MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me suis fait agressée et personne n a réagit...

34 ans 16
bonjour,

Je viens de me faire agresser en pleine rue,en plein jours et personne n a bougé.Voilà ce m est arrivée

Je rentre chez moi après les cours et un petit c..  
a essayé de m arracher mon sac.J ai retenu mon sac et il m'a mis une baffe.Heureusement il était plus petit que moi alors j ai laché le sac et je lui ai mis moi aussi des baffes.On a commencé à s empoigner et se battre comme des chiffoniers.Je lui ai mis des coups de pied dans le tibia (avec des talons ça fait mal) et j ai reussi a le faire tomber.Il m a dit "tu vas payer connasse",ça ma super énervée.Pendant qu il se relevait j ai pris sa tete et je lui ai mis un bon coup de genou.Il est tombé comme une merde à mes pieds completement sonné.J ai ramassé mon sac et je suis partie bien vite

Pleins de gens sont passés devant nous en tournant la tete comme si ils avaient rien vu.C est pas faute d avoir crié pourtant.Hommes,femmes,jeunes,vieux tout le monde s en foutait.Pfff

Voilà au final je m en sors qu avec des bleus mais je me dis que si ça c était mal passé c était pareil,je pouvais crever c était pareil.Désolée pour le coup de gueule mais fallait que ça sorte
104 ans Sur une comète 1981
C'est triste, mais ça ne m'étonne même pas. J'ai déjà été la seule à défendre un couple agressé dans le métro :(

Déjà tu n'as rien, ouf. Tu as pensé à porter plainte ?
et bas bordel .....

faut porter plainte ,pas laisser sa comme sa petit c.. va .
sa m enerve ceux qui fon sa ,violence gratuite .

au moin tu nes pas blesser gravement .
48 ans 1896
C'est triste, mais peut-être que ça lui a fait des pieds, à ce petit c**, de savoir qu'une nana peut se défendre seule contre lui.

Enfin, c'est quand même dégoûtant que personne ne soit intervenu.
40 ans 5932
Peut-être que, te voyant de défendre ainsi, les passants ont cru que tu te défendais assez bien et, donc, que ce n'était pas leurs affaires ? Raisonnement limite, je sais, mais ça peut être une possibilité, après tout.
41 ans chatou 223
on vit vraiment dans un monde bizarre
le pricipal est que tu ne soit pas blessée
je suis aussi d'avis que tu portes plainte tu as quand meem des bleues et puis moralement ca secoue quand meme

je te souhaite bon courage :kiss:
E
42 ans ICI 1394
Vu la maniere dont tu nous as decris la scene et c'est vrai qu'il n'est pas facile de decrire ce genre de chose. surtout sous le choc.
je me suis faite une remarque peut etre un peu cretine...
perso si j'etais passée juste au moment ou tu étais entrain de pour te citer
mettre des coups de talon faire tomber et mettre un bon coup de genoux dans la tete d'un garçon...
et que je passe sans savoir que celui ci avait auparavent essayer de te t'arracher ton sac et donner des giffles j'aurais peut etre hesitée aussi à venir te defendre.
dans ce sens je me poses la questions si les passants étaient vraimant conscient de ce qui t'arrivais...
si non c'est incomprehensible que personne ne soit intervenus.

Moralement j'imagines que ça secoue.
Dis toi au moins que peut être grace à toi il ne recommencera pas de si tot.
1068
+ 1 avec ensorcelleuse.

Néanmoins, je ne serais pas étonnée non plus que des passants ne réagissent pas! non...
il y a quelques temps de ça, un ami, handicapé depuis sa naissance, il marche à l'aide d'une canne, il avait 25 ans. Il était parti faire une course, il pleuvait, il a glissé dans une flaque d'eau il n'a jamais su se relever.. il a demandé de l'aide aux passants, personne ne l'a aidé... il est resté plus d'un quart d'heure par terre dans la flotte... une honte...

Bref, sinon, pour en revenir à ta situation... moi je dis waaaaoh! car je ne sais pas si j'aurais su me défendre comme ça moi :roll:
131
Bon, un commentaire avec que tout le monde s'entende sur le fait que le monde est pourri et que les gens sont pas gentils. :roll:

D'abord, désolée de ce qu'il t'ai arrivé Littlevenus. J'espère que tu vas bien et que tu ne ressasses pas trop.

