MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes ont des tétons?

43 ans 4302
Voilà je poste pas ça dans santé car comme vous vous en doutez c'est un topic en carton, mais j'aimerait vraiment votre avis car cette question m'obsede depuis des annees  
et personne n'est jamais parvenu à me donner une réponse plausible (même mon medecin c'est dire) , donc pourquoi (selon vous ou la science) les hommes ont des tétons? à quoi servent ils?
Je me suis déjà posée la question, surtout qu'ils ont des "trous" comme nous pour allaiter :?:
67 ans a l'est 117
parccequ'il est tetons petit navire?

:lol:
*rire débile*
36 ans 92 1838
pardon j'ai cliqué sur le "!" sans faire exprès !! :? :roll:

SORYY gentils Monos !! :? :lol:
36 ans 92 1838
en + elle est pas si mal cette blaguounette !! :D ;)
37 ans 92 / 69 5897
ShadowCat426 a écrit:
pardon j'ai cliqué sur le "!" sans faire exprès !! :? :roll:

SORYY gentils Monos !! :? :lol:


po grave !!
pour les modos ;)
biscuit a écrit:
Voilà je poste pas ça dans santé car comme vous vous en doutez c'est un topic en carton, mais j'aimerait vraiment votre avis car cette question m'obsede depuis des annees et personne n'est jamais parvenu à me donner une réponse plausible (même mon medecin c'est dire) , donc pourquoi (selon vous ou la science) les hommes ont des tétons? à quoi servent ils?


ben , c'est simple....c'est une erreur.....dieu a crée l'homme mais quand il a vu le résultat, trop tard.....il n'a pas eu d'autre choix que de garder le premier "essai" et cela lui a permis de réussir l'une de ses plus belles créations, la FEMME!!!!!!!!!!
:arrow: bon, ok, je sors :arrow: ;) ;)
43 ans Rhône-Alpes 726
Parce qu'ils vont tous devenir transsexuel ? :lol:

Le jour où les femmes seront au pouvoir !!!!! ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Tu n'es pas la seule à te poser la question en tout cas ... :P
43 ans 4302
Merci pour le lien, je te jure ca fait du bien de pas se sentir seule, la 1ere fois que je me suis posée cette question je devais avoir 16-17 ans et j'me suis sentie con, je me suis dit que la réponse devait etre evidente! bah nan pas tant que ça!!!!
48 ans 17521
biscuit a écrit:
donc pourquoi (selon vous ou la science) les hommes ont des tétons? à quoi servent ils?


pour que je puisse jouer avec... :oops:
36 ans 92 1838
et pourquoi ils en auraient pas ?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Et comment on fait les bébés ?

F. ( puisqu'on est dans l'existentiel... )
36 ans 92 1838
et c'est quoi cette bouteille de lait ?





oui oui non j'y retourne !! :arrow:
B I U