MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je pleure depuis ce matin

37 ans bas_rhin 116
voila,j'attendais mes :evil: mais je suis deja a j36 de mon cycle ,donc j'ai fait un test ce matin negatif ,alors j'ai craqué je n'arrete  
pas de pleurer .
Je le veux tellement ce bébé ,vous au bout de combien de temps vous etes tomber enceinte , parce moi c'est mon 2eme cycle d'essai car avant je faisais de l'amhenorré suite a un blocage psychologique on pense(gygy et moi)depuis plus d'un an.

Donc je suis a mon essai bébé 1 toujours pas mes regles,test negatif
alors j'en ai marre ....
dites moi combien de temps avez vous attendu j'en ai marre,merci :cry:
236
Mais tu n'as que 18 ans !!! tu as bien tout le temps d'avoir un bébé, pourquoi est ce si vital à ton age d'en avoir un ?

Faut pas se mettre dans de tel état à 18 ans, sinon tu n'as pas fini de pleurer dans la vie, ce n'est pas bien grave qu'au 2eme coup le test soit négatif, relativise ;)
1162
jE TE comprend tellement c'est horrible cette attente, moi jai mis 7 mois et du moment ou je n'y ai plus pensé un matin un '''enceite""c'étais merveilleux
1162
Heu Hanamaya je ne pense pas que tu puisse '''juger '' du besoin vital qu'elle ressent a vouloir un bébé , ça c'est dans le corps dans le coeur, si tu n' a jamais ressenti ça alors tu ne peux pas comprendre, et puis certe 18 ans c'est jeune mais j'ai eu le mien a 18 ans sans vouloir tomber enceinte et le jour ou j'ai appris que j'étais enceitne c'étais magique et pour mon deuxieme j'ai mis 7 mois a l'avoir , j'ai que 20 ans et c'est jeune aussi mais idem qu'elle , l'envie de l'avoir de devenir mére , pour chaque femmes c'est different , et chaque envie , chaque degrés aussi ...
1162
Par contre Hanamya ne le prend pas mal mon message il n'ya avait rien de mechant bisous :D
43 ans quebec 39
Moi j'ai mise une vie ... les gygys croyaient que je n'en aurait jamais ...endometryose .. kyste sur les ovaires ..trompes bouchées et j'en passe ...sauf qu'apres un retard dans mes regles le 18 fevrier dernier..ont a eu un ptit +++++ miracle ...ont ne prenait aucune contraception puisque je ne pouvait pas avoir de bb ( ce que l'ont croyait) et ont parlait meme d'adopter une petite chinoise ...tu imagine notre surprise alors ...
tu sais tout est possible ..sèche tes pleurs ...tout vient a point a qui sais attendre ... bisoux ma belle ..xxx
236
seliane a écrit:
l'envie de l'avoir de devenir mére , pour chaque femmes c'est different , et chaque envie , chaque degrés aussi ...


Je ne pense pas qu'il faille faire les choses juste parcequ'on en a "envie". J'ai envie de beaucoup chose mais je ne fais pas tout car la raison me domine.

Faire un bébé c'est donné la vie, et faire un sacrifice sur certaine chose afin de le faire grandir et évoluer du mieux qu'il peut, c'est tout lui donner.

Ma vision est bien différente de la votre car je pense qu'il faut profiter au maximum de chaque période de sa vie. C'est pour cela que je ne comprend pas qu'à 18 ans on se mette dans de tel état car on est pas enceinte. Pour moi à 18 ans on découvre l'amour, la joie de vivre ensemble, on s'amuse, on ne rentre pas encore dans la vie d'adulte avec de telles responsabilités.

J'essai d'avoir un bébé depuis septembre l'année dernière et ça ne marche pas. Mon envie est forte mais parfois l'envie de suffit pas. Mais je n'en fait pas un drame, je ne suis pas enceinte et bien ce n'est pas grave cela marchera peut être le mois suivant, je me donne une limite quand meme dans le temps car je n'ai pas 18 ans et je n'ai plus tout mon temps.

Si fallait s'effronder à chaque fois que quelque chose ne fonctionne pas on a pas fini, il faut s'endurcir et positiver les choses.

Lorsque j'avais 19 ans je voulais un enfant, mais je le désirais vraiment, je ne l'ai pas fait car je suivais des études et je ne voulais pas que mon bébé manque de quoique se soit ou bien vivre avec des allocations (c'est un choix) Et finalement j'ai bien fait, je ne regrette pas car je ne suis plus avec l'homme de l'époque (même si nous sommes restés des années ensemble).

Voilà je n'ai dis que mon opinion, profitez de la vie et zen et cela est valable pour tout.

