MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et voilà, présentation de faite =)

33 ans 2
Aimmy. C'est comme ça qu'ils ont décidé de m'appeler. Pas mal après tout, et pas si commun que ça. L'avantage c'est que j'en ai longtemps eu l'exclusivité durant ma scolarité,  
entre les 5 Maximes, les 12 Antoines et les 7 Emilies, tous les ans dans ma classe depuis la maternelle. Je suis né il y a environ 19ans dans un coin plus ou moins reculé de l'est de la France, secteur duquel j'ai au final très peu bougé pour le moment, si ce n'est légèrement pour les études. Non pas forcément par volonté, simplement que je n'en ai pas eu l'occasion, et que ça n'est pas vraiment dans mes priorités pour le moment.

Quelques traits. J'aime tout particulièrement citer des chansons merdiques, des pubs qui le sont tout autant, ou autres répliques de film dans une conversation. Il paraitrait que j'ai la voix qui porte (et ça dérange, comme je l'ouvre souvent). Je suis a peu prêt tout le temps désolée, même quand y'a pas de raisons. Je sais pas ça doit être un de mes tocs, ou un manque de confiance (ouais. J'ai tendance à réfléchir un peu trop sur des détails et pas assez sur l'essentiel). Je suis tout sauf lève tard même si j'ai la fâcheuse habitude de traîner à regarder des trucs sans intérêt jusque tard dans la nuit (Nan mais quel paradoxe ! Dingue.) J'ai de la bonne volonté, mais j'avoue avoir souvent du mal à terminer ce que j'entreprends. Je déteste être en mauvais terme avec les gens (Cela pose parfois problème puisque je reste courtois même quand ça me fait chier d'écouter quelqu'un qui m'intéresse pas). Je suis un peu moqueuse.
Je suis vraiment passionné de euuuh... poney ? Hum ouais. Passionné c'est vraiment pas exagérer la chose dans mon cas...




Merci de m'avoir lut, et au plaisir de vous croiser de ci de là.
Des bisous
39 ans Berlin 156
Hey! Salut aimmy!

J'ai beaucoup aimé ta présentation, très pétillante! :P

D'ailleurs, je suis comme toi, j'aime bien les chansons merdiques (mais VRAIMENT merdiques) genre "c'est qui le plus balaise? C'est tonton Mayonnaise!" :lol:

J'aime aussi citer les films (le lundi, c'est ravioli) et ça m'éclate!

Bref, Bienvenue!

Et au plaisir de lire tes citation de films, pubs, chansons douteuse de ci, delà....


Miss N.
130
Bonjour a tous et a toi aussi Aimmy ! C'est vrai que moi aussi j'ai bien apprécié ta description, comme miss nuage "pétillante" :-D En espérant discuter davantage avec vous et avec toi ! :-) Bizous et vive les musiques merdiques ! Faut créer un topic ;-) xD
K
37 ans 632
J'adore ton prénom !!! Bienvenue demoiselle :lol:
B I U


Discussions liées