Ensuite, quand quelque chose se passe très vite (et c'est souvent le cas des agressions, des accidents etc) les gens souvent ne comprennent pas ce qu'il se passe. Ça prend du temps avant de faire une connection et une analyse correcte de la situation. C'est pas si souvent que des gens sautent dans une bagarre, sauvent quelqu'un etc.

C'est d'un autre registre, mais il y a deux ans il y a eu un meurtre horrible au Canada : un fou a égorgé le passager d'un bus. Après coup, beaucoup de gens se sont demandé ce que les passagers avait fait, pourquoi ils n'avaient pas empêché ça etc. La réponse est toute simple : ça c'est passé en un quart de seconde et la chose devait être choquante et irréaliste, si fait que le temps que le cerveau comprenne ce qu'il se passe, il est déjà trop tard...

Pour la petite histoire, un soir, en rentrant chez moi j'ai vu un gras qui marchait bizarrement, comme s'il était saoul. Mon premier réflexe a été de l'éviter et de faire un détour sans le regarder, jusqu'à ce que plusieurs longues secondes plus tard je m'apercoive qu'il avait un couteau planté dans le ventre :shock: Bon, du cou^p on a été deux passants à s'arrêté et à appeler les urgences, mais je pense que les autres personnes autours n'avaient pas percuté... et je ne leur en veux pas !
3431
Littlevenus, vu comment tu décris la scène, visiblement tu avais pris l'avantage sur ce petit c** (et je t'en félicite d'ailleurs =D>) . Mais les gens qui ont assisté à la scène sans intervenir se sont peut-être dit que tu avais très bien l'air de t'en sortir toute seule.
Franchement beaucoup de gens sont de gros trouillards même face à des mômes de moins de 15 ans. C'est déplorable et malheureusement c'est comme ça qu'on voit des petits caïds faire leurs lois chez eux, à l'école et dans leurs cités parce qu'ils savent que les adultes les craignent et ne feront rien pour les arrêter.
34 ans 16
merci pour vos réponses ça fait du bien d en parler j arrive pas à me calmer....

Je ne pense pas porter plainte.A mon avis les flics ne l attraperont plus maintenant et ça va encore me stresser.J aurais du les appeler lorsqu il était ko mais tout ce que j ai pensé à faire c était partir en courrant.J espere au moins que ça lui a servit de leçon et qu il recommencera pas.

Citation:
Vu la maniere dont tu nous as decris la scene et c'est vrai qu'il n'est pas facile de decrire ce genre de chose. surtout sous le choc.
je me suis faite une remarque peut etre un peu cretine...
perso si j'etais passée juste au moment ou tu étais entrain de pour te citer
mettre des coups de talon faire tomber et mettre un bon coup de genoux dans la tete d'un garçon...
et que je passe sans savoir que celui ci avait auparavent essayer de te t'arracher ton sac et donner des giffles j'aurais peut etre hesitée aussi à venir te defendre.
dans ce sens je me poses la questions si les passants étaient vraimant conscient de ce qui t'arrivais...
si non c'est incomprehensible que personne ne soit intervenus.


Je ne pense pas,j ai quand meme crié pour qu on vienne m aider mais personne n a réagit.Je me suis pris des coups et ça plusieurs personnes l ont vu.A leur place je pense que j aurais au moins appeler des mecs qui passaient par là si je n intervient pas moi meme.

Citation:
Néanmoins, je ne serais pas étonnée non plus que des passants ne réagissent pas! non...
il y a quelques temps de ça, un ami, handicapé depuis sa naissance, il marche à l'aide d'une canne, il avait 25 ans. Il était parti faire une course, il pleuvait, il a glissé dans une flaque d'eau il n'a jamais su se relever.. il a demandé de l'aide aux passants, personne ne l'a aidé... il est resté plus d'un quart d'heure par terre dans la flotte... une honte...


ça me donne envie de vomir franchement...
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Je ne suis pas du tout surprise, plus personne bouge son cul maintenant ... pfff ... Le monde devient fou !!! C'est chacun pour soit ... avnt, quand un mec tombé en panne, des gens venaient l'aider à pousser sa voiture, maintenant, on le regarde en disant qu'il a une voiture pourri ... Les gens deviennent bêtes et egoistes ... Mais je dis ça, mais franchement, j'aurai assisté à la scène, je suis pas sure que j'aurai bougé mes fesses, je t'aurai peut etre aidé à te relever si neccesaire, mais jsuis un peu flipette ...