Kusum tu n'es pas enceinte aujourd'hui et bien soit zen prend du recul et tu verras cela marchera il n y a pas de raison.
52 ans sud de la France, sud Aveyron 44
eh bien moi j'entame mon 7ème mois d'essai et toujours rien
52 ans sud de la France, sud Aveyron 44
seliane a écrit:
Heu Hanamaya je ne pense pas que tu puisse '''juger '' du besoin vital qu'elle ressent a vouloir un bébé , ça c'est dans le corps dans le coeur, si tu n' a jamais ressenti ça alors tu ne peux pas comprendre, et puis certe 18 ans c'est jeune mais j'ai eu le mien a 18 ans sans vouloir tomber enceinte et le jour ou j'ai appris que j'étais enceitne c'étais magique et pour mon deuxieme j'ai mis 7 mois a l'avoir , j'ai que 20 ans et c'est jeune aussi mais idem qu'elle , l'envie de l'avoir de devenir mére , pour chaque femmes c'est different , et chaque envie , chaque degrés aussi ...


désolée, je te trouve un peu dure vis à vis de Hanamaya... tout le monde ne le voit pareil, et c'est bien normal !
54 ans 5519
La moyenne pour tomber enceinte est 6 mois en France. On s'inquiète au bout d'1 and'essai sans rien.
De plus, les femmes comptent souvent à partir de J14 pour l'ovulation, ce qui est des fois trop tard. Perso, avec des cycles de 28 jours, ce fut toujours à J11 ou 12, donc J14, ce serait limite. Et plein de copines a posteriori, c'est pareil.
Bref, 2 cycles d'essai, c'est rien du tout.
Tu as l'air d'avoir des cycles longs, donc la seule solution, c'est calin tous les 2 jours. Mais pour le plaisir, pas que pour avoir BB. Plus tu vas faire une fixation, moins tu as de chances de tomber enceinte. Pars en vacances, pense à autre chose, et tu verras, ça viendra tout seul...
console toi vite , tout vient à point à qui sait attendre .. profite de la vie encore quelues mois .. la surprise ne sera que plus grande si tu n'y pense pas ;)

quand à l'envie ( ou besoin pour certaines ) de donner la vie ...

j'ai traversé une periode de grand desir de bébé ... j'aurai fait n'importe quoi ... quitté mes etudes ... et j'en passe ... ça a duré jusqu' à mes 20 ans ...

aujourd'hui , même si le desir de fonder une famille est encore là , je ne focalise pas , je suis encore jeune , et j'ai envie d'une vie confortable pour mon ptit bout alors je prend le temps de construire ma vie pour lui faire une place ...

je pense que la maturité de la maman est très importante ... ( celle du papa aussi evidemment ) ... mais il faut avouer que parfois cette envie devient insoutenable ... et même si je ne connais pas assez kusum pour lui conseiller d'attendre un peu ... je pense que c'est encore jeune pour fonder une famille ... à 18 ans , on est tout juste en age de voter ( et encore pour certains ce n'est qu'un vote ... ) alors donner la vie , se lever toutes les 4 h ... acheter des couches ... les biberons .. les pleurs ...

et l'avenir ? les etudes ? le boulot ?
et le papa ?

un bébé c'est pas une poupée ... on a pas le droit de decider d'une vie si on est encore en train de consrtuire la sienne ...

c'est ce que je pense .. sans vouloir faire de tort à personne ...
je respecte beaucoup les jeunes mamans ...
j'aurai pu en être une ...

mais de là à encourager cette hausse des filles-mères ... non .. il y a une vie en jeu ...
L
42 ans 3913
j'espère que ca va mieux aujourd'hui et que tous les ti messages des filles t'ont remontés le moral...
et t'inquiètes pas tu rejoindras rapidement le rang des futurs mamans ;)
1162
désolée, je te trouve un peu dure vis à vis de Hanamaya... tout le monde ne le voit pareil, et c'est bien normal !


Tu me trouve dure ????? je n'ai rien dis de mechant j'ai meme ecris en bas que je ne voulais pas que ce soit mal interpreter je dis juste ce que je pense .
Comme elle la fait voila tout .

Mais pour repondre de nouveau je pense que bien entendu le fait de vouloir les choses ne veulent pas tou dire , mais quand on parle d'un enfant en general c'est reflechi meme a 18 ans . Moi a 18 ans j'étais mure la preuve , mon fils est bien elevé , et pourtant je n'avais que 18 ans aussi
50 ans suisse 625
Hanamaya a écrit:
Mais tu n'as que 18 ans !!! tu as bien tout le temps d'avoir un bébé, pourquoi est ce si vital à ton age d'en avoir un ?
)


Heu... je veux juste faire une petite intervention sur ta phrase....


c'est horrible de s'entendre dire cela quand on veut un bb, et je sais ce que je dis, je l'ai vécu, y a pas d'âge pour vouloir être maman, et c'est aussi dur à 18ans qu'à 35 ou 40ans de devoir attendre alors que tout notre être ne souhaite que ça.....

J'ai souffert de se genre de phrase.... c'est pour cette raison que je me permets de te répondre...


et quand on te dis tu as le temps... et bien moi si j'avais suivis se conseil, je n'aurai toujours pas ma fille... car je suis stérile, et dans ce cas vaut mieux le savoir à 18 ou 20 ans qu'à 35ans, car le chemin du "deuil2 de la grossesse, faut aussi le faire... et je te jure que les femmes qui l'apprenne tard, le regrette TOUTE.....

Alors non il n'y a pas de "tuas le temps", "tu es jeune"....

Désolée de mettre emportée si tu me trouve rentre dedans....
41 ans 22/29 2570
Ne t'inquiète pas voyons, c normal!!!!!!
Des amies à moi ont mis 7 et 4 mois à avoir leur premier enfant.
Sois patiente et bébé pointera le bout de son nez ;)
Courage à toi et pleins de bisous
:P
B I U