MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jalouse de ma meilleure amie 24 h / 24

24 ans 7
Avec ma meilleure amie on s'éclate trop le problème s'est que je suis jalouse d'elle. Ma meilleure amie a des beaux seins et un beau cuq et pas moi, elle  
a tous les garcons a ses pied qui sont toujours en train de lui touché les seins et le cuq sauf que moi je devient une merde à coté d'elle. Dans ma classe je suis assez populaire, les mecs me parle et tout mais ils n'ont aucun gestes affectifs. En clair je suis jalouse car je veut que les mecs me regarde et me touche. C'est normal ? Aider-moi car je tombe dans une dépression à cause de ça !
R
36 ans Paris 1624
Euuuh tu es jalouse de ta copine qui se fait tripoter par tout le monde ? :shock:

Au moins toi ils te respectent...
R
36 ans 15384
Si une de mes amies se faisaient tripoter sans cesse,bah je ne me sentirais pas jalouse ...
Y'a pas de quoi en tomber malade ..
49 ans Lorraine 4326
ah bon ? c'est affectueux de se faire peloter ? :shock:
30 ans Cocoon 140
Je ne veux pas juger mais se faire tripoter à 13 ans :shock:
Et tu es encore jeune ton corps va changer alors ne te prends pas la tête pour ça :)
31 ans Sur Terre 1163
Les filles, soyons indulgentes...

A 13ans, certaines jeunes damoiselles ne connaissent pas la différence entre le pelotage et les caresses amoureuses.
Voyant sa copine très sollicitée, elle doit se sentir un peu exclue et manquer d'affection.

Après je suis d'accord avec vous...et puis à 13 ans on a tendance à exagérer (et accélerer) les choses...
24 ans 7
Non mais c'est pas sa que je veux dire, elle ne se fais pas tripoter mais les gars ne voyent que elle. Bon oublié ce que j'ai dit. Ma meilleure amie est magnifique, des cheveux toujours parfait, un maquillage parfait et des fringues super belle, moi à coté bin je resemble à rien !
R
36 ans 15384
Et ben,tu n'a qu'a toi aussi te mettre en valeur ? ;)
P
32 ans 858
M-e-l-a a écrit:
Avec ma meilleure amie on s'éclate trop le problème s'est que je suis jalouse d'elle. Ma meilleure amie a des beaux seins et un beau cuq et pas moi, elle a tous les garcons a ses pied qui sont toujours en train de lui touché les seins et le cuq sauf que moi je devient une merde à coté d'elle. Dans ma classe je suis assez populaire, les mecs me parle et tout mais ils n'ont aucun gestes affectifs. En clair je suis jalouse car je veut que les mecs me regarde et me touche. C'est normal ? Aider-moi car je tombe dans une dépression à cause de ça !


Tu dis qu'elle ne se fait pas peloter pourtant c'est bien ce que tu as écrit. Tu es un peu jeune pour laisser les garçons te toucher les seins et le cul surtout c'est juste pour attirer leur attention, ça finira mal tu sais...
Tu devrais chercher des gens qui te respectent plus que des gens qui fantasment sur tout.

Les garçons de cet âge sont obsédés, comme les filles d'ailleurs, ils fantasment, ils n'ont pas forcément la maturité psychologique pour entrer dans une relation affective et sexuelle mais ils écoutent leurs hormones, eux aussi sont inquiets, mal dans leur peau, etc... Ta copine, en se laissant toucher, leur donne de l'assurance ou de quoi frimer, mais elle n'inspire pas le respect.

Si tu veux que les garçons s'intéresse à toi avec un minimum de respect, ne te laisse pas non plus mettre la main aux fesses par n'importe qui, tu es encore jeune. Essaie de te mettre en valeur, mais pour ça il n'y a pas besoin d'être hyper maquillée / cheveux lissés - colorés - brushingés ce qu'on veut - tenue sexy.

Tu as 13ans, essaie de mettre des vêtements simples mais jolis et qui te mettent en valeur, trouve ce qui est un atout chez toi, mais tu n'as pas non plus l'âge de mettre des décolletés plongeants ou des mini-mini-micro jupes par exemple, et honnêtement on n'a pas besoin de ça pour être joli. Demande à tes copines ou à ta mère ce que tu pourrais faire pour être plus jolie, passe chez le coiffeur, essaie une nouvelle coupe qui te plaira, mets des couleurs et affiche un sourire ^^.

