MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comportement bizarre - Mon homme et l'homosexualité

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Nathouille a écrit:
une chose que dit celine7777 qui me parait correcte: Montrer sa queue en webcam, désolée, mais que ce soit mes amis homos ou héteros, je ne  
crois pas que beaucoup d'entre eux s'amusent à ces petits jeux... Du moins pas ceux qui sont en couple!!!
C'est un peu comme si toi tu faisais des gros plan de tes seins ou de ton sexe pour une autre femme!! A moins qu'elle soit médecin, je trouve ça pas vraiment trés malin, limite de la tromperie.

En même temps, d'une part, les monsieurs voient bien plus souvent les zizis des autres monsieurs que les filles ne voient les seins ou sexes des autres filles, ne serait-ce qu'aux urinoirs ou dans les vestiaires, ils comparent souvent, depuis tout petits, et d'autre part, ils sont aussi souvent préoccupés par la taille et l'aspect, pendant que nous on complexe sur nos fesses, nos bidous, nos seins, ben eux ils complexent sur leur "service 3 pieces" (comme le dit si bien Patty) alors la "montrer" à un homme qui apprécie de voir les engins des autres, pour avoir son avis sur la question, ça peut aussi etre un moyen de se rassurer que tout est "normal" chez lui... Je pense qu'il vaut mieux éviter de juger ses actions avant de savoir exactement ce qui s'est passé et pourquoi, n'oublions pas que tout ce que l'on sait provient "d'espionnages" et que c'est donc sujet à interpretation...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
(je précise avant que ça ne dérape, que c'est aussi une généralité et que tous les hommes ne passent bien sur pas tout leur temps à comparer et regarder le zizi de leurs voisins et amis, hein, pas plus que toutes les filles ne complexent sur leurs fesses etc. ;))
S
48 ans Québec 85
Bonjour!

Je pense que l'idée de le quiter presto, comme le suggère Celine 777, est un peu drastique. Ce n'est pas parce qu'un problème survient dans un couple qu'il faut tout de suite virer le monsieur. Certains couples ont des problèmes plus important et demeurent ensemble!

Il faut pas non plus faire un gros drame d'une histoire dont on ne connait pas la nature. Comme tout les renseignements que tu as proviennent d'espionnage, une bonne discussion s'impose comme je disais dans mon premier post.

Maintenant, il peut etre bi, mais t'aimer et demeurer avec toi sans te tromper avec un mec pour autant. Ben oui quoi, les hommes hétéros ont souvent des belles femmes à regarder mais ils en passent pas à l'acte nécessairement! Comme nous, on regarde le menu mais on est pas obligée de commander :lol:

Par conte, et c'est mon avis perso, je n'aimerais pas que mon copain ait ce genre de comportements, que ce soit s'exhiber en cam avec un homme ou une femme.

Discussion, communication et surtout ouverture à l'autre!

SumieXXX
44 ans Amsterdam 546
excuse Sumie, mais c'est mon opinion...je me trouve dans cette situation; primo mon copain a droit a un interrogatoire immediatement, et deuzio, j'y peux rien, mais l'idee de mon copain Bi ou gay, ben ca me choque profondement/me degoute, d'ou ce serait rupture immediate.
Bien sur, cela n'engage que moi...c'est mon opinion perso.
Apres, des problemes de couples plus graves que ton copain homo qui te le dis pas...j'ai du mal a en trouver...

Je veux pas dire les filles, je comprends bien qu'on n'est sure de rien, on connait pas les details, mais bon, soyons realistes...a mon avis, il comparait pas la taille de son bitonio avec celui d'un autre gars...surtout sur un site gay...Il y a plus qu'anguille sous roche...ceci est un cas serieux qui reclame une discussion immediate entre elle et lui...
Et elle n'a pas besoin de se sentir mal de l'avoir espionne...apres tout...il lui cache des choses...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oui, ça réclame un discussion, on l'a toutes dit.

Non, elle n'a pas à s'en vouloir de l'avoir "espionné", mais par contre, continuer à le faire sans avoir de discussion avec lui, ça n'avance à rien d'autre qu'à se faire plus d'idées de dingues qu'elle ne le fait déjà (et pour avoir été dans une situation un peu similaire et pour m'etre fait énormément de mal pour rien, je sais le mal que ça peut faire, d'imaginer plein d'horreurs au lieu de confronter la réalité...)

Tu as ton opinion sur ce que tu ferais dans ce cas là, tu as tout à fait le droit de lui dire, mais si on pouvait éviter de partir dans le "c'est un gros pervers dégoutant quitte le de suite", je pense que ça lui permettrait d'aborder la situation un tout p'tit peu plus calmement. (Je sais que ce n'est pas mot pour mot ce que tu as dit, mais c'est l'idée général qui en ressort.)

Et oui, des problemes de couple plus graves qu'un copain curieux sur l'homo ou la bi-sexualité et qui a du mal à l'assumer, ça existe.
43 ans Belgique 4012
Citation:
Et oui, des problemes de couple plus graves qu'un copain curieux sur l'homo ou la bi-sexualité et qui a du mal à l'assumer, ça existe.


