MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels produits utilisez-vous pour votre hygiène corporelle?

S
42 ans 8
J'utilise: les gels douches palmolive aromathérapie (surtout le anti-stres car il sent très bon), le gel douche fleur d'oranger du maroc de y. Rocher, Le cottage à la fleur d'oranger,  
le vitality à la menthe que l'on trouve chez intermarché, la crème douche à la noix de coco tahiti, l'ambré de Mont saint michel. Comme pains de savon, j'utilise: dove et nivéa.
Je porte le parfum rock in rio d'escada.
J'adore avoir la peau parfumé et elle l'est toujours! :o
A
38 ans perdue 228
J'ai testé des tas de gels douches et j'adore ceux qui laissent un doux parfum de fruit! Tout ceux de Y.Rocher sentent très bons (la noix de coco, vanille et tout hummm) mais ça m'est arrivé aussi d'en essayé pour homme : les "axe" sont excellents! :twisted:
41 ans 22/29 2570
Je teste toutes les nouveautés en gel douche. Je ne garde jamais le même. J'adore la gamme des gels douches Bourgeois. Le parfum reste longtemps sur la peau.
Pour mon hygiène intime, j'utilise le Lactacyd Femina.
42 ans très au sud 7915
ben moi cé des soins dermato avant tout, il me faut des trucs extra doux, de préférence ceux des parapharmacies. et je rage car avant j'adorais tous ces gels douches fruités! de temps en temps, quand je sors le grand jeux, j'en utilise mais cé exeptionel. et là j'adore celui à l'avoine d'yves rocher, ceux d'ushuaïa (fruits rouges éveil)? ah et chez YR, j'adore la ligne hamaélis et la douche crème 2 en 1.
sinon, ceux de para laissent une odeur neutre voir pas du tout quand j'en prend un sans parfum... mais je peux utiliser ceux pour BB, cheveux et corps, ça sent trop bon ça!
et côté parfum, cé soit l'eau dynamisante de clarins soit, de temps en temps sicily.
236
moune a écrit:
Pour mon hygiène intime, j'utilise le Lactacyd Femina.


Rien que pour leur pub je n'achète pas cela, je la trouve vraiment limite mais ce n est que mon avis.

Perso c'est les gel douche qui vont avec mon parfum (dune, gauthier, montana) ou bien un gel douche parfum melon que j ai eu aux nouvelles galeries, mais j aime bcp le fleurs d oranger du maroc de YR
36 ans 92 1838
ça va du nivea au lait d'avocat, à monsavon lait et soie en passant par sensation vitalité de bourgeois ou cocktail des caraibes d'yves rocher :D
1891
en ce moment c dop a la cerise, la semaine avant c'etaitle gel douche abricot de yves rocher,et juste avant a la framboise !

Sinon j'ai la marque carrefour (tres bien) a la mure, dior addict (mais je trouve qui sent tres fort), et different tahiti, (la baignoire est bordée de gel douche et shmapoing en tout genre entre moi et cheri)
W
40 ans amiens 8
moi je kiffe les gels douches d'yves rocher ,depuis un mois j'ai craké sur douche hydratante aloe vera de ccalifornie 'dans la collection jardin du monde ,cela adoucit grave ,et pour mon hygiène intime ,g utilisé longtemps rogé cavaillé ,mais depuis quelques mois ,c intima ke j'utilise
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Exclusivement "Intima", c'est le seul que je supporte vraiment, il est très doux pour un usage quotidien, voire bi-quotidien.
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Hanamaya a écrit:
moune a écrit:
Pour mon hygiène intime, j'utilise le Lactacyd Femina.

Rien que pour leur pub je n'achète pas cela, je la trouve vraiment limite mais ce n est que mon avis.(...)

Je ne pense pas la connaître. Qu'a-t-elle a de particulier, cette pub ?

Perso, j'utilise la Cream Shower de Nivea et le Lactacyd Femina.
A
38 ans perdue 228
Alors je me trompe peut être mais en tout cas il y a une pub pour un produit d'hygiène intime qui est vraiment douteuse :

on voit un gros plan des lèvres d'une demoiselle, ses lèvres sont à la verticales et elle les bouge un petit peu.

En gros, on croit que c'est une paire de lèvres intimes et lorsque la cam recule bah on découvre le visage de la nana.

En tout cas celle là est vraiment nulle! :evil:
ange_dechu_gothic a écrit:
Alors je me trompe peut être mais en tout cas il y a une pub pour un produit d'hygiène intime qui est vraiment douteuse :

on voit un gros plan des lèvres d'une demoiselle, ses lèvres sont à la verticales et elle les bouge un petit peu.

En gros, on croit que c'est une paire de lèvres intimes et lorsque la cam recule bah on découvre le visage de la nana.

En tout cas celle là est vraiment nulle! :evil:


Ah bon c'est ça que c'est censé faire?
J'avais même po capté :oops:
48 ans 17521
je n'utilise rien de particulier pour l'hygiene intime, je veux dire, juste un gel douche normal, quoi...

en ce moment, j'aime beaucoup la gamme "By U" de chez super U, je les trouve très bien, ces produits, pas chers et pour une fois je suis pas allergique... les deux gels douches pour peaux sêches et sensibles sont super : même plus besoin de mettre de la crême après... ;)
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Ah oui, je vois ! :? Beurk !

Merci ADG ;)
_
36 ans 1768
ange_dechu_gothic a écrit:
Alors je me trompe peut être mais en tout cas il y a une pub pour un produit d'hygiène intime qui est vraiment douteuse :

on voit un gros plan des lèvres d'une demoiselle, ses lèvres sont à la verticales et elle les bouge un petit peu.

En gros, on croit que c'est une paire de lèvres intimes et lorsque la cam recule bah on découvre le visage de la nana.

En tout cas celle là est vraiment nulle! :evil:


wé! j'ai eu la même réaction!! :shock: :? :evil: :evil:
B I U