Les garçons te regarderont peut-être plus, peut-être qu'ils te regardent déjà et que tu ne t'en rends pas compte parce que tu vois que ta copine attire l'attention, mais elle c'est uniquement pour son physique et parce qu'elle se laisse un peu faire, essaie de faire ressortir ta personnalité aussi, une personne belle sans personnalité perd toute beauté !

Pour ce qui est de la dépression, même si j'imagine que c'est plutôt une déprime pour le moment, c'est aussi lié à ton âge. Tu es probablement timide et mal à l'aise avec ton adolescence, tu peux essayer d'en parler à un psychologue scolaire, à l'infirmier/infirmière, à un professeur, à tes parents si tu leur fais confiance, à un autre membre de ta famille... Faire aussi une activité extra-scolaire qui te plait si tu n'en fais pas. L'adolescence est une période très difficile à vivre surtout quand on est effacé, mais tu ne dois pas avoir peur de parler de tes craintes et de ton mal être à des gens qui pourront t'aider.
2513
T'habites à Montcuq pour écrire cul avec un q ?
34 ans Paris 88
:shock:
Mais tu te demandes parfois ce que les mecs pensent d'elle??

Ils doivent bien se marrer entre eux quand ils cherchent à savoir qui à réussi à lui peloter les seins aujourd'hui...

Crois moi si les mecs cherchent pas à te toucher c'est surement mieux comme ça et ça t'aidera même à te trouver un mec bien!!!
24 ans 7
Je sait que vous avais raison je suis trop conne de pensé sa ! Merci de m'avoir ouvert les yeux ! Par contre j'aimerais plus me mettre en valeur vous pouriez m'aidé svp. Pour cul j'ai pas fait exprès mais oui j'habite pas très loin de Montcuq !
:roll:
A
35 ans Caen 6651
Coucou

j'ajoute mon grain de sel... pour l'instant tu es jalouse d'elle mais vois-la plutôt comme un filtre

elle attire tous les mecs intéressés uniquement par le porno... donc le jour un garçon viendra vers toi c'est que vraiment il aura un petit sentiment pour toi et pas juste pour ton physique

il ne faut pas essayer de rivaliser avec ta meilleure copine : elle a ses atouts et elle en fait bien ce qu'elle veut (tant pis pour elle si sa première fois dure 2 min et qu'elle prend aucun plaisir parce qu'elle a juste dit oui au plus beau gosse du collège... enfin ça serait bien qu'elle réfléchisse quand même) et toi tu as tes atouts à toi et tu en fais ce que tu veux aussi

pour te mettre en valeur, au collège, évite les garçons qui s'adressent à toi juste parce que tu es jolie ou parce que tu es la copine de la fille jolie

si tu es populaire c'est que tu as un certain charisme, des choses intéressantes à dire, une façon de voir le monde bien spécifique pour quelqu'un de ton âge

alors mise plutôt sur ta personnalité que sur ton physique (donc pas de string qui dépasse du pantalon) tout en te mettant en valeur (cherche quel style de fringues te correspond le plus par exemple... si ça tranche avec celui de ta copine ça peut faire un très joli duo ^^)

c'est pas facile et j'ai l'impression de décrire des personnages d'une série américaine mais bon pour affirmer son identité faut passer par des modèles, les copier et les améliorer alors bon travail et tient-nous au courant ^^

(perso j'ai horreur de la mode et j'ai aucune idée de ce qu'on porte quand on a 13 ans en 2010 donc je peux pas t'aider pour ça ^^)

A+
Almarita
24 ans 7
Merci pour ton conseil, t'as bien dit mettre ton grain de sable comme tu dit. Ma meilleure amie a beaucoup d'atouts et ne fait pas tous pour les cacher mais elle m'a dit qu'elle n(était pas encore prete pour sa prmière fois et qu'elle veut que se soit le bon. Elle a tout les mecs qui lui tourne autour mais elle n'est jamais sorti avec quelqu'un. Hier j'ai parlé avec elle et maintenant je ne suis plus jalouse, elle m'a fait comprendre que chacun été comme il était et que moi j'était très bien comme j'était, et le jour où un mec va s'intérresé à moi seras le bon. Elle me dit quel ne s'est jamais où elle en est car avec tout c'est mecs elle s'y perd et quel voudrais etre comme moi.

PS: Si vous avez des conseil pour me mettre en valeur, donner les moi merci !
B I U


Discussions liées