MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle fréquence organisez vous une soirée en amoureux ?

E
42 ans ICI 1394
parce qu'un peu tendresse dans un monde de brrr.. ça fait quand meme du bien.
Voilà tout est dans la question.
vous arrive t'il d'organiser des petites pauses dans votre couple  
à quel rythme.
Une fois / semaine / mois / chaque 30 fevrier.
qui s'en charges comment plutot surprise plutot organisée ?
et derniere question Quel à été votre plus belle soirée en amoureux ?
R
39 ans 15384
Une fois par semaine environ ;)
Et c'est génial :D
39 ans 500
Pffff... c'est bien une question de non célibataire ça;-)

*jaaaaaaaaalouse*
43 ans 119
J'aurai pas dit mieux Sa_raa... Pauvre de nous humpf...
39 ans 500
Mais qu'allons nous devenir Akane35??? :roll: :lol:
E
42 ans ICI 1394
:D Non des celibataires sur ce sujet...

allez les lutines sure et certaine que vous allez bientot le trouver (si vous le souhaitez) le petit crapaud qui ce se changeras en prince pas trop charmant ; .
et que vous pourrez vous aussi nous raconter vos plus belles soirées en amoureux.
39 ans 500
Parole d'Ensorcelleuse???
43 ans 119
Une prophétie de la douce ensorcelleuse ?
Si seulement...

Ah je ne sais pas Sa_raa ce que nous deviendrons.

Et oui quelques célibataires passent par là, ok je vais rester sage :lol:
39 ans 500
Nous seront "seules, solitaires et esseulées"... citation de Sid, dans l'âge de glace 3:-)... et oui quelle culture!! Et pourquoi alors personne de veux de moi ouiiiiiiiiiiiiiin!!!

Non, c'est faux, je ne suis pas au bord de la depression!

Des bisous les filles!
48 ans 17521
Heu... ben nous, jamais... c'est grave, docteur ??? ça fait un peu plus de 3 ans qu'on est ensembles, on a une fille de 21 mois... voilà, on fait pas ce genre de soirée, j'ai emménagé enceinte jusqu'aux dents... :lol: On fait pas ce genre de trucs, du moins, quand la gamine est couchée, on se retrouve tous les deux, quoi... mais on organise rien exprès pour ça...
37 ans 3056
Bah, en bonne célibataire que je suis, je n'en fait pas à mon grand regret...

Mais qu'est-ce que vous appelez "soirée en amoureux"? Genre le repas aux chandelles avec lumière tamisée et musique douce ou une soirée resto-ciné? (Excusez mon inculture... :lol: ).
35 ans 343
patatouille a écrit:
Bah, en bonne célibataire que je suis, je n'en fait pas à mon grand regret...

Mais qu'est-ce que vous appelez "soirée en amoureux"? Genre le repas aux chandelles avec lumière tamisée et musique douce ou une soirée resto-ciné? (Excusez mon inculture... :lol: ).


J'ai été tentée de dire jamais...
Et puis effectivement ça dépend de la définition en fait.
Si il s'agit de soirées resto ou ciné (ou les 2 ;) ) déjà fait oui, mais pas régulièrement, ni très souvent. Je dirais tous les deux mois.
E
42 ans ICI 1394
patatouille a écrit:
Genre le repas aux chandelles avec lumière tamisée et musique douce ou une soirée resto-ciné?
les deux les deux...
j'ai rien précisée.. la definition d'une soiree en amoureux c'est une soirée ou on est deux (seul c'est plus difficile sauf devant un miroir)
et ou on se retrouve juste pour partager un moment de plaisir.
alors ça peut passer par un repas aux chandelles (euh pas si c'est parce qu'il y a une coupure d'electricité :D ) ou une soiree cine/resto. ;) ou autres...
34 ans Montréal (Qc) 1292
Pour organiser une soirée en amoureux encore faut-il avoir un amoureux ou une amoureuse :lol:
Bon en ce qui me concerne ce n'est pas le cas, mais avec mon ex le plus ''sérieux'' avec lequel je suis restée deux ans, on se faisait des soirées en amoureux une a deux fois par semaine, on sortait souvent rien que tous les deux, j'adorais ça et ça me manque :oops:
73 ans 3528
On a jamais vraiment fait ca non plus, meme quand la puce n'etait pas nee, mais on arrivait alors a se retrouver plus facilement seuls. Aujourd'hui je dirais que ca nous arrive de temps en temps, de laisser la puce ou de la coucher plus tot (et surtout que cheri reste a la maison ;) ) pour se faire un petit moment tranquille.

Je crois que c'est en fonction de l'envie aussi, il y a des periodes ou ca nous suffit de nous voir dans la journee, avec des amis et on fait chacun notre vie le soir (meme si on est parfois dans la meme piece :lol: ) et il y en a d'autres ou on a besoin de se retrouver pour parler, se changer les idees etc. Pour le moment rien de formel donc, deux ou trois fois par an on se fait une vraie "date" (on s'habille, on laisse la petite a nounou, puis resto, un verre etc.) et on trouve suffisament de temps pour nous dans notre quotidien le reste du temps...

... Parfois je me demande quand meme si on n'essaiera pas d'en faire plus regulierement, quand on aura 3 gosses et un boulot chacun notamment, mais pour le moment notre style de vie ne nous en cree pas le besoin ;)
B I U


Discussions liées