi que je sois tombee ici car ces derniers jours je parle souvent de mon poids...
j expliquais a une amie que j'ai du mal avec mon corps, et parfois quand je vois des photos de moi je me dis , mais c'est pas moi ça...
chuis un peu comme obelix, vous savez quand quelqu'un l'appel 'toi le gros" et qu il demande "un gros? ou ca? quel gros? je ne suis pas gros!"
bah voila
c tout
donc si jamais je decouvre ici comment faire pour etre bien plus souvnet qu une fois sur deux et trouver des fringues belles et a ma taille... :) et pi pas avoir l impression que chuis la seule... je suis entouree que de filles minces alors ca fait toujours bizarre...

voila en tout cas ca a l air de bien papoter ici j espere que j arriverai a suivre un peu...
41 ans Lille 266
bienvenue à toi!
Prend le temps de découvrir ce site c'est une mine aux trésors
à bientot
T
44 ans Paris 166
Salut.

Tu vas trouver tout ce qu'il te faut ici, je peux te le garantir.

A très bientôt.
48 ans Basse-Normandie 217
bienvenue!
au plaisir de te lire!
1125

le hazard fait le bien des choses....donc BIENVenue à toaaaaaaaaaaaaa :D

chti 8)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
loll ben vi c'est trop bien Google y a po à dire hein?? alors bienvenue et suis sure que tu trouveras tout ce que tu cherches et puis la VLR c'est que du bonheur quand on y a gouter on peut plus s'en passer tu verras ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
Bienvenue à toi pepina !!! :multi:
37 ans Thiais 636
Bienvenue ;) ;)
63 ans Quelque part sur la planète 45
Bienvenue
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue sur VLR! :D
43 ans Brest 532
merci pour la bienvenue :)
va falloir que je fasse gaffe ca fait que deux jours que je suis la et je passe mon temps a lire les sujets... c est en fait super dangereux ce site!! :-D enfin heureusement ke je suis en vacances...
39 ans Dans un cocotier 1174
pepina a écrit:
merci pour la bienvenue :)
va falloir que je fasse gaffe ca fait que deux jours que je suis la et je passe mon temps a lire les sujets... c est en fait super dangereux ce site!! :-D enfin heureusement ke je suis en vacances...


VLR est une drogue ! :lol:
T
44 ans Paris 166
Bountys a écrit:
pepina a écrit:
merci pour la bienvenue :)
va falloir que je fasse gaffe ca fait que deux jours que je suis la et je passe mon temps a lire les sujets... c est en fait super dangereux ce site!! :-D enfin heureusement ke je suis en vacances...


VLR est une drogue ! :lol:


C'est exactement ça !!!

Tu m'étonneras tjs fillette ! ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
Tetsuo a écrit:
Bountys a écrit:
pepina a écrit:
merci pour la bienvenue :)
va falloir que je fasse gaffe ca fait que deux jours que je suis la et je passe mon temps a lire les sujets... c est en fait super dangereux ce site!! :-D enfin heureusement ke je suis en vacances...


VLR est une drogue ! :lol:


C'est exactement ça !!!

Tu m'étonneras tjs fillette ! ;)


Merci vieille bique ! ;)
T
44 ans Paris 166
Bountys a écrit:
Tetsuo a écrit:
Bountys a écrit:
pepina a écrit:
merci pour la bienvenue :)
va falloir que je fasse gaffe ca fait que deux jours que je suis la et je passe mon temps a lire les sujets... c est en fait super dangereux ce site!! :-D enfin heureusement ke je suis en vacances...


VLR est une drogue ! :lol:


C'est exactement ça !!!

Tu m'étonneras tjs fillette ! ;)


Merci vieille bique ! ;)


Mouai..... :?
B I U