Donc, franchement, tu as tout mon respect, tu t'es défendue avec bravoure !!!! bravo pour ton courage !!!
34 ans Sur Terre 1163
Little vénus, il m'est arrivé une agression similaire :

J'étais dans le métro, une jeune africaine (je précise car à Paris de plus en plus de jeunes filles africaines trainent en bande pour agresser des gens) avec sa copine m'a pris en grippe.

Prétextant que je l'avais bousculé (euphémisme dans le métro) elle a commencé à m'insulter, voyant que je ne réagissais pas elle m'a frappée avec son portable...Là, mes coups sont partis. Je l'ai giflé et insulté. elle a continué à me frapper.

Aucune de mes amies présentes(sauf une) n'a réagit. Aucun des mecs baraqués qui pouvaient facilement la ceinturer n'a réagit. Idem pour les gens du métro. Ca a duré 10min...les coups pleuvaient sur moi. Bref j'ai fini par sortir, en pleurs...mes amies me suivant.

Pourquoi cette agression? Juste pour le plaisir...et aussi, je pense car je suis métisse. Elle m'a traitée de "blanche"; m'a appelée carla Bruni...bref une grosse rage envers ceux qui représente le "blanc"

tu t'es bien défendue...courage pour t'en remettre car moi j'ai mis un bon mois...et ai évité cette ligne de métro (la ligne 13)
Gros bisous et soigne toi bien
34 ans 16
Redtoronja a écrit:
Bon, un commentaire avec que tout le monde s'entende sur le fait que le monde est pourri et que les gens sont pas gentils. :roll:

D'abord, désolée de ce qu'il t'ai arrivé Littlevenus. J'espère que tu vas bien et que tu ne ressasses pas trop.

Ensuite, quand quelque chose se passe très vite (et c'est souvent le cas des agressions, des accidents etc) les gens souvent ne comprennent pas ce qu'il se passe. Ça prend du temps avant de faire une connection et une analyse correcte de la situation. C'est pas si souvent que des gens sautent dans une bagarre, sauvent quelqu'un etc.

C'est d'un autre registre, mais il y a deux ans il y a eu un meurtre horrible au Canada : un fou a égorgé le passager d'un bus. Après coup, beaucoup de gens se sont demandé ce que les passagers avait fait, pourquoi ils n'avaient pas empêché ça etc. La réponse est toute simple : ça c'est passé en un quart de seconde et la chose devait être choquante et irréaliste, si fait que le temps que le cerveau comprenne ce qu'il se passe, il est déjà trop tard...

Pour la petite histoire, un soir, en rentrant chez moi j'ai vu un gras qui marchait bizarrement, comme s'il était saoul. Mon premier réflexe a été de l'éviter et de faire un détour sans le regarder, jusqu'à ce que plusieurs longues secondes plus tard je m'apercoive qu'il avait un couteau planté dans le ventre :shock: Bon, du cou^p on a été deux passants à s'arrêté et à appeler les urgences, mais je pense que les autres personnes autours n'avaient pas percuté... et je ne leur en veux pas !


Je comprends ce que tu veux dire et je ne sais pas du tout combien de temps a duré la scene ni ce que ça pouvait donner de l extérieur.Néanmoins lorsque j étais tirée d affaire j ai quand meme eu le sentiment qu il pouvait m arriver n importe quoi et que tout le monde s en foutait.C'est sur que ce n est pas quelque chose normalement de banal et que les gens ne savent pas forcément comment réagir mais ici la situation était peu équivoque.Il y avait une bagarre et il aurait été bon que ça cesse.Je ne pense pas que le fait que j ai eu l avantage soit rentré en ligne de compte.Je dis peut etre ça parce que je suis encore sous le coup de la colere
3431
ceresadel95 a écrit:
Aucune de mes amies présentes(sauf une) n'a réagit.

:shock: Seulement une amie à réagit et pas les autres... mais c'est quoi ces filles ! Perso moi des amies comme ça je les laisses tomber !
J'ai défendue une copine qui se faisait insulter par un mec dans une boite où je bossais avant. Du coup il s'en ai pris aussi à moi mais je n'ai pas regretté d'avoir défendu cette copine qui est devenue une amie.
Je pourrais pas me regarder dans une glace si j'assistais à une agression sans rien faire. Bon après je suis pas une tête brulée au point de mettre ma vie en danger si l'agresseur à une arme (flingue ou couteau par exemple)... j'appelle à l'aide.
B I U