MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours... Je suis au bord de la crise de nerfs!

45 ans 1574
profite un max de ta préparation pour le jour J et oublie ta belle mère !!!
ma maman se comporte pareil avec mon copain : c un feignant, idiot ... c  
simplement parce que on leur vole leurs enfants.
Toi ou une autre ca serait identique
apres elles ne dervaient pas se comporter comme ça, je te comprend tout à fait, elles peuvent gacher un mariage!!!
allez bonnes préparations et ... ignore la
bisous
58 ans strasbourg 2204
C'est vraiment une raison bidon que celle-ci pour ne pas vouloir venir à votre mariage! mais bon, les gens dépressifs font souvent une montagne d'une petite motte de terre. (j'en sais quelque chose!)

Rassures toi comme te l'on dit les autres copines, c'est presque normal. Une belle-mère critique toujours celle qui lui vole son fils à un moment donné ou à un autre.

La mienne, depuis que l'on est installé, demande souvent à son fils unique : "mais qu'est-ce-qu'elle peut bien faire de ses dimanches?????"
"elle n'a pas autre chose à faire que de trainer quand elle rentre le soir après le travail?????"
......

J'en passe et des meilleures!
Mais moi j'aime les grasses matinées!
moi j'aime m'étaler un peu sur le canapé et ne rien faire!
moi j'aime ne rien faire le dimanche!
et mon mari aussi!!!

Profites pleinement du reste de tes préparatifs, penses à cette belle journée qui t'attend et à ta soirée. Ignore complètement ta belle-mère car réagir lui ferait trop plaisir.
Sois plus intelligente qu'elle et ne lui donne pas ce qu'elle veut, car ce n'est que de la provoc!
waouuuuuuuuuuuuuuuuu super cathy suis bien contente pour vous :lol:

après laisse la parler , c'est de la jalousie moi aussi avant les enfants je faisais des grasses mat jusqu'a 13h parfois et puis tu fias ce que tu veux t'as de compte a rendre a personne........profites bien de tes fins de préparatifs. bisou
B I U