MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop fort j'ai gagné!

F
41 ans 79
MDR :lol: :lol: je viens de rentrer mes mensuration sur internet sur un site de soins minceur et calculer les "travaux" à réaliser. Et là s'affiche " 
bold">Vous avez gagné une séance anti-cellulite + un soin raffermissant + une consultation Minceur".
en voyant mes mensurations ils ont du se dire qu'il me faudrait au moins la totale et que je suis une super cliente potentielle :lol:
en plus c pas une blague ils m'ont envoyé un mail de confirmation avec le numéro de la boutique la plus proche de chez moi et j'ai pris rdv.
je vous raconterai! ;)
31 ans Derrière un buisson 104
alors qu'est ce que ca donne ?
3431
fofolledebouffe a écrit:
MDR :lol: :lol: je viens de rentrer mes mensuration sur internet sur un site de soins minceur et calculer les "travaux" à réaliser. Et là s'affiche "Vous avez gagné une séance anti-cellulite + un soin raffermissant + une consultation Minceur".
en voyant mes mensurations ils ont du se dire qu'il me faudrait au moins la totale et que je suis une super cliente potentielle :lol:
en plus c pas une blague ils m'ont envoyé un mail de confirmation avec le numéro de la boutique la plus proche de chez moi et j'ai pris rdv.
je vous raconterai! ;)

Gagné c'est vite dit... Ils vont bien trouver à te faire payer un petit quelque chose (produits, autres séances, etc...).
C
54 ans 13
Bonjour,

Je viens aux nouvelles, tu as fait ta séance ? C'était sympa ?
B I U