MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les cuisses qui frottent sous les jupes !!!

40 ans METZ 1205
salut à toutes ! :D

l'été arrive et j'aimerai bien mettre des jupes, le pb est que mes cuisses se touchent et frottent qd je marche.

j'avais vécu ce genre  
de chose à un oral de BTS où j'étais en tailleur, en plus, il faisait très chaud à cette époque, et j'avais eu très mal.

comment faites-vous ??? :?
48 ans 10768
Sujet multi-abordé sur le forum. Je te conseille une petite recherche ;)
913
Je sais que cela peut paraitre insupportable en été, mais moi je porte toujours des collants, meme en été, sinon je souffrirait le martyr à cause du frottement. tu sais, une fois que l'on à l'habitude, on les oublie facilement en comparaison de la douleur du frottement sans ces memes collants.
40 ans Belgique 7319
J'allais dire comme Thyselle, on en a deja parlé plein de fois, y a une creme tres prisée par les vlriennes tu trouveras ca en faisant une recherche. D'ailleurs si tu regardes dans Discussions Liées beh t'as deja des topics sur le sujet.
40 ans METZ 1205
merci pr vos réponses les filles !
y a t-il une fonction recherche ds les sujets ?? parce que avant décrire j'ai qd mm survoler le forum hein...
46 ans côte d'Ivoire 3
dsl! je n'en ai aucune idée sur ce sujet!
1910
wingate a écrit:
dsl! je n'en ai aucune idée sur ce sujet!


Bah heureusement que t'es intervenu, je ne sais pas comment on aurait fait sans toi :lol:

Je viens acheter la crème Bariéderm d'Uriage, sur conseil de....je sais plus qui! Il parait qu'elle est bien, je vous dirais quand je l'aurais testée!

Oui, parce que je vais porter la robe rose poudrée de la collection BB pour un mariage en Juillet, je me vois mal mettre un cycliste dessous.....
V
74 ans 5070
Loi j'utilise la crème baridierm soit pour guérir ma peau des frottement soit pour créer une sorte de "barrière" sinon j'utilise de l'huile sèche et si je part toute la journée j'en ai met un bouteille dans mon sac.

Depuis que j'ai trouvé ces conseils sur VLR je n'hésite plus à me mettre en jupe.

Pur la section recherche regarde en haut à droite de la page web, et en bas à droite d'un sujet tu as les sujets similaires déjà abordés.
48 ans 10768
Mars35 a écrit:
merci pr vos réponses les filles !
y a t-il une fonction recherche ds les sujets ?? parce que avant décrire j'ai qd mm survoler le forum hein...

y'a une case "Recherche" en haut de page à droite...

et tu as aussi les discussions liées en bas de ton sujet ;)
40 ans METZ 1205
merci les filles pr vos réponses ! que ça soit pr la crème ou pr les conseils sur le site :D
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
Salut,
J'ai exactement le même pb !
Ma solution : legging long & court selon la saison.
Qd je porte une robe chic, pour un mariage par exemple : c'est collant !
Bon courage ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
coquillette_92 a écrit:
Salut,
J'ai exactement le même pb !
Ma solution : legging long & court selon la saison.
Qd je porte une robe chic, pour un mariage par exemple : c'est collant !
Bon courage ;)



Et bien, essaie la fameuse crème citée ci-dessus, et tu pourras garder tes gambettes à l'air sans bobo !

;)
41 ans Boulogne Billancourt (92) 924
Mais justement, j'ai pris note ! :D
Merci beaucoup pour l'astuce en tous les cas ;)
S
57 ans Lausanne 41
La crème me semble extra mais je viens de visiter le site et y'a pas en Suisse!!!!! GGGGGRRRRRRR :bad-words:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
swissnath a écrit:
La crème me semble extra mais je viens de visiter le site et y'a pas en Suisse!!!!! GGGGGRRRRRRR :bad-words:



Tiens miss, ils livrent la Suisse !

http://www.para-prixli...lid=CIHyjL2J-KECFQ-Y2AodAGv6Fg

;)
B I U


Discussions liées