Ouais, par exemple un copain zoophile. (Flyingdog vient de terminer de lire le post sur la zoophilie dans l'état de Washington) :shock:
47 ans Paris 38
Ton homme est attiré par les hommes, et n'a peut-être jamais franchi le pas étant donné la notion "d'anormalité" et de "dégout" que la société renvoit. Du coup il fait ses affaires en cachette, et nie même l'évidence quand tu lui pose des questions.
Pour votre bien à tous les deux, il serait effectivement judicieux d'en parler, mais (conseil d'homme) je te conseille d'éviter les questions frontales et de ne pas employer un ton accusateur qui n'avancera rien.

Dis lui que tu sais qu'il s'intéresse aux hommes, que cela ne te dérange pas en tant que tel (ahem..) mais que tu te poses logiquement des questions vis à vis de votre couple.
Demandes-lui simplement s'il a déja fait l'amour avec un homme, si c'est une expérience qui le tente, ce qu'il recherche dans ses discussions/visio avec des mecs.

Encore une fois essaye de ne pas le brusquer et de paraître 'cool' même si ce n'est pas le cas (je te comprends).

Bon le coté positif, c'est peut être une occasion pour toi d'obtenir plusieurs hommes dans ton lit :oops: :)
sumie dit il a peut etre envie de se faire un mec , mais c'est pas pour cela qu'il est gay, heu une fois qu'il aura essayé il le sera, ou bi , bi ou gay dans les 2 cas il est gay quand même.
Merci katkal de ne pas généraliser sur le fait que les hommes comparent leur zizi , même dans les toilettes des hommes il y a des séparations et je ne regarde jamais ce que fait celui qui est à coté et j'apprécierais pas qu'un mec se penche pour voir ma zigounette, si un gars se le permettrait , je lui pisse direct dans sa figure et lui dirais à la tienne etienne, déjà à l'armée je m'arrangais d'etre seul dans les douches, alors maintenant, sincèrement faire une comparaison de mon sexe avec des potes non. Désolé mais lorsqu'un mec commence à peloter et a regarder les culs des mecs c'est qu'il est porté sur la chose.
Dans le cas qui est sur ce sujet, je pense que l'auteur du topic doit avoir une conversation franche et sincère avec son ami, il y a peut etre une baisse de libido dans ses relations hetero, un manque de communication aussi, quand il dit c'est plus simple avec les mecs : ca veut bien dire ce que ca veut dire, avec un mec si il veut une fellation par exemple, c'est oui ou non, avec les filles effectivement il faut avoir du tact , un doigté , probablement est il trop nerveux, trop impatient et c'est la raison pour laquelle il se dit allez avec les mecs c'est plus rapide. Mais bof qui sait ptét qu'en recevant en réel le brandounet dans son popotin changera t 'il d'avis et rejoindra sa dulcinée tambour battant et oubliant cette pulsion.

P.S. Katkal cela ne m'aurait pas dérangé de prendre mes douches scolaires, sportives avec les filles,
de même que je préferais comparer mes pectoraux avec ceux des filles que comparer mes pectoraux avec ceux des mecs ;) :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
scrameustache1 a écrit:
P.S. Katcal cela ne m'aurait pas dérangé de prendre mes douches scolaires, sportives avec les filles,

Oh, sans blague !!! :D

Ensuite, on peut etre curieux, on peut même tester les choses une fois ou deux puis décider que ce n'est pas son truc ! Ce n'est pas parce qu'il se pose des questions qu'il est gay, même s'il essayait une fois avec un homme, ça ne fait pas de lui un gay, tout au plus un bi, ou mieux encore, un hétéro qui a l'esprit curieux ! On peut aussi se demander comment serait une séance de SM par exemple, l'essayer et ne pas accrocher du tout, ça ne fait pas de cette personne un adepte du SM, même si elle s'est posé des questions dessus pendant des mois, qu'elle s'est renseigné, a regardé des sites...
S'il reste attiré par les hommes, au sens large, il sera bi, et il y a de bien pires choses sur terre, et en plus, ça ne l'emechera pas d'aimer sa femme. Ca a déjà été dit, un homme hétéro peut regarder d'autres filles, consulter des sites, il n'aime pas moins son partenaire pour autant, pourquoi ce serait différent ?
S'il reste attiré par les hommes et qu'il n'aime plus les femmes, ou s'il est bi mais qu'il a envie d'aller voir ailleurs, ben là, oui, il y a probleme, mais à ce moment là, c'est à eux de le gérer en tant que couple et ce qu'ils décideront ne nous regarde pas.
Ah et euh... etre gay pour un homme ne veut pas forcément dire qu'on a envie de recevoir une pénétration anale... ;)
44 ans Brabant Wallon 317
Merci pour toutes vos réponses...

