MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beauté remarquable = bizarrerie dans les proportions?

34 ans Sur Terre 1163
Voici le commentaires d'une fille dans mes "amis" facebook sur une photo de notre chère mannequin "big size" Tara Lynn

"Toute beauté remarquable a quelque "bizarrerie" dans ses proportions"

Bon elle n'a  
pas fait original car c'est la phrase d'un certains Francis Bacon.

Alors...qu'en pensez-vous? Tara Lynn est jolie car sa bizarrerie est le fait d'être grosse?

Comment interprétez-vous cette phrase?

la photo : http://a34.idata.over-...2x503/3/58/58/75/tara-lynn.jpg
56 ans Région nîmoise 1567
Je ne l'interprète pas car je ne la comprends tout simplement pas !
Tara Lynn représente à mes yeux une forme de perfection, et la perfection ne se discute pas, à mon sens.
35 ans 343
C'est clair que sa phrase est loin d'être compréhensible.
Moi je l'interprète comme : elle est jolie bien qu'elle soit grosse, elle a une forme de beauté remarquable...
Mais bon après j'espère mal interpréter.
33 ans 228
Je trouve cette phrase assez juste, dans toutes les formes de beautés possibles ;)...
Parce qu'on ne sait pas toujours pourquoi on trouve quelque chose ou quelqu'un beau, justement, que ce n'est pas le fait qu'elle soit "grosse" qui fait qu'elle est belle...
C'est quelque chose d'inexplicable. :)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Va falloir que je gougoule, parce que je ne comprends pas le sens de la phrase :shock:
36 ans Au Québec! 119
Moi aussi j'ai de la difficulté avec le sens de la phrase. Je pense que ça dépend comment le mot bizarrerie est interprété.

Si avoir quelques bizarreries dans ses proportions veut dire que cette Tara Lynn a des proportions uniques, bien je suis d'accord, puisque cette femme est superbe, donc elle a également des proportions uniques, superbes ou bizard, apellés cela comme vous voulez!
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
smily a écrit:

Si avoir quelques bizarreries dans ses proportions veut dire que cette Tara Lynn a des proportions uniques, bien je suis d'accord, puisque cette femme est superbe, donc elle a également des proportions uniques, superbes ou bizard, apellés cela comme vous voulez!

+1
Je l´interprête aussi plutôt dans ce sens car c´est comme cela que j´ai envie de le voir. :lol:

Francis Bacon, si je ne me trompe pas, c´est le 17éme siècle. Est- ce que le mot bizarrerie avait le sens péjoratif qu´on lui donne maintenant, je ne sais pas du tout.

Donc JE préfère le voir comme une facon de dire que la beauté se remarque dans sa péculiarité, la différence qui donne ce petit truc en plus que l´on remarque et admire:D

Et pour ce qui est de Tara Lynn, elle a certainement des formes ´particulièrement belles, d´autant plus belles et remarquables qu´on ne voit pas des mannequins comme elle tous les jours. :D

:arrow: aprÈs c´est une interprétation totalement personnelle... la question est, qu´en pense à la base ton amie facebook? négatif ou positif? c´est le problème de ce genre de citation ... il y a trop d´interprétations possibles :lol:
60 ans 43 659
je pense que c'est la photo, l'angle d'ou elle est prise ça "etire" un peu la forme....
34 ans Sur Terre 1163
c'est un sujet un peu philosophique lol

Mon "amie" de facebook est le genre de fille qui est très critique voir moqueuse des filles rondes.

Je me dis qu'en voyant cette photo elle s'est dit que cette mannequin était belle...mais que malgré tout ces rondeurs étaient ces "bizarreries" dans le sens péjoratif du terme.

Je sais pas si je me fais bien comprendre...Après je pense que dans tous les cas, une fille jolie a forcément une bizarrerie quelque part. Mais pour Tara Lynn...je ne vois aucune bizarrerie moi :)
60 ans 43 659
laisse tomber !!! :lol:
ça doit pas etre la première fois que tu es face à des moqueuses!
Tara lynn n'a pas beosin de l'opinion de toutes les greluches de France et de Navarre!!!!
34 ans Sur Terre 1163
malescot a écrit:
laisse tomber !!! :lol:
ça doit pas etre la première fois que tu es face à des moqueuses!
Tara lynn n'a pas beosin de l'opinion de toutes les greluches de France et de Navarre!!!!


+1 cette tara elle doit faire palir de jalousie les minces aussi... :lol:
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
ceresadel95 a écrit:

Mon "amie" de facebook est le genre de fille qui est très critique voir moqueuse des filles rondes.

Je me dis qu'en voyant cette photo elle s'est dit que cette mannequin était belle...mais que malgré tout ces rondeurs étaient ces "bizarreries" dans le sens péjoratif du terme.

[quote]

ah oui. voilà, effectivement je pense qu´elle a voulu l´utiliser dans le mauvais sens. Une moquerie à demi mot, peut être ...
Et Pourtant sans pouvoir nier en même temps la beauté de Tara Lynn car oui, ses rondeurs la rendent belle. :D Prise à son propre piège ton " amie" moqueuse :lol: , encore une victoire de canard :lol:
48 ans 17521
Moi j'adore cette phrase, qui a d'ailleurs été ma signature sur VLR pendant plusieurs années...

Pour moi, elle signifie que la perfection, la norme telle qu'elle est définie par la majorité, est ennuyeuse, et que les particularismes sont beaucoup plus intéressants... Autrement dit, un physique "hors norme" peut être d'une beauté remarquable, et une beauté qui sort du lot a forcement quelques particularités qui la font se démarquer de l'esthétique lisse de la norme...

Je me sais être "hors norme", parce que je suis ronde (entre autre), je me trouve belle, et j'aime à penser que le fait d'être "hors norme" me rend encore plus belle... car remarquable, puis sortant de la norme... :lol:

Je ne vois donc rien de moqueur dans cette phrase... peut-être parce que j'aime la "bizarrerie"...
37 ans sur terre 1613
J'attendais que notre Karen nous réponde, car je sais qu'elle adore cette expression de Bacon (d'ailleurs, je l'adore aussi).

Je pense que la beauté parfaite est ennuyeuse, que l'on aime avec son coeur avant tout, et qu'il faut apprendre à aimer les imperfections pr trouver quelqu'un de beau éternellement :) ceci n'est que mon avis.
C
41 ans 139
:shock: Francis Bacon = 20° siècle
un grand peintre vachement sympa, alcoolique hélàs, dont les interview sont passionnants, le garçon est clair, sensible, simple, comme les grands peintres quoi.
B I U


Discussions liées