MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[help] partir à Montréal: Lufthansa ou Air canada? film??

1747
J'aurais tendance à chosir Air Canada.
Je sais qu'avec Air France ils passent des films, est-ce que c'est pas Air France opéré par Air Canada aussi ? Je ne pourrais pas  
dire...

Je ne peux pas dire non plus sur les longs courriers de Lufthansa, j'aime bien cette compagnie pour les prix assez bas si on s'y prend à l'avance (ça bat easyjet en s'y prennant à l'avance mais est cinq fois plus cher si on s'y prend en retard).

Les deux compagnies sont sérieuses.
Tu peux comparer les avions, mais bon, sur des longs courriers, ça doit être des Boeings ou des Airbus :)

Je pense que les deux passent des films, c'est normal pour des longs courriers... La qualité, ça on peut pas dire, ça dépend sûrement du moment :)

Au pire, tu fais le plein de films et séries et amène un ordinateur avec toi... Tu peux aussi prendre une nitendo DS ou autre console de jeu pour passer le temps.

Patricia, quand tu cherches le numéro de vol, tu vois aussi le type d'avion.
C'est quel jour, quelle compagnie, quel numéro de vol (je peux t'aider à trouver le type d'avion si tu veux)
39 ans ratusland ! 9132
lufthansa passe des films, sure! mais il y en a 2 pour tout le trajet et sur des petits ecrans collectifs
1747
Ah d'accord.
Je ne sais pas pour Air Canada, mais Air France en passe sur des écrans individuels, écouteurs fournis, écran tactile, on choisit la langue et le film... J'avais vu Harry Potter en français et en anglais... Ils passaient aussi Astérix mission Cléopatre, mais juste français (ou sous titré anglais), mais bon, c'était il y a près de dix ans...
Mais si c'était le cas à l'époque, je ne vois pas pourquoi ça aurait régressé en passant sur des écrans collectifs sans choix perso.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai volé avec AirCanada une cinquantaine de fois et il n'y a qu'une fois que ce n'était pas pourri. J'ai eu toutes les misères possibles et imaginables avec eux. Et beaucoup de leurs avions ne sont pas encore équipés d'écrans individuels, et quand tu es mal placée pour regarder Pirate des Caraïbes, avec un mec en biais très grand qui te cache l'écran, tu lis les consignes de sécurité et le catalogue Duty Free encore, et encore, et encore, et encore, et encore etc.
B I U