MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon Prix : article provoirement épuisé :(

735
Bonjour les filles, avez vous déjà été confronté au problème suivant chez bon prix :
"article provisoirement épuisé"???

SI oui le réapprovisionnement a pris combien de temps?

merci de votre experience!
38 ans Normandie 12382
ça dépend , parfois c'est au bout d'une heure ( ça m'est arrivé dernièrement avec un jegging ) , parfois au bout de deux mois ... parfois jamais et ça passe direct en épuisé

Il est aussi écrit qu'en " Epuisé " l'article ne revient jamais pourtant un article que je voulais est passé de " Epuisé " à "Disponible " . C'est ce que je reproche à ce site et pourtant j'aime bcp leurs articles . Je te conseille d'y aller tous les jours pour vérifier car dès que c'est re - dispo , ça part très vite ;)
735
je te remercie, j'ai meme envoyé un mél pour savoir on vera
57 ans 91 25732
Pour ma part, ça pouvait prendre de quelques jours à quelques semaines, j'ai eu aussi des articles qui sont passés de "provisoirement épuisés" à "épuisésé et aussi deux fois des articles "disponibles" (que j'ai donc commandés) qui se sont avérés "provisoirement épuisés" puis "épuisés". :evil:

Mais c'est assez rare, en tout cas ça ne m'empêche pas de continuer à commander sur Bon Prix, j'aime bien leurs articles. :D
735
toujours pas de nouvelles de leur part suite au mél, je regarde chaque jour, depuis toutes les tailles sont passées en provisoirement épuisées (enfin en blanc, reste noir et beige).

je vous tiendrais au courant.
B I U

Discussions liées