MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos habitude en matière d'hygiène ?

41 ans oo 169
Une douche voir deux ( tout depends de la periode comme vous ^^ )
Sinon pareille lingette pour bébé
Je me lave le visage avec un savon surgras hydratant, je mets  
une lotion matifiante a la lavande ( fonctionne tres bien ça lutte contre les boutons aussi génial !) apres un peu de creme hydratante.
Déo+ un mini déo dans mon sac^^
Une creme "assechante" pour mes petons ( pour l'hypothetique odeur)
et je change de vetements tous les jours, seul le pantalon peut rester deux jours...
Je suis tres pointilleuse sur mon hygiene personnelle et encore avant c'etait pire j'avais des tocs d'hygiene maintenant j'en ai plus mais je garde certaines regles d'hygiene assez stricte
En relisant mon post ça me fait rire, je suis sure que j'ai oublié pleins de trucs :lol:
38 ans toulouse 1436
Alors moi je suis réglée comme une horloge:

- le matin c'est débarbouillage comme les mamies (au gant devant le lavabo) puis hydratation avec une creme légére et déodorant
- petit masque à l'argile un matin sur deux (ui j'ai la peau grasse) puis lavage au savon sans savon et cremage
- le soir une douche (mais savonnage uniquement des parties à "risque")
- le dimanche c'est le grand décapage (savonnage de partout et exfoliation puis hydratation)
- les cheveux c'est tous les trois jours

N'empeche les filles c'est pas bon de se savonner partout tous les jours (et deux fois par jour !). Ca casse le film lipidique de la peau et c'est pas négligeable. Prendre une douche et se savonner les parties qu'il faut ça y a pas de soucis mais par exemple les jambes, le dos, le ptit bidou ... une fois par semaine ça suffit. Vu que ces parties sont en général sous les vêtements, un simple rincage à l'eau suffit largement. Et non je ne suis pas crade :lol:
B I U