C'est vrai que le mieux c'est de discuter entre nous mais quand je veux le faire il commence ç s'énerver et ça comme à gueuler dans la maison ! Il me dit que si il fait ça c'est pour me faire chier (excusez-moi l'expression) car j'ai fait un truc qui ne lui plaisait pas avant (par exemple rester un p'tit peu trop sur le pc le soir au lieu de me mettre près de lui dans le divan, ...). Mais bon il sait que ça m'énerve grave et je ne sais pas si c'est pour me chercher qu'il fait ça ou pas... mais par exemple début de cette semaine tout va super bien mais malgré ça lundi après midi il a encore eu une discussion via chat avec un homo et chaque fois en parlant d'INITIATION. Le mec l'a envoyé chier et c'est tant mieux et la conversation sur le chat s'est arrêtée là.
Maintenant c'est vrai qu'il est très porté sur la fellation et comme je ne sais plus qui le disait il cherche peut être ca plus facilement ailleurs... (fellation j'aime pas trop et lui rêve que j'avale et moi je veux pas... ça me dégoûte)...
Je sais que je dois en discuter avec lui mais bon pour le moment je laisse passer en quelque sorte et si je vois que ca revient encore fréquemment (via l'espionnage) alors là ça va peter à la maison...
41 ans Limoges 366
Ma pauvre pja4040, c'est certain, je n'aimerai pas être à ta place!
Comment voulez vous réagir face à cela? j'ai lu tous les avis et je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous qui disent qu'il faut discuter mais en même temps, a parament, il refuse.

Espionner fait que l'on se pose souvent des questions pour rien. Cependant, elle a découvert donc doit se poser des questions 24/24h alors comment arrêter?

S'il fait ça pour te faire chier, c'est pas coll non plus!

Moi par contre j'ai une petite question. Tu n'es pas obligé de répondre, cependant, ça pourrait peut être nous aider un peu.
Depuis combien de temps etes-vous ensemble?
Vos relations sexuelles entre vous deux, fonctionne-t elle correctement? J'entend, est-ce comme avant ou un peu moins? Plus du tout de rapport? s'il y en a encore, arrives-tu à le faire comme avant?
Oui, je sais cela fait plus d'une question et c'est assez intime mais tout rentre en compte dans un couple.
Peut être a-t-il toujours eu envie d'une relation homo même avant toi. Peut être que c'est simplement sexuel. Mais que c'est avec toi qu'il veut quand même faire sa vie. Après à toi de voir si tu peux accepter et surtout supporter tout ça.

En tout cas, bon courage et tiens nous au courant.
Grosses bises
celine7777 a écrit:
excuse Sumie, mais c'est mon opinion...je me trouve dans cette situation; primo mon copain a droit a un interrogatoire immediatement, et deuzio, j'y peux rien, mais l'idee de mon copain Bi ou gay, ben ca me choque profondement/me degoute, d'ou ce serait rupture immediate.Bien sur, cela n'engage que moi...c'est mon opinion perso.
Apres, des problemes de couples plus graves que ton copain homo qui te le dis pas...j'ai du mal a en trouver...

Je veux pas dire les filles, je comprends bien qu'on n'est sure de rien, on connait pas les details, mais bon, soyons realistes...a mon avis, il comparait pas la taille de son bitonio avec celui d'un autre gars...surtout sur un site gay...Il y a plus qu'anguille sous roche...ceci est un cas serieux qui reclame une discussion immediate entre elle et lui...
Et elle n'a pas besoin de se sentir mal de l'avoir espionne...apres tout...il lui cache des choses...


Vive la tolérance...

Ya pas de mal à être bi, ou "bi curious" , moi je l'assume très bien et les petites amies que j'ai eu aussi ! C'est même plutot apprécié de voir un homme qui n'a pas de taboo et de préjugés !

Bref j'éspère que tu tombera jamais sur ce genre de "type" car crois moi y'en a beaucoup !

Sinon pour en revenir au problème de départ il n'y a pas mort d'homme... Une petite discussion et tout rentrera dans l'ordre ! Sois il assume sois il assume pas et ça va lui gacher le reste de sa vie !

Bonne chance en tout cas ! ;)
47 ans 2914
Punish-Yourself a écrit:
Une petite discussion et tout rentrera dans l'ordre !


Et tu lui proposes quoi vu qu'elle a déjà essayé de discuter?
Peut être qu'une menace le fera réagir, le manque de dialogue dans un couple c'est la mort assurée... Je sais c'est un peu radical mais souvent nous les hommes nous réagissons que dans les moments de crise ^_^

Ca me fait chi** pour elle !
S
48 ans Québec 85
Bonjour!

Je répond en retard désolée! Mais si j'avais été la immédiatement, j'aurais dit exactement comme Katcall!

Voila,

Il y a des problèmes plus importants qui peuvent survenir dans une vie de couple oui!!

Et c'est pas pck un homme essaie de baiser une fois avec un autre homme qu'il est gay ou bi!!! Il peut etre simplement curieux!

Sumie
XXX
B I U


Discussions liées