MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir à tous et à toutes ! :-D

130
Bonsoir à toutes les personnes qui passeront dans mon petit topic ^-^ Alors vu qu'il faut se présenter, je vais pas déroger à la règle euh ! ^-^

Alors je m'appelle  
Emmanuel mais plus simplement Manu, j'ai 20 ans et j'habite tout près de Paris. J'espère ne pas gener avec ce que je vais annoncer mais si je suis venu ici c'est pour trouver une nana a peu près de mon âge avec des formes généreuses surtout au niveau de la poitrine ! :oops: :oops: :oops: Bon bien sure cela ne suffira pas car il n'y a pas que le physique qui entre en jeu en Amour seulement mais ça sera déjà un point positif :D. Je suis quelqu'un de très sérieux, romantique et un peu fragile niveau Amour car j'ai eu de nombreuses desillution amoureuses... :(
Niveau physique bah je suis également rond avec un bon petit bidon que je compte bien faire fondre cet été en compagnie d'une d'entre vous peut être ! ;) Sur ce bah j'attend vos commentaires et + si affinité et j'espere aider les gens qui se sentent pas bien dans leur peau car n'oubliez pas que la beauté n'est rien car nous avons tous des goûts différents et que c'est bon de caresser une belle et grosses poitrines :P :P

Aller bizous tout pleins ! :D
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bienvenue a toi.
Par contre, le coup des "belles et grosses poitrines" a la fin, ça fait un peu pervers pour un premier message :lol:
130
Hihihi, je savais que ça allait faire des émules mais j'espere que vous ne le prendrez pas mal :? C'était pas le but, j'ai toujours trouvé dommage que les filles rondes complexes car ce qui est rond fait la Femme à mes yeux mais la télé et tout le bordel nuit à cela... et puis aussi mon aspect pervers... Mais qui ne l'est pas ? En tout cas c'est ma première et dernière fois ! Miirci de la bienvenue :D
C
48 ans France 195
Salut s0litaire et bienvenu parmi nous.
Je pense que le fait de te prende comme un "pervers" (en tout cas, pas moi..) c'est parce que nous sommes plus qu'un pair de seins, nous sommes avant tout des femmes. Mais bon, je suppose que tu fais ça pour nous aider à nous sentir mieux, mais je te le dis, ça me marche pas :lol: Bon, au moins chez moi...

Bon, j'espere que tu trouveras ta moitié mais je te conseille d'être un peu plus subtile ;)

En tout cas merci pour essaier de nous aider, parfois ça fait du bien d'entendre dire que nous devons vivre notre vie sans s'inquieter du regard des autres..


:)
130
Nia, ne t'en fait pas, il n'y a bien sure pas que ça et je considère pas une nana qu'à partir de ça ! ^-^ Il faut du temps pour cerner un personnage et en l'occurence (En esperant pas faire de faute sur ce mot) moi XD. Je veux juste aider, contribuer et puis aussi me reconforter car moi aussi je suis rond hihihi. Enfin voila, je veux blesser personne, n'y quoique ce soit ! J'en est marre d'entendre les mecs prendre leur nanas que pour une paire de ..... Je suis un féministe et pour l'égalité des Femmes partout !!! Une femme qui aime le sexe n'est pas une ... Bref bref XD Merci pour ton accueil et à la prochaine sur le forum ! Bizous
46 ans 4830
ben au moins tu annonces la couleur, c'est tout à ton honneur, jeune homme.
et bien je te souhaite de trouver ton bonheur, ici ou ailleurs. bienvenue sur vlr, et bonne chasse!
C
48 ans France 195
Ouais, ne t'en fais pas, je ne pense pas que tu le fasses pour blesser quelqu'un, tout au contraire comme j'ai deja dit je pense que tu le fais pour nous aider. Et puis bien sur, une fille a le meme droit qu'un garçon à faire ce qu'elle veuille avec son corps, c'est evident! :)
Je pense aussi que si certaines ont eu "peur" (je crois pas que ce soit le mot correct, mais je ne sais pas comment le dire autrement) c'est parce qu'il y a parfois des hommes qui viennent sur VLR juste pour trouver son plan cul et pas pour participer au forum en parlant avec les membres.. Mais je suis sure que dès que tu commences à démontrer que tu n'es pas comme ça, tu seras ici très bien, j'en suis sure!


;